.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Changement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement Empty
MessageSujet: Changement   Changement Icon_minipostedDim 15 Juin 2008 - 0:45

Je vous propose cher membre du forum....si vous voulez avoir plus de membre et que ceux ci reste

Faites des lignes plus longues xD que vos 2 lignes d'action....

Détaillez vos messages pour qu'il soit plus distrayant à lire, si vous voulez faire des romans, vous gênez pas.....

Mais s'il vous plaît, faites plus de lignes, car je vais le dire franchement en toute sincérité....

Les forums qui font 2 lignes ou voir 1 lignes d'actions, sa me lasse à la longue.....

C'est juste un conseil que je vous donne.....a vous de le suivre ou de ne pas le suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minipostedDim 15 Juin 2008 - 11:02

^^ Wouaiiche d'acord avec toiii ( chui solidère !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minipostedDim 15 Juin 2008 - 19:23

Oka !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minipostedDim 15 Juin 2008 - 23:03

Ouais normalement dans le réglement, il dit que c'est 4 lignes obligatoire d'action donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: Exprime-toi :: •Flood•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser