.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Absence petite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence petite Empty
MessageSujet: Absence petite   Absence petite Icon_minipostedVen 27 Juin 2008 - 14:41

C'est juste pour vous prévenir que je ne serais pas là à partir de maintenant jusque dimanche.....peut être inclus ou pas

donc soit je suis là dimanche et je réponds à mes topics, soit lundi Razz

voilà ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence petite Empty
MessageSujet: Re: Absence petite   Absence petite Icon_minipostedVen 27 Juin 2008 - 15:38

affraid non !! snif comment elle va faire avril toute seule sans Matt et puis Fav' comment qu'il va faire sans sa cherie ? HIN grrrrrrr ??? non un week c trop ! snif boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence petite Empty
MessageSujet: Re: Absence petite   Absence petite Icon_minipostedVen 27 Juin 2008 - 16:46

Ok c notééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence petite Empty
MessageSujet: Re: Absence petite   Absence petite Icon_minipostedVen 27 Juin 2008 - 21:12

moi je serais pas la du 11 au soir au 19 au soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence petite Empty
MessageSujet: Re: Absence petite   Absence petite Icon_minipostedVen 27 Juin 2008 - 23:57

J'ai pu revenir ce soir mais demain je serais pas du tout là et dimanche, je serais là pour finir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence petite Empty
MessageSujet: Re: Absence petite   Absence petite Icon_minipostedSam 28 Juin 2008 - 19:43

Et ba moi je serais pas la du 9 juillet au cher pas quoi :! En tout cas je pars 3 semaines a la réunionnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence petite Empty
MessageSujet: Re: Absence petite   Absence petite Icon_minipostedSam 28 Juin 2008 - 23:36

ooo !! bonnes vacances jenny !! moi je part en bretagne et après en camargue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence petite Empty
MessageSujet: Re: Absence petite   Absence petite Icon_minipostedDim 29 Juin 2008 - 13:31

Merchii a toi aussiiiiii (oh la camargueee je rêve d'y aller ciel )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence petite Empty
MessageSujet: Re: Absence petite   Absence petite Icon_minipostedDim 29 Juin 2008 - 16:52

Héhé moi j'y vais à chaque printemps =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence petite Empty
MessageSujet: Re: Absence petite   Absence petite Icon_minipostedDim 29 Juin 2008 - 16:59

boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence petite Empty
MessageSujet: Re: Absence petite   Absence petite Icon_minipostedDim 29 Juin 2008 - 17:06

Niak =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence petite Empty
MessageSujet: Re: Absence petite   Absence petite Icon_minipostedDim 29 Juin 2008 - 20:47

je vais peut être partir 2 semaine en italie mais pas sûr.....
si je suis pu là à partir du 15 juillet jusque debut aout c'est que suis parti

J'essayerais de prévenir si je sais ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence petite Empty
MessageSujet: Re: Absence petite   Absence petite Icon_minipostedLun 30 Juin 2008 - 0:10

moi la camargue sa va être la prem's fois et je vais pouvoir faire des balades car on loge tout tout près d'un centre et on sera pas loin de la plage !! ( galopades sur la plage !! ) et puis Jumpy Girl - Matt je suis déja aller en italie, j'ai de la famille las-bas !! LOL !! j'espère que tu t'amuseras bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence petite Empty
MessageSujet: Re: Absence petite   Absence petite Icon_minipostedLun 30 Juin 2008 - 0:16

t'inquiéte, je suis italienne xD

je connais l'endroit où on va aller comme ma poche puisqu'on y va depuis que je suis toute petite....

Je vais aller à Massa en Toscane....près de la mer....endroit magnifique après plein de bo mec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence petite Empty
MessageSujet: Re: Absence petite   Absence petite Icon_minipostedLun 30 Juin 2008 - 0:18

LOL !!! euh... c'est vrai qu'ils sont pas mal les mecs mais les meilleures c'est les japonnais !! LOL !! moi en général, je vais a Bastardo mais c'est loin de la mer malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence petite Empty
MessageSujet: Re: Absence petite   Absence petite Icon_minipostedLun 30 Juin 2008 - 9:57

Ba moi chui réunionaiseeee!!!!!!!!!! (a 85 %) Héhééééééé yeah ! (RTL ----> raconte ta life )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence petite Empty
MessageSujet: Re: Absence petite   Absence petite Icon_minipostedLun 30 Juin 2008 - 12:20

x) 50% Italienne 50% Italo - Française xD
Compliqué hein ? Bah ouai comme moi ...
Moi j'habites près de la mer [ à 25 m ] et en Italie quand je repars chez moi c'est loin de la mer, mais les mecs sont toujours aussi beaux =P
Bah oui le Piemont c'est pas réputé pour sa mer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence petite Empty
MessageSujet: Re: Absence petite   Absence petite Icon_minipostedLun 30 Juin 2008 - 12:28

LoOl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence petite Empty
MessageSujet: Re: Absence petite   Absence petite Icon_minipostedLun 30 Juin 2008 - 13:39

vive les mecs italiens, les plus bo du monde Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence petite Empty
MessageSujet: Re: Absence petite   Absence petite Icon_minipostedLun 30 Juin 2008 - 13:40

Sont fous les gauloiiis !!!!!!!!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence petite Empty
MessageSujet: Re: Absence petite   Absence petite Icon_minipostedLun 30 Juin 2008 - 15:58

lol beau peut être mais c*n au foot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence petite Empty
MessageSujet: Re: Absence petite   Absence petite Icon_minipostedLun 30 Juin 2008 - 15:58

ils ont laissés les espagnols gagnés parce qu'ils sont déjà champion du monde...ils voulaient pas faire les égoiste xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence petite Empty
MessageSujet: Re: Absence petite   Absence petite Icon_minipostedMar 1 Juil 2008 - 14:41

moi j'aime bien les italiens mais je préfère quand même les japonnais !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence petite Empty
MessageSujet: Re: Absence petite   Absence petite Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence petite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: Exprime-toi :: •Flood• :: |-Absence-|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser