.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 .....Vacance.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.....Vacance..... Empty
MessageSujet: .....Vacance.....   .....Vacance..... Icon_minipostedMer 9 Juil 2008 - 22:56

Je déteste les vacances car je m'emmerde à mourir xD

J'ai rien à faire à part aller dans le jardin *chouette j'en raffole de joie (ironique)* ou aller voir mon poney ce que j'aime toujours faire.....ou ben ne rien faire et glander chez moi.....

Car tout le monde est parti en vacance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.....Vacance..... Empty
MessageSujet: Re: .....Vacance.....   .....Vacance..... Icon_minipostedJeu 10 Juil 2008 - 11:46

Pas moi moi je suis la toute la journé pasque chuis toute seul a la maison du matin au soir ! Même le midi !!! ya que Lundi et Mardi aprem que je serais pas la. Pasque Lundi ya mes parent et sa m'étonnerais qui ma lesse allé a l'ordi et mardi aprem je vais au coiffeur pour ma coiffure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.....Vacance..... Empty
MessageSujet: Re: .....Vacance.....   .....Vacance..... Icon_minipostedJeu 10 Juil 2008 - 12:50

moi pareil quand je part pas c'est vraiment ch*ant je passe de la télé a l'ordi toute la journée !! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.....Vacance..... Empty
MessageSujet: Re: .....Vacance.....   .....Vacance..... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
.....Vacance.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: Exprime-toi :: •Flood•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser