.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 :: Annonce ::

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




:: Annonce :: Empty
MessageSujet: :: Annonce ::   :: Annonce :: Icon_minipostedLun 30 Juin 2008 - 15:01

Remplissez le formulaire suivant en l'envoyant
soit à >>Jumpy Girl - Matt<<
ou
soit à >>Traum' - Joshua<<.
(cliquez sur les noms >>...<< pour leur écrire un mp )
N'hésitez pas à remplir le formulaire si vous voulez que quelqu'un joue un perso précis comme une soeur, un frère, un meilleur ami etc....


Code:

:: Nom ::
:: Vous êtes ? :: (cheval, humain, chien )
:: Type d'annonce :: (ce que vous recherchez - un chien, un petit copain, de la famille, etc.... )
:: Annonce :: (Détaillez)

Exemple :

:: Nom :: Jumpy Girl
:: Vous êtes? :: Jument
:: Type d'annonce :: Propriétaire
:: Annonce ::
Je recherche un propriétaire actif qui pourra s'occuper de moi malgré mon oeil droit aveugle. Je ne suis pas encore débourré mais je suis tout à fait gentille, adorable et sociable. Je ne poserais aucun problème mais j'aurais quelques difficulté avec mon oeil droit c'est pour ça que pour me rassurer, j'ai besoin d'avoir une totale confiance en mon futur propriétaire qui quand il aura ma confiance pourra me demander tout ce qu'il voudra.....
Revenir en haut Aller en bas
 
:: Annonce ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: Exprime-toi :: •La gazette•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser