.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 :: Carnet Bleu ::

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




:: Carnet Bleu :: Empty
MessageSujet: :: Carnet Bleu ::   :: Carnet Bleu :: Icon_minipostedLun 30 Juin 2008 - 13:54

Venez poster ici les petites annonces de vous que vous aimeriez voir apparaître dans la prochaine gazette de HC.

Si vous trouvez l'un de vos post intéressant et que vous trouvez qu'il devrait avoir sa place dans la gazette, dites le nous et donnez nous "par mp" le lien de celui ci pour qu'on puisse le lire.

Si des naissances ont eu lieu, un décés,.....

*postez à la suite de ce post*


Dernière édition par Jumpy Girl - Matt le Lun 30 Juin 2008 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Carnet Bleu :: Empty
MessageSujet: Re: :: Carnet Bleu ::   :: Carnet Bleu :: Icon_minipostedJeu 3 Juil 2008 - 18:13

Dans la gazette numéro deux, j'aimerais bien voir apparaitre la capture de Story pliiz !
Je vais t'envoyer le lien du message dans la carrière ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Carnet Bleu :: Empty
MessageSujet: Re: :: Carnet Bleu ::   :: Carnet Bleu :: Icon_minipostedJeu 3 Juil 2008 - 18:24

Moi j'aimerais bien voir le couple de Sala et de Jenn' si possible marqué dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Carnet Bleu :: Empty
MessageSujet: Re: :: Carnet Bleu ::   :: Carnet Bleu :: Icon_minipostedJeu 3 Juil 2008 - 18:25

(Ps: C'est fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Carnet Bleu :: Empty
MessageSujet: Re: :: Carnet Bleu ::   :: Carnet Bleu :: Icon_minipostedJeu 3 Juil 2008 - 20:04

j'aimerais bien qu'on parle que Sala a dépensez des bijoux por Jenn' et
en a eu pour 14 699,96 $ !! Sa c'est a savoir non ?? Je propose juste
un !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Carnet Bleu :: Empty
MessageSujet: Re: :: Carnet Bleu ::   :: Carnet Bleu :: Icon_minipostedJeu 3 Juil 2008 - 20:08

Ya pas d'argent dans le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Carnet Bleu :: Empty
MessageSujet: Re: :: Carnet Bleu ::   :: Carnet Bleu :: Icon_minipostedJeu 3 Juil 2008 - 20:12

Oui mais Sala est riche et c'est juste pour dire !! Mais bon, si tu veux pas je vais pas te forcer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Carnet Bleu :: Empty
MessageSujet: Re: :: Carnet Bleu ::   :: Carnet Bleu :: Icon_minipostedJeu 3 Juil 2008 - 20:17

Ben no, car tout le monde pourrait se dire de riche et tout et toute manière, pour ma part, ce genre d'infos n'est pas très intéressantes.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Carnet Bleu :: Empty
MessageSujet: Re: :: Carnet Bleu ::   :: Carnet Bleu :: Icon_minipostedJeu 3 Juil 2008 - 20:19

ok , bon ba c'est pas grave !!

Edit :
Tu pourrais mettre a chaque fois que quelqu'un prens possession d'une maison si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Carnet Bleu :: Empty
MessageSujet: Re: :: Carnet Bleu ::   :: Carnet Bleu :: Icon_minipostedJeu 3 Juil 2008 - 20:38

moi je voudrais que le couple matt et avril ya soit et voila et pour la mais on on s'en fou si on n'est en couple on n'en a une !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Carnet Bleu :: Empty
MessageSujet: Re: :: Carnet Bleu ::   :: Carnet Bleu :: Icon_minipostedJeu 3 Juil 2008 - 22:13

- La fille du mois
- L'homme du moi
- La jument du mois
- L'étalon du mois

Ce serait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Carnet Bleu :: Empty
MessageSujet: Re: :: Carnet Bleu ::   :: Carnet Bleu :: Icon_minipostedJeu 3 Juil 2008 - 22:17

Effectivement.....

Je pense que ça, on ne mettra pas dans la gazette mais dans la page d'accueil.

Je vais faire ça de suie de toute manière xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Carnet Bleu :: Empty
MessageSujet: Re: :: Carnet Bleu ::   :: Carnet Bleu :: Icon_minipostedVen 4 Juil 2008 - 11:35

Ben l'opération de Nounou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Carnet Bleu :: Empty
MessageSujet: Re: :: Carnet Bleu ::   :: Carnet Bleu :: Icon_minipostedSam 5 Juil 2008 - 13:48

oui l'opération de Nounou c'est bien ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Carnet Bleu :: Empty
MessageSujet: Re: :: Carnet Bleu ::   :: Carnet Bleu :: Icon_minipostedSam 16 Aoû 2008 - 22:07

-Le couple Keira/Zac.
-La capture de Tartopom'
-L'arrivée de Amy, petite peste xD
-la soirée Zac/Keira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Carnet Bleu :: Empty
MessageSujet: Re: :: Carnet Bleu ::   :: Carnet Bleu :: Icon_minipostedDim 17 Aoû 2008 - 22:41

Pacifique qui part de l'animalerie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Carnet Bleu :: Empty
MessageSujet: Re: :: Carnet Bleu ::   :: Carnet Bleu :: Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Carnet Bleu ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: Exprime-toi :: •La gazette•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser