.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Corridor N°1

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shadow.Tyty.Pure Poison
Admin
Shadow.Tyty.Pure Poison


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 29
Votre Maître/votre cheval/votre chien : je n'est pas de maître ! / Jennyfer Alba
Célibataire ? : Oui ToT / oui...
Points de concours :
Corridor N°1 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Corridor N°1 Right_bar_bleue

Point d\'entrainement :
Corridor N°1 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Corridor N°1 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/06/2008

|-Fiche-|
Age du personnage:
*Relation*:

Corridor N°1 Empty
MessageSujet: Corridor N°1   Corridor N°1 Icon_minipostedVen 13 Juin 2008 - 14:22

C'est partie pour le N°1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corridor N°1 Empty
MessageSujet: Re: Corridor N°1   Corridor N°1 Icon_minipostedVen 13 Juin 2008 - 14:34

Un grand van blanc arriva dans les lieu. Deux homme ouvrie une porte et un rantre dans le van avec une longe. Il tirra hors du van une jument blanche du nom de Curiosity

'L'aché la là quelqu'un viendre la chercher !'

Curiosity rantra calmement tête basse en marchant. Puis elle eu quelque trottinement et s'arette net quand le van démarra et partie. Elle le regarda et hennis

*Hey ! Parté pas je fait quoi moi là ??*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corridor N°1 Empty
MessageSujet: Re: Corridor N°1   Corridor N°1 Icon_minipostedVen 13 Juin 2008 - 16:15

(Ze viiens..si je peut peux xD Rolling Eyes )

Jennyfer qui passait par la reconnut immédiatement dans le corridor la jument blanche avec laquelle elle avait fait connaisance.Elle s'approcha et s'appuya contre la barrière en bois.Attentive au moindre geste de la jument elle ne quittait pas Curiosity des yeux. La belle trotinnait gracieusement typique des chevaux arabes.Jen' ne se lassait pas de regarder la jolie jument.Puis elle se décida de l'apeller d'un claquement de langue.
-Hé ma jolie tu viens ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corridor N°1 Empty
MessageSujet: Re: Corridor N°1   Corridor N°1 Icon_minipostedVen 13 Juin 2008 - 16:48

Jumpy fut aussi lâché dans cet enclos où se trouvait déjà une jument, elle la regardait et ne savait pas si elle devait ou non aller lui parler pour faire connaissance. Elle resta loin de l'autre jument un moment, pas par peur mais plutôt qu'elle ne voulait pas la déranger

Elle gardait un sourire amical à celle ci pour lui dire que si elle voulait venir parlerµ,e elle pouvait sans crainte et que Jumpy était tout à fait amical
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corridor N°1 Empty
MessageSujet: Re: Corridor N°1   Corridor N°1 Icon_minipostedVen 13 Juin 2008 - 16:51

Jennyfer vit qu'une autre jument avait été laché,elle escalada la barrière et sauta dans l'enclos.
-Mes jolies venez !!
Elle sortit de sa poche deux morceaux de carottes et les tendit au jument.
-Aller les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corridor N°1 Empty
MessageSujet: Re: Corridor N°1   Corridor N°1 Icon_minipostedVen 13 Juin 2008 - 17:53

Curiosity reconaissant son humaine préféré elle galopa vers elle la queue panache et le sourire au lévre

*OUÉÉÉ !* Razz

Elle s'aretta devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corridor N°1 Empty
MessageSujet: Re: Corridor N°1   Corridor N°1 Icon_minipostedVen 13 Juin 2008 - 19:02

Jen' rit et donna la friandise a "sa" jument.
-Coucou ma belle....Tu vas bien ??
La jeune femme caressa la tête de l'arabe en lui murmurant de douces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corridor N°1 Empty
MessageSujet: Re: Corridor N°1   Corridor N°1 Icon_minipostedSam 14 Juin 2008 - 23:11

Tyty ferma les yeux, elle les reouvrit a l'aproche de la friandise la manga et referma les yeux en se lessant caressée.
Elle tourna ensuite la tête vers l'autre jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corridor N°1 Empty
MessageSujet: Re: Corridor N°1   Corridor N°1 Icon_minipostedSam 14 Juin 2008 - 23:19

Jennyfer gardait un oeil sur les deux juments.Curiosity était encore près d'elle mais l'autre jument non,elle trotinnait toujour.
-Tu la connais toi ??
Demanda t-elle en direction de Curiosity,sachant qu'elle n'allait pas lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corridor N°1 Empty
MessageSujet: Re: Corridor N°1   Corridor N°1 Icon_minipostedSam 14 Juin 2008 - 23:24

La jument ne comprit pas se quelle avait dit mais en devina quelque mot. Elle la regarda d'un air ionconsiant.
Tyty la poussa du bou du nez et partie en trottinant la queue panache en hennisant. Elle se mit eu milieu du manége regarda la jeune fille avec des yeux amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corridor N°1 Empty
MessageSujet: Re: Corridor N°1   Corridor N°1 Icon_minipostedSam 14 Juin 2008 - 23:28

Jennyfer regarda la jument s'éloigner et pensa un instant qu'elle devait s'ennuyer a rester a rien faire.Elle eut alors une idée,elle alla chercher un ballon et quand elle elle revint le lança au milieu du manège.
-Est ce que t'es intelligente ??
Elle sourit et donna un coup pied au ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corridor N°1 Empty
MessageSujet: Re: Corridor N°1   Corridor N°1 Icon_minipostedSam 14 Juin 2008 - 23:31

Tyty sursauta et s'éloigna a la vu du ballon. Elle se raprocha doucement tête basse, nasseau ecarté et les oreilles en avant. Elle poussa le ballon du bou du nez vers la jeune fille et reculla brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corridor N°1 Empty
MessageSujet: Re: Corridor N°1   Corridor N°1 Icon_minipostedSam 14 Juin 2008 - 23:40

Jenny' rit a comment la jument avait réagit.Elle repoussa le ballon,doucement pour ne pas trop éffrayer l'arabe.
-Ca va pas te manger ...
Elle s'agenouilla a demis et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corridor N°1 Empty
MessageSujet: Re: Corridor N°1   Corridor N°1 Icon_minipostedSam 14 Juin 2008 - 23:43

Tyty s'approcha, elle le repoussa cette foi sans bougé mais en restant attantive. Puis elle fit mine de poussé le ballon encore une foi mais elle poussa la jeune fille et repartie en trottinant et en hennisant comme si elle riée. Puis elle regarda la jeune fille pour voir si elle n'était pas trop faché de sa plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corridor N°1 Empty
MessageSujet: Re: Corridor N°1   Corridor N°1 Icon_minipostedSam 14 Juin 2008 - 23:47

Jennyfer se retrouva assise dans le sable,mais elle ne prit pas mal la plaisenterie,au contraire !!! Elle se releva en riant et en regardant la jument se promit qu'elle ne se ferait plus avoir.
-T'es maline toi heiin !!
Elle s'approcha tranquilement de la belle arabe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corridor N°1 Empty
MessageSujet: Re: Corridor N°1   Corridor N°1 Icon_minipostedSam 14 Juin 2008 - 23:49

La jument s'approcha elle aussi au pas et lui montyre sont dos. Elle la regarda puis regarda sont dos

* Tu veux essayer ?*

Elle resta immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corridor N°1 Empty
MessageSujet: Re: Corridor N°1   Corridor N°1 Icon_minipostedSam 14 Juin 2008 - 23:54

Jennyfer éssaya de ne pas rire,ce qui était asser difficile et continua a s'avancer(qu'est ce qu'on peut faire comme blague a un cheval mdrr') puis dans un élan vif courut prit appuit sur le dos de l'arabe et se hissa sur Curiosity.
-J'me sens plus grande de la haut...
Elle savait que c'était risquée mais tant pis,la vie elle même était un risque alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corridor N°1 Empty
MessageSujet: Re: Corridor N°1   Corridor N°1 Icon_minipostedSam 14 Juin 2008 - 23:57

La jument leva vivement la tête puis attandit que la jeune fille se mit en place puis attandit ces ordres. Elle était impatiente de lui montré se quelle savait faire mais elle était a cru donc elle ne pouvais pas tout lui montré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corridor N°1 Empty
MessageSujet: Re: Corridor N°1   Corridor N°1 Icon_minipostedDim 15 Juin 2008 - 0:00

Jennyfer posa ses mains sur le garrot de la jument,prête a attrapée une poignée de crins et d'un très léger coup de talon demanda a Tyty d'avancer.
-On vas voir ce que tu sais faire ma grande...
Jenny' bien a sa place co,fortablement bien installée (devant la télé oula c'est le osir j'vais pas biien)sur le dos de la jument se laissa porter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corridor N°1 Empty
MessageSujet: Re: Corridor N°1   Corridor N°1 Icon_minipostedDim 15 Juin 2008 - 0:03

( tasse de caffé et ptit cuillére ! Very Happy)

Tyty avança d'un pas rapide, pris la "piste" et marchant traquillement. Elle tourna la tête a l'éxterieur les oreille quillé puis la remit devant ses épaule au virage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corridor N°1 Empty
MessageSujet: Re: Corridor N°1   Corridor N°1 Icon_minipostedDim 15 Juin 2008 - 0:06

(lol on est bête alors ^^ enfin pas moii... Rolling Eyes )

Jennyfer se laissa guider et quand elle sentit la jument réactive lui demanda le trot.Prenant un peu de crins et gardant un oeil vigilant sur les oreilles de la blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corridor N°1 Empty
MessageSujet: Re: Corridor N°1   Corridor N°1 Icon_minipostedDim 15 Juin 2008 - 0:11

(Raah tu te connaît mal Xp non je rigole ! )

La jument pris la petite accélération pour le trop. Elle était attantive a comment la jeune femme s'écilibré pour ne pas quelle glisse

( Moii ma jument elle est intelligente elle veut pas te faire tomber (na) Razz)

(je te previen je suis a l'aéroclub de ma ville et je risque dans pas longtemp de prendre un piti avion pour faire un tour audessus d'albi (ma ville) pour la voir de nuit, c'est pour pas que tu t'inquiette je reviendrais surement aprés ok ? Mais pour l'instant je suis la !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corridor N°1 Empty
MessageSujet: Re: Corridor N°1   Corridor N°1 Icon_minipostedDim 15 Juin 2008 - 21:51

Jennyfer recula un peu ses épaule et d'une préssion des mollets demanda le galop a la jument.
-Aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corridor N°1 Empty
MessageSujet: Re: Corridor N°1   Corridor N°1 Icon_minipostedDim 15 Juin 2008 - 21:53

Tyty coucha légérement les oreilles et pris le galop a faux, elle ne pris pas le temp de le rester puisque deux foulé plus loin elle changa dans le virage. Tyty sans trop se vanté avait un galop élansé et souple, serte pas trés confortable a cru mais trés souple. Un régal pour les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corridor N°1 Empty
MessageSujet: Re: Corridor N°1   Corridor N°1 Icon_minipostedDim 15 Juin 2008 - 21:57

Jennyfer grimaça un peu quand Curiosity prit le galop.
-Oulaaa je ferais pas de la monte a crus souvent.
Dit t-elle en souriant.Elle flatta la jument et ferma les yeux un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corridor N°1 Empty
MessageSujet: Re: Corridor N°1   Corridor N°1 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Corridor N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: •Achat et vente de chevaux• :: •Le corridor•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser