.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Unreal Kingdom

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Unreal Kingdom Empty
MessageSujet: Unreal Kingdom   Unreal Kingdom Icon_minipostedMer 16 Juil 2008 - 22:45

Unreal Kingdom Djpg111

Unreal Kingdom Ptitetoilequiclignotessv9

UNREAL KINGDOM

Unreal Kingdom Ptitetoilequiclignotessv9


Unreal Kingdom Copie_10

Unreal Kingdom Ptitetoilequiclignotessv9

Vous avez la chance de découvrir en avant-premiere, le tout nouveau forum : Unreal Kingdom !
Un concept inovant qui sort de l'ordinaire :


Unreal Kingdom Ptitetoilequiclignotessv9

Entrez dans le monde fabuleux d'Unreal Kingdom. Où la paix règnait depuis la nuit des temps. Incarnez un dragons à la force fabuleuse, un cheval épris de liberté ou encore, de bipèdes (Humain, elfes, mages, lutins ...) ayant quitté leurs terres natales, chassé par les forces sombres. Pour chaque incarnation, une seule phrase suffit : sauvez votre peuple, votre libertée, votre vie ! Mais pour cela, des mysteres seront à résoudres ...

Unreal Kingdom Ptitetoilequiclignotessv9


Une histoire donc vous tracerez les lignes jours apres jours selons vos RP !
Mais tout de même nous avons mis en place un début, maniere de ne pas trop perturber les nouveaux arrivant !


Unreal Kingdom Ptitetoilequiclignotessv9


L'histoire d'Unreal Panic Kingdom est comme toutes les histoires. Elle a un début, et sûrement une fin, qui n'est pas proche nous l'espèrons !

Depuis la nuit des temps, les chevaux et les dragons vivent en harmonie dans le royaume fantastique d'Unreal Kingdom. Personne ne sait d'où ils viennent ni qui les a menés ici, la seule chose que tout le monde est censé connaître c'est que depuis toujours, une généalogie règne ici et que personne n'a jamais osé perturber l'équilibre naturel de ces terres.

Fort heureusement pour faire règner le semblant d'équilibre, une dominance s'est vite imposée, alors ces terres comptent donc quatres dominants, un couple équin ainsi q'un couple de dragons et depuis toujours, la progéniture aînée du couple dominant choisit son/sa dominant(e) pour prendre la rélève de ses parents.

Non loin de là, les terres d'Äegas, situées dans une vaste montagne, abritent toutes esapèces de bipèdes (mages, elfes, lutins ...) qui veille en toute circonstance à l'équilibre d'Unreal. Mais un jour arriva où les forces noires (sorcier, mages noirs ...) débarquèrent sur les terres d'Äegas pour chasser toute présence de magie blanche. Ils fuirent donc, alèrterent des humains dépourvus de pouvoir, qui en aquièrons avec le temps, pour se rendre sur Unreal Kingdom, cette terre qui était encore inconue aux forces noires.

Ce jour là, l'équilibre fut brisé, les dragons et équins ne connaissant pas ses bipèdes se défendèrent comme ils purent. Maintenant les bipèdes, doivent mettre en confiance les êtres sauvages pour se préparer à défendre leurs avenir. Mais les chevaux et dragons tiennent à leur liberté ! Alors je vous laisse décider de l'avenir d'Unreal Kingdom !


Unreal Kingdom Ptitetoilequiclignotessv9


Une seule question se pose

EST-CE QUE CE FORUM VOUS ATTIRE ?

Unreal Kingdom Ptitetoilequiclignotessv9

LE LIEN :


http://unrealpanickingdom.forums-actifs.com/index.htm

Unreal Kingdom Ptitetoilequiclignotessv9

Un forum d'Happy Nutty & Dream Team !

PS: Je suis Nightmare - AthFornor dessus
Recherche unE centaure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unreal Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Unreal Kingdom   Unreal Kingdom Icon_minipostedVen 18 Juil 2008 - 16:35

Il est super, le design ! ♥.♥
Je suis désolée, je m'inscrirais bien, mais j'ai déja beaucoup de boulot ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unreal Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Unreal Kingdom   Unreal Kingdom Icon_minipostedDim 10 Aoû 2008 - 10:08

J'adore trop j'vais m'y inscrire c'est certain ^^

[ J'aurais jamais pensé a cette idée, bravo.. Mélanger des chevaux, dragons et humain j'aime trop ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unreal Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Unreal Kingdom   Unreal Kingdom Icon_minipostedDim 10 Aoû 2008 - 21:18

Fais une méchante dragonne ou un centaure ainsi tu me tiendras compagnie ^_^

sinon tu fais ce que tu veux parce que mon dragon est méchant et veux le pouvoir et mon centaue est super gentil et n'attends que de se faire des amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unreal Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Unreal Kingdom   Unreal Kingdom Icon_minipostedDim 10 Aoû 2008 - 21:34

J'avais pensée a faire une méchante dragonne happy for ever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unreal Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Unreal Kingdom   Unreal Kingdom Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Unreal Kingdom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: Exprime-toi :: •Publicité•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser