.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand je serais grande...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand je serais grande... Empty
MessageSujet: Quand je serais grande...   Quand je serais grande... Icon_minipostedMar 29 Juil 2008 - 10:57

Quand je serais grande mon plus beau souaith est de sauvé les chevaux maltrété et les chevaux qui parte a l'abatoir. Des gens achète les chevaux et les lesse mourrir dans leur prés et les lesse creuvé dans leur box. D'autre chevaux devienne un jeu qui ne sont pas en leur faveur, d'autre meur dans NOS jeu stupide, l'équitation est un sport qui les fais revivre et qui leur met une place dans notre monde, OUI mais ne les tuer pas, la dernière photo de se montage est un cheval mourrant suffoquant car pandant un jeu que l'on nomme toromachie il c'est fais enfoncé les deux corne dans la cuisse. Il l'on abandonné dans une poubelle...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je serais grande... Empty
MessageSujet: Re: Quand je serais grande...   Quand je serais grande... Icon_minipostedMar 29 Juil 2008 - 11:17

Quelle horreur ! Evil or Very Mad
J'aimerais tant faire quelque chose pour les sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je serais grande... Empty
MessageSujet: Re: Quand je serais grande...   Quand je serais grande... Icon_minipostedMar 29 Juil 2008 - 12:34

C'est tout bonnement atroce, on devrait faire la même chose aux humains...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand je serais grande... Empty
MessageSujet: Re: Quand je serais grande...   Quand je serais grande... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je serais grande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: Exprime-toi :: •Flood•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser