.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 James

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




James Empty
MessageSujet: James   James Icon_minipostedSam 26 Juil 2008 - 14:46


    Prénom : James
    Surnom : il n’en a pas encore ^^
    Age : 17 ans

    Caractère [3 lignes] : James un jeune garçon un peu mystérieux sur les bords. En effet, il ne parle jamais de son passé et toutes les personnes qui l’ont connues quand il était petit peuvent seulement nous dire que c’était son père qui venait le chercher tous les jours à la fin des cours dans une voiture noire avec les vitres teintées. Donc, on ne sait pas trop ce qu’il vivait étant enfant. C’est peut-être un garçon venant d’une famille riche qui vient de faire faillite ou encore un fils d’agent secrets. Quoiqu’il en soit, il déteste parler de son passer.

    Histoire [3 lignes] : De ce que James a révélé de son passé c’est qu’il est né dans un petit village. Il est né une matinée d’hiver et, malheureusement, sa mère est morte en accouchant. Il a vécu la plus grande partie de sa jeune enfance dans son village natal, jusqu’au jour où son père décida de partir habiter en ville et qu’il y emmena James. C’est donc du jour au lendemain que le jeune garçon perdit tous ses repères. Quelques années plus tard, le père de James mourut dans un accident de voiture et l’adolescent se retrouva seul. Grâce à l’héritage que lui a légué son père, il décida de partir se faire une nouvelle vie auprès de ses animaux préférés, les chevaux.

    Aime [3 choses]
    James adore les chevaux, apprendre de nouvelles choses en leur compagnie et le chocolat. XD

    Aime pas [3 choses]
    James déteste par-dessus tout parler de son passé et de son père. Il déteste aussi les frimeurs et ceux qui se vantent des choses qu’ils n’ont pas faîtes.

    As tu lu le règlement ? : Oui
    Prouve-le ? (code) : [Ok By Matt = OBM]
    Comment a tu connu le forum ? : par un top site
    A tu des commentaire a faire ? : Euh … non, pas pour l’instant XD
    Autre : rien ^^


Dernière édition par James le Sam 26 Juil 2008 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Empty
MessageSujet: Re: James   James Icon_minipostedSam 26 Juil 2008 - 15:21

Bienvenue à toi

Met le prénom de ton personnage en pseudo ^_^ parce que là t'as mis James et que tu a mis Yume ./.....

Sinon tout st Ok tu peux jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Empty
MessageSujet: Re: James   James Icon_minipostedSam 26 Juil 2008 - 17:40

    Oups. ^^

    En fait, pour mon prénom, j'hésitais entre James et Yume et j'ai finit ma présentation avant de décider. XD

    Mais bon, je vais changer ça. ^^

    Au fait, pour commencer, je dois poster où parce que là, je suis un peu perdue. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Empty
MessageSujet: Re: James   James Icon_minipostedSam 26 Juil 2008 - 22:41

Mon très cher James, la première présentation doit être faite au parking où mon cher Matt se fera un plaisir de t'accueillir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Empty
MessageSujet: Re: James   James Icon_minipostedDim 27 Juil 2008 - 12:21

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Empty
MessageSujet: Re: James   James Icon_minipostedDim 27 Juil 2008 - 14:53

    Merci beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Empty
MessageSujet: Re: James   James Icon_minipostedDim 27 Juil 2008 - 15:41

pom pom Bienvenue !! pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Empty
MessageSujet: Re: James   James Icon_minipostedDim 27 Juil 2008 - 15:44

    Merci pour votre accueil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Empty
MessageSujet: Re: James   James Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: Welcome :: •Characters• :: -Characters Validés--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser