.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jessica [ Jess' ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jessica  [ Jess' ] Empty
MessageSujet: Jessica [ Jess' ]   Jessica  [ Jess' ] Icon_minipostedLun 28 Juil 2008 - 20:13

Prénom : Jessica
Surnom : Jess' [ pour les intimes Laughing ]
Age : 20 ans

Caractère [3 lignes] :

Jessica est une belle fille et aussi une belle garce ! Mais cela lui ouvre beaucoup de porte. Elle aime draguer les garcons et piquer les mecs de ses ennemies ou de filles qu'elle ne connait pas mais si elle s'attache a queelqu'un elle ne fera plus sa garce. Elle peut charmer n'importe quel mec et ferait otut pour vous faire tomber !

Histoire [3 lignes] :
Jessica sort totu droit d'une famille un peu richot. Elle a eu tout ce qu'elle voulait et maintenant a cause de son passée c'est une belle garce ! Elle est belle et a toujours attirés les hommes. Elle serait prête a tout pour piquer les mecs de ses ennemies ou de filles qu'elles ne connnait pas mais si un jour elle rencontre un mec a qui elle s'acroche elle changera peut-etre de comportement... Depuis son plus jeune age elle adorait les chevaux et elle en a eu un a 5 ans ! Elle démontrait qu'elle avait des talents et les a faits les école les plus préstigieuse puis arrriva ici.


Aime [3 choses] :
Piquer les mecs des autres , les mecs, les chevaux

Aime pas [3 choses] :
Qu'on la remette en cause, qu'on la traite, qu'on la contredise, qu'on lui pique son mec !


As tu lu le règlement ? : Ba vouii pour une deuxième fois ^^

Prouve-le ? (code) : [OBM]

[b]Comment a tu connu le forum ? :
Horse Wild

As-tu des commentaire a faire ? : Très bon forum mais manque un pitit peu d'actions.

Autre : J'aimeuh ce fowrum' !

La photo je la met dans l'avatar ^^


Dernière édition par Tartopom'/Jess' le Lun 28 Juil 2008 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica  [ Jess' ] Empty
MessageSujet: Re: Jessica [ Jess' ]   Jessica  [ Jess' ] Icon_minipostedLun 28 Juil 2008 - 20:16

Bienvenue a Jessica !! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica  [ Jess' ] Empty
MessageSujet: Re: Jessica [ Jess' ]   Jessica  [ Jess' ] Icon_minipostedLun 28 Juil 2008 - 20:24

Bienvenue !
Tiens, une jessica ! ^^
Je dis ça parce que je jouais souvent une fille qui s'appelait Jessica (ou Jess) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica  [ Jess' ] Empty
MessageSujet: Re: Jessica [ Jess' ]   Jessica  [ Jess' ] Icon_minipostedLun 28 Juil 2008 - 21:10

Merci a tous

N'empeche c'est une grosse peste !!

Elle va :


- ...

Z'avez cru que je vous le direz ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica  [ Jess' ] Empty
MessageSujet: Re: Jessica [ Jess' ]   Jessica  [ Jess' ] Icon_minipostedLun 28 Juil 2008 - 23:03

Mdr, Ralonge ton caractère stp

Et après tu pourras jouer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica  [ Jess' ] Empty
MessageSujet: Re: Jessica [ Jess' ]   Jessica  [ Jess' ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica [ Jess' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: Welcome :: •Characters• :: -Characters Validés--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser