.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Europe/Fidji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Europe/Fidji Empty
MessageSujet: Europe/Fidji   Europe/Fidji Icon_minipostedVen 11 Juil 2008 - 23:05

Prénom : Europe
Surnom : ///
Age : 14ans
Race : Fjord
Sauvage ou capturé ? : sauvage

Caractère [3 lignes] : Europe a un sale caractère surtout quand on essaye de toucher à sa fille, mais quand elle est avec ses amis, c'est une jument adorable toujours prète à rendre de grand service aux chevaux. Elle est lunatique et deteste tout les mâles macho qui se la joue devant les juments. Elle a horreur des étalons qui saillissent de force et protégera les juments d'eux quand elle le pourra.
Histoire [3 lignes] : Europe est née chez des agriculteur formidable mais à l'âge de 6ans, la ferme brula et elle s'échappa. Ses maîtres mourrurent dans l'incendie et elle ne pu rien faire pour sauver les autres chevaux morts aussi. Elle est alors partie dans la nature où elle a rencontré Pacha. C'était un étalon qu'elle aimait bien jusqu'a ce qu'il la saillisse de force. Elle a mis bas de Fidji le 5 mai 2008 (en vrai). Depuis, elle a fait un long voyage pour ne plus revoir Pacha.
Aime [3 choses] -sa fille -discupter avec d'autres juments -galoper.
Aime pas [3 choses] -les étalons trop imposants -les juments qui se la pète trop - les humains.

Prénom : Fidji
Surnom : Fifi
Age : 1ans
Race : Fjord
Sauvage ou capturé ? : sauvage

Caractère [3 lignes] : Fidji a un caractère joyeux, jamais elle ne s'est mise en colère contre quelqu'un. Elle est très joueuse et s'amuse avec n'importe quoi, n'importe quand et n'importe où. Elle est aussi très peureuse et se cache derrière sa mère à chaque fois qu'un étalon ou un poulain approche. Elle adore toutes les pouliches qui veulent bien s'amuser avec elle.
Histoire [3 lignes] : Fidji est née à cause de son père qui se nomme Pacha et qui a saillie de force sa mère. elle ne l'a donc jamais vu cet étalon mais en tout cas, à chaque fois qu'elle veut en parler bah sa mère se met en colère. Elle n'a que un ans et donc n'a presque pas d'histoire sauf ce long voyage qu'elle vient de faire avec sa mère pour s'éloinger de son père. Depuis, elle a perdu toute confiance dans les étalons et deteste son père biologique.
Aime [3 choses] -les amis -sa maman -la nourriture.
Aime pas [3 choses] -les étalons -son père -les poulains.

A tu lu le règlement ? : oui
Prouve-le ? (code) : Mamouth on t'aime ><
Comment as-tu connu le forum ? : par une pub
A tu des commentaire a faire ? : il a l'air génial
Autre : bah je peux pas venir souvent en ce moment car mon père m'a pris mon ordi et donc bah je n'ai pas encore de photos d'elles. Ce sont des photos que j'ai prise moi même donc ne me les voler pas merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Europe/Fidji Empty
MessageSujet: Re: Europe/Fidji   Europe/Fidji Icon_minipostedVen 11 Juil 2008 - 23:07

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Europe/Fidji Empty
MessageSujet: Re: Europe/Fidji   Europe/Fidji Icon_minipostedVen 11 Juil 2008 - 23:13

Merci beaucoup ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Europe/Fidji Empty
MessageSujet: Re: Europe/Fidji   Europe/Fidji Icon_minipostedVen 11 Juil 2008 - 23:16

Bienvenue à toi,

IL te manque les signatures et ensuite tu pourras jouer....

N'oublie pas d'aller choisir un territoire par la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Europe/Fidji Empty
MessageSujet: Re: Europe/Fidji   Europe/Fidji Icon_minipostedSam 12 Juil 2008 - 23:24

merci mais je ne suis pas sur mon ordinateur donc je n'ai pas mes photos d'eux désoler je ne sais pas quand mon père me rendra mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Europe/Fidji Empty
MessageSujet: Re: Europe/Fidji   Europe/Fidji Icon_minipostedSam 12 Juil 2008 - 23:54

Ben soit tu met desz provisoires pour jouer soit t'attends de les avoir.....

Désolé mais je peux pas te laisser jouer sans signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Europe/Fidji Empty
MessageSujet: Re: Europe/Fidji   Europe/Fidji Icon_minipostedLun 14 Juil 2008 - 0:56

Veuulc' si u veux je t'en fais une provisoire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Europe/Fidji Empty
MessageSujet: Re: Europe/Fidji   Europe/Fidji Icon_minipostedMar 15 Juil 2008 - 22:00

oui s'il te plait ^_^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.Tyty.Pure Poison
Admin
Shadow.Tyty.Pure Poison


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 29
Votre Maître/votre cheval/votre chien : je n'est pas de maître ! / Jennyfer Alba
Célibataire ? : Oui ToT / oui...
Points de concours :
Europe/Fidji Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Europe/Fidji Right_bar_bleue

Point d\'entrainement :
Europe/Fidji Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Europe/Fidji Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/06/2008

|-Fiche-|
Age du personnage:
*Relation*:

Europe/Fidji Empty
MessageSujet: Re: Europe/Fidji   Europe/Fidji Icon_minipostedMer 16 Juil 2008 - 12:15

Chuis sorry chuis pas sur mon ordi je te la fais demain g un jolie fjord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Europe/Fidji Empty
MessageSujet: Re: Europe/Fidji   Europe/Fidji Icon_minipostedMer 16 Juil 2008 - 21:38

merci beaucoup, moi je ne sais pas quand je retrouverais mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.Tyty.Pure Poison
Admin
Shadow.Tyty.Pure Poison


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 29
Votre Maître/votre cheval/votre chien : je n'est pas de maître ! / Jennyfer Alba
Célibataire ? : Oui ToT / oui...
Points de concours :
Europe/Fidji Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Europe/Fidji Right_bar_bleue

Point d\'entrainement :
Europe/Fidji Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Europe/Fidji Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/06/2008

|-Fiche-|
Age du personnage:
*Relation*:

Europe/Fidji Empty
MessageSujet: Re: Europe/Fidji   Europe/Fidji Icon_minipostedVen 18 Juil 2008 - 10:36

Voila si sa te plait pas tu le dit sa vexe pas ^^

Europe/Fidji Europe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Europe/Fidji Empty
MessageSujet: Re: Europe/Fidji   Europe/Fidji Icon_minipostedVen 18 Juil 2008 - 22:10

je suis désoler mais j'ai retrouvé une photo d'elles donc plus besoin ^_^' dsl sinon bah c'est trop bow'

j'ai tout mis, je peux jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Europe/Fidji Empty
MessageSujet: Re: Europe/Fidji   Europe/Fidji Icon_minipostedSam 19 Juil 2008 - 12:19

Trop mignonne <3

Tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Europe/Fidji Empty
MessageSujet: Re: Europe/Fidji   Europe/Fidji Icon_minipostedSam 19 Juil 2008 - 19:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Europe/Fidji Empty
MessageSujet: Re: Europe/Fidji   Europe/Fidji Icon_minipostedDim 27 Juil 2008 - 12:24

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Europe/Fidji Empty
MessageSujet: Re: Europe/Fidji   Europe/Fidji Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Europe/Fidji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: Welcome :: •Characters• :: -Characters Validés--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser