.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Préfère le dire maintenant avant d'oublier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Préfère le dire maintenant avant d'oublier Empty
MessageSujet: Préfère le dire maintenant avant d'oublier   Préfère le dire maintenant avant d'oublier Icon_minipostedJeu 24 Juil 2008 - 18:09

Coucou tout le monde. C'est un peut tôt pour le dire mais bon sinon je risque d'oublier

Du 10/08 au 18/08 je ne serais pas là car je vais au féria à Dax chez ma grand-mére qui n'a pas d'ordi
Du 23/08 au 30/08 je ne serais pas là non plus car cette fois je pars avec mes parents au bord de la mer méditéranéen.

Voilà, voilà vous allez me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préfère le dire maintenant avant d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Préfère le dire maintenant avant d'oublier   Préfère le dire maintenant avant d'oublier Icon_minipostedSam 9 Aoû 2008 - 18:06

C'est juste pour vous rapeller que je pars demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préfère le dire maintenant avant d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Préfère le dire maintenant avant d'oublier   Préfère le dire maintenant avant d'oublier Icon_minipostedSam 9 Aoû 2008 - 18:38

NANNNNNNNNNNNNNN t'a pas le droiiiit !!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pleure pleure pleure ToT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préfère le dire maintenant avant d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Préfère le dire maintenant avant d'oublier   Préfère le dire maintenant avant d'oublier Icon_minipostedSam 9 Aoû 2008 - 18:42

J'éssayerais d'aller me conecter chez ma tatie qui habite pas loin de chez ma grand-mére mais je ne sais pas si je pourrais.
vOus allez me manquer I love you I love you I love you I love you I love you

p.s : Jen' connect twa sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préfère le dire maintenant avant d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Préfère le dire maintenant avant d'oublier   Préfère le dire maintenant avant d'oublier Icon_minipostedSam 9 Aoû 2008 - 18:48

J'espere bien !! ^^ calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préfère le dire maintenant avant d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Préfère le dire maintenant avant d'oublier   Préfère le dire maintenant avant d'oublier Icon_minipostedSam 9 Aoû 2008 - 18:50

Ben ouais moi aussi j'espère ! Mais bon je penserais à vOus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préfère le dire maintenant avant d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Préfère le dire maintenant avant d'oublier   Préfère le dire maintenant avant d'oublier Icon_minipostedSam 9 Aoû 2008 - 18:58

Mpi j'penserais a twaaa !!! I love you Foreverrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préfère le dire maintenant avant d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Préfère le dire maintenant avant d'oublier   Préfère le dire maintenant avant d'oublier Icon_minipostedSam 9 Aoû 2008 - 19:01

Mwa aussi ! je t'envérrer même une carte tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préfère le dire maintenant avant d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Préfère le dire maintenant avant d'oublier   Préfère le dire maintenant avant d'oublier Icon_minipostedSam 9 Aoû 2008 - 19:10

coeurounet Mirciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préfère le dire maintenant avant d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Préfère le dire maintenant avant d'oublier   Préfère le dire maintenant avant d'oublier Icon_minipostedSam 9 Aoû 2008 - 19:17

Bon cette fois je dois y allait demain j'essayerais de me connecter avant de partir mais rien n'ait sur.
Je vous aime vous allez tous me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préfère le dire maintenant avant d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Préfère le dire maintenant avant d'oublier   Préfère le dire maintenant avant d'oublier Icon_minipostedSam 9 Aoû 2008 - 19:20

ouaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préfère le dire maintenant avant d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Préfère le dire maintenant avant d'oublier   Préfère le dire maintenant avant d'oublier Icon_minipostedSam 9 Aoû 2008 - 23:55

Soeurette Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préfère le dire maintenant avant d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Préfère le dire maintenant avant d'oublier   Préfère le dire maintenant avant d'oublier Icon_minipostedMar 19 Aoû 2008 - 18:04

Jsuis de retours. Vous m'avez trop manquer ! Le forum à trop changer, il est super beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préfère le dire maintenant avant d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Préfère le dire maintenant avant d'oublier   Préfère le dire maintenant avant d'oublier Icon_minipostedVen 22 Aoû 2008 - 21:14

Bon je rapelle que demain je repars avec mes parents cette fois à la méditéranné vers perpignan. Bisoux Je Vous Aimes fort vous allez me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préfère le dire maintenant avant d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Préfère le dire maintenant avant d'oublier   Préfère le dire maintenant avant d'oublier Icon_minipostedVen 22 Aoû 2008 - 21:42

ohhh non!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préfère le dire maintenant avant d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Préfère le dire maintenant avant d'oublier   Préfère le dire maintenant avant d'oublier Icon_minipostedVen 22 Aoû 2008 - 22:48

Ben amuse toi bien sans nous ^^

Reviens nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préfère le dire maintenant avant d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Préfère le dire maintenant avant d'oublier   Préfère le dire maintenant avant d'oublier Icon_minipostedLun 1 Sep 2008 - 13:01

Coucou ben je suis de new là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préfère le dire maintenant avant d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Préfère le dire maintenant avant d'oublier   Préfère le dire maintenant avant d'oublier Icon_minipostedLun 1 Sep 2008 - 13:15

Voupiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préfère le dire maintenant avant d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Préfère le dire maintenant avant d'oublier   Préfère le dire maintenant avant d'oublier Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Préfère le dire maintenant avant d'oublier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: Exprime-toi :: •Flood• :: |-Absence-|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser