.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Haras de L'Espérance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Haras de L'Espérance Empty
MessageSujet: Haras de L'Espérance   Haras de L'Espérance Icon_minipostedJeu 3 Juil 2008 - 14:11

Welcomeeee les genns !!!!

Alors voila le forum est fin prêt,a part encore quelque ptite chose a régler il est tout beau.

Donc c'est un JDR équin fait par moi et Nina.

Au début il était surtout fait pour se venger d'un fow'. Rolling Eyes

xD fin bref le désing a été très gentiment fait par Seven Décember (mes félicitations !!) et...et ba voila c'est tout j'crois bien.

On n'a pas encore de bannièr, ni de message de bienvenue,ni de barres de séparation parcequ'on vas dire que mon MSn a beugué juste a ce moment.Fin bref j'arrête de raconter ma vie et j'vous met le lien.

http://haras-de-lesperence.forums-actifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haras de L'Espérance Empty
MessageSujet: Re: Haras de L'Espérance   Haras de L'Espérance Icon_minipostedJeu 3 Juil 2008 - 14:58

T'as volé la photo d'avril xD

mais c'est normal que lorsque je lis le réglo, l'écriture va dans ton avatar?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haras de L'Espérance Empty
MessageSujet: Re: Haras de L'Espérance   Haras de L'Espérance Icon_minipostedJeu 3 Juil 2008 - 15:00

Mdrr' Celle qui a volée la photo d'Avril c'est pas moi mais Nina >< Et euh nan c'est pas normal parceque moi sa m'le fait pas . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haras de L'Espérance Empty
MessageSujet: Re: Haras de L'Espérance   Haras de L'Espérance Icon_minipostedJeu 3 Juil 2008 - 17:17

Lol moi sa me le fait aussi mais je sais pas comment l'enlever snif
et la tof je l'avais depuis longtemps et je l'avais même mis ici en avatar avant sauf que Avril n'avais pas vu... Mais bon j'ai changé la mienne car je l'aime bien moi ma Avril lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haras de L'Espérance Empty
MessageSujet: Re: Haras de L'Espérance   Haras de L'Espérance Icon_minipostedJeu 3 Juil 2008 - 17:20

Chui la seule a qui sa le fait pas.. Zarb zarb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haras de L'Espérance Empty
MessageSujet: Re: Haras de L'Espérance   Haras de L'Espérance Icon_minipostedJeu 3 Juil 2008 - 17:20

moi aussi lol sa me le fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haras de L'Espérance Empty
MessageSujet: Re: Haras de L'Espérance   Haras de L'Espérance Icon_minipostedJeu 3 Juil 2008 - 17:26

Rooh c'est quoi se bazar Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haras de L'Espérance Empty
MessageSujet: Re: Haras de L'Espérance   Haras de L'Espérance Icon_minipostedJeu 3 Juil 2008 - 17:26

LOL !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haras de L'Espérance Empty
MessageSujet: Re: Haras de L'Espérance   Haras de L'Espérance Icon_minipostedJeu 3 Juil 2008 - 18:18

xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haras de L'Espérance Empty
MessageSujet: Re: Haras de L'Espérance   Haras de L'Espérance Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Haras de L'Espérance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: Exprime-toi :: •Publicité•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser