.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diesel {Je suis chiant je suis beau...moi !}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Diesel {Je suis chiant je suis beau...moi !} Empty
MessageSujet: Diesel {Je suis chiant je suis beau...moi !}   Diesel {Je suis chiant je suis beau...moi !} Icon_minipostedLun 7 Juil 2008 - 17:31

Prénom : Diesel
Surnom : //
Age :
1,5 mois
Race : Arabe
Sauvage ou capturé ? : Sauvage


Caractère : En matière de caractère, le petit Diesel est ce que l'on pourrai appeller un Chieur. Ou un caractère de cochon. Jamais content, le jeune étalon passe son temps à râler et à ronchonner. Il en veut toujours plus, toujours mieux. En gros, il est capricieux. Et il est d'un égoïsme, je ne vous en parle pas ! Rolling Eyes Ah oui, c'est aussi un sacré prétentieux qui se trouve parfait et brillant. Diesel rayonne et la Terre tourne autour de son nombril. Son passe-temps favoris ? Embêter les autres, surtout les "Grands" comme il dit. Faire tourner les Grands en bourique ? C'est un jeu d'enfant !
Mais ne dit-on pas que ceux qui sont plus ou moins méchants sont ceux qui souffrent ? Oui, le jeune poulain a perdu sa mère peu avant son sevrage et a été renié par son père. Il a besoin d'amour Diesel, c'est tout, faut pas lui en vouloir. Au fond, c'est un brave futur étalon, très fidèle et chaleureux. Mais depuis la mort précipitée de sa mère, il s'est enfermée dans un carapace qui ne lui correspond pas.

Histoire : Diesel n'aime pas vraiment parler de son histoire; cela lui rappelle de mauvais souvenirs. Au début, tout allait bien puis tout s'est dégradé en un seul jour. Diesel est né un mois d'octobre, parmis les feuilles rouges et oranges. Il est né dans un petit troupeau nomade, sa mère était une simple jument, son père un sauvage. Le chef du troupeau n'appréciait pas vraiment Mickey, de plus qu'au début, il pensait que c'était son poulain, mais après avoir apris la vérité, il se mit à le haïr. Mais commençons par le début.
Rose Plume, jolie jument fragile mais vaillante suivait depuis toujours le troupeau où elle était née. Naïve, elle est tombée amoureuse d'un cheval solitaire. Prince. Il l'a saillie et est reparti. Pourtant, Rose Plume continua de le voir, en cachette car Prince suivait le troupeau de loin. Rose Plume remarqua au bout de quelques mois qu'elle était enceinte de Prince. Mais ça, le chef du troupeau ne le savait pas, il pensait que le poulain qu'attendait Rose était le sien, comme celui de toutes les autres juments.
Diesel naquit et passa une enfance plus ou moins joyeuse avec les autres poulains du clan. Il continuait à voir son père en cachette. Pourtant, un jour d'hiver rude et froid, Rose Plume se sentait faible. Diesel se souviendra toujours de ces quelques dernières minutes. Ils étaient tous les trois, Prince, elle et lui. Elle s'est couchée et à fermer les yeux pour toujours, sans rien dire. Prince a secoué la tête et est partit au triple galop, en hurlant à son fils qu'il ne l'était plus. Mais le pauvre Diesel n'était pas au bout de ses peines, le grand chef avait tout suivit. Sans que le pauvre poulain eu le temps de réagir, il l'a banni.
Diesel a erré, erré.. Puis s'est réfugié ici sur ces terres il y a de cela quelques semaines..

Aime : Embêter les autres - Jouer dans l'eau - Se rouler dans la boue - Les autres poulains de son âge.
Aime pas : Les câlins (soit-disant) - Les pommes (eh ouii) - La pluie (même s'il aime l'eau Rolling Eyes Vraiment pas logique ce poulain !)

A tu lu le règlement ? : oui
Prouve-le ? (code) : [ok By shadow]

Comment as-tu connu le forum ? : Top Site
A tu des commentaire a faire ? : {I love this desing}
Autre : non [/b]


Dernière édition par Diesel le Lun 7 Juil 2008 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.Tyty.Pure Poison
Admin
Shadow.Tyty.Pure Poison


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 29
Votre Maître/votre cheval/votre chien : je n'est pas de maître ! / Jennyfer Alba
Célibataire ? : Oui ToT / oui...
Points de concours :
Diesel {Je suis chiant je suis beau...moi !} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Diesel {Je suis chiant je suis beau...moi !} Right_bar_bleue

Point d\'entrainement :
Diesel {Je suis chiant je suis beau...moi !} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Diesel {Je suis chiant je suis beau...moi !} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/06/2008

|-Fiche-|
Age du personnage:
*Relation*:

Diesel {Je suis chiant je suis beau...moi !} Empty
MessageSujet: Re: Diesel {Je suis chiant je suis beau...moi !}   Diesel {Je suis chiant je suis beau...moi !} Icon_minipostedLun 7 Juil 2008 - 17:54

ok tout est bon tu peut joué bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diesel {Je suis chiant je suis beau...moi !} Empty
MessageSujet: Re: Diesel {Je suis chiant je suis beau...moi !}   Diesel {Je suis chiant je suis beau...moi !} Icon_minipostedLun 7 Juil 2008 - 23:44

Bienvenue à toi

Amuse toi bien parmi nous....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diesel {Je suis chiant je suis beau...moi !} Empty
MessageSujet: Re: Diesel {Je suis chiant je suis beau...moi !}   Diesel {Je suis chiant je suis beau...moi !} Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Diesel {Je suis chiant je suis beau...moi !}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: Welcome :: •Characters• :: -Characters Validés--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser