.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brandy [Cheval]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Brandy [Cheval] Empty
MessageSujet: Brandy [Cheval]   Brandy [Cheval] Icon_minipostedLun 28 Juil 2008 - 19:20

Prénom : Brandy
Surnom : //
Age : 4 ans
Race : Welsh
Sauvage ou capturé ? : Sauvage

Caractère [3 lignes] : Brandy est un étalon qui n'est pas facile, il n'aime aucun cheval, les juments il les apprécie bien car c'est un étalon et il faut bien qu'il fasse ce qu'il a à faire ! Il est très malin, il peut se laisser approcher et d'un seul coup se jeter sur vous et vous mordre à sang ! Mais il peut, peut être rester gentil avec certains humains qui le comprendront et l'accepteront tel qu'il est.
Histoire [3 lignes] : Brandy, petit étalon, vu que c'est un poney et non un cheval, est né dans une écurie en Angleterre, très vite les propriétaires remarquèrent qu'il n'aimait pas être coincé entre quatre murs et donc ils le laissèrent flâner en liberté avec sa mère dans un grand près avec d'autre juments et leur poulains. Mais le petit poulain gris n'acceptait pas la présence des autres chevaux et envoyait de violente ruade dans leur direction. Un jour il donna un coup de cul à une jeune nouveau né qui ne put survivre, alors le propriétaire mit seul Brandy et sa mère dans un autre champ. Personne n'alla la manipuler pendant un an et un beau jour le welsh voulut voir ce qu'il y avait de l'autre côté de la clôture, alors il la sauta, elle faisait tout de même un mètre vingt ! Sa mère le suivit et celle-ci alla ouvrir deux paddocks pleins de poneys de la même race.
Brandy essayait de rester gentil avec les autres mais c'était quand même dur, quand il eut deux ans il provoqua le chef de la horde et ils se battirent à mort, et bien sur c'est le jeune yearling qui gagna, il chassa tout les étalons de deux ans, aucun ne voulait le provoquer !
Quand il eut trois ans, il but une eau porteuse d'un virus, alors il devint faible, et un étalon extérieur le chassa. Le pauvre étalon se retrouva seul, le virus se dissipa peu à peu par je ne sais quel miracle !
A quatre ans il mesurait un mètre cinquante, un peu grand pour un welsh pur race mais c'était sa taille adulte maintenant, et il se retrouva sur les terres de Horse Campus ...

Aime [3 choses] : Saut d'obstacle, les pommes, galoper, être libre, ...
Aime pas [3 choses] : Les chevaux, être enfermé, les chats, ...

A tu lu le règlement ? : Bien sur !
Prouve-le ? (code) : [OBM]
Comment as-tu connu le forum ? : Top site
A tu des commentaire a faire ? : J'ai remarqué que beaucoup ne respecte pas le règlement, par rapport aux trois lignes d'actions pour le RP et que aucun modo ou admin dit quelques chose Suspect
Autre : Nan geek


Dernière édition par Brandy le Lun 28 Juil 2008 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brandy [Cheval] Empty
MessageSujet: Re: Brandy [Cheval]   Brandy [Cheval] Icon_minipostedLun 28 Juil 2008 - 19:48

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brandy [Cheval] Empty
MessageSujet: Re: Brandy [Cheval]   Brandy [Cheval] Icon_minipostedLun 28 Juil 2008 - 20:28

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brandy [Cheval] Empty
MessageSujet: Re: Brandy [Cheval]   Brandy [Cheval] Icon_minipostedLun 28 Juil 2008 - 20:39

Welcome ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brandy [Cheval] Empty
MessageSujet: Re: Brandy [Cheval]   Brandy [Cheval] Icon_minipostedLun 28 Juil 2008 - 20:50

Merci

Ah oui au faite j'ai oublié de rajouter dans "A tu des commentaire a faire ? :" que beaucoup ne respectait pas du tout les règles d'écritures. Et que même la créatrice du forum ne faisait pas 3 lignes ... je peux vous paraitre chiante mais bon quand on met des règles faut que l'admin en 1er les respectes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brandy [Cheval] Empty
MessageSujet: Re: Brandy [Cheval]   Brandy [Cheval] Icon_minipostedLun 28 Juil 2008 - 20:53

a ta remarquer toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brandy [Cheval] Empty
MessageSujet: Re: Brandy [Cheval]   Brandy [Cheval] Icon_minipostedLun 28 Juil 2008 - 21:12

tagada Bienvenue !

Tes photos son personnelles non ? car elle on l'air très ... réelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brandy [Cheval] Empty
MessageSujet: Re: Brandy [Cheval]   Brandy [Cheval] Icon_minipostedLun 28 Juil 2008 - 23:02

Brandy a écrit:
Merci

Ah oui au faite j'ai oublié de rajouter dans "A tu des commentaire a faire ? :" que beaucoup ne respectait pas du tout les règles d'écritures. Et que même la créatrice du forum ne faisait pas 3 lignes ... je peux vous paraitre chiante mais bon quand on met des règles faut que l'admin en 1er les respectes ...

Les 3 lignes d'actions obligatoire viennent d'être mises aujourd'hui car avant c'était trois ligne point final ^_^

Sinon bienvenue à toi, tout est ok tu peux jouer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brandy [Cheval] Empty
MessageSujet: Re: Brandy [Cheval]   Brandy [Cheval] Icon_minipostedLun 28 Juil 2008 - 23:04

Tartopom'/Jess' a écrit:
tagada Bienvenue !



Tes photos son personnelles non ? car elle on l'air très ... réelle !

Oui c'est des personnelles, c'est mon poney préféré du club où je monte

Mon loulou <3


Dernière édition par Brandy le Lun 28 Juil 2008 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brandy [Cheval] Empty
MessageSujet: Re: Brandy [Cheval]   Brandy [Cheval] Icon_minipostedLun 28 Juil 2008 - 23:05

C'est un welsh comme mon poney Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brandy [Cheval] Empty
MessageSujet: Re: Brandy [Cheval]   Brandy [Cheval] Icon_minipostedLun 28 Juil 2008 - 23:10


Il est très beau en tout cas !

Moi c'est un connemara taille cheval !

C'est l'amour de ma vie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brandy [Cheval] Empty
MessageSujet: Re: Brandy [Cheval]   Brandy [Cheval] Icon_minipostedLun 28 Juil 2008 - 23:13

Merci Very Happy Il y a un connemara dans mon club mais lui c'est le chouchou à ma best
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brandy [Cheval] Empty
MessageSujet: Re: Brandy [Cheval]   Brandy [Cheval] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Brandy [Cheval]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut attraper Brandy ?
» Vie de cheval !
» Violet Cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: Welcome :: •Characters• :: -Characters Validés--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser