.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Après une longue journée...(liibre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après une longue journée...(liibre) Empty
MessageSujet: Après une longue journée...(liibre)   Après une longue journée...(liibre) Icon_minipostedLun 16 Juin 2008 - 18:40

Jennyfer poussa la porte d'une chambre au hasard,personne .Sans attendre elle lança son sac au sol et s'écroula sur un lit.
*Je crois que c'était la journée la plus épuisante de ma viie !!!*
Jen' soupira et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une longue journée...(liibre) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée...(liibre)   Après une longue journée...(liibre) Icon_minipostedJeu 19 Juin 2008 - 11:32

Avril marchais dans le couloir avec ses valise. Elle ouvris les porte une par une mais toute fermé sauf celle si. Elle ouvrit et y trouva Jen' affalé dans le lit

- Oops pardon Jen' je cherche une chmabre et c'est la seule ouverte enfin je crois ^^ -

Avril atrappa la poigné de la porte pour la refermée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une longue journée...(liibre) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée...(liibre)   Après une longue journée...(liibre) Icon_minipostedJeu 19 Juin 2008 - 13:28

Jen' ayant la flegme la plus totale pour lever la tête lui désiigna d'un geste de la main le lit d'a côté.
-Tiens la y a un un...comment ça s'apelle déja ah oui y a un lit.
Ba ouaiis quand on est fatiguée on c'est pkus ce qu'on dit.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une longue journée...(liibre) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée...(liibre)   Après une longue journée...(liibre) Icon_minipostedJeu 19 Juin 2008 - 16:15

Avril stopa son action elle étaity ravis que l'on puisse faire colok'

- T'est sure je peut ? -

Avril reouvris alors la porte pour s'avançé de deux ou trois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une longue journée...(liibre) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée...(liibre)   Après une longue journée...(liibre) Icon_minipostedJeu 19 Juin 2008 - 18:10

Jennyfer se décida a s'assoir sur son lit,elle regarda Avril et aquiesca en lui remontrant le lit.
-Ouii tu peux,je vais quand même pas te laisser dormir dans le couloir !!! Rolling Eyes
Elle sourit et avisa soudain qu'elle n'avait pas écrit a ses proches depuis son arrivée.C'est dans un soupir qu'elle se pencha ^vers la table de nuit pour prendre son bloc note et un crayon.Jen' commença a grifonner quelques mots,puis a les barrer.
-T'as des proches a qui écrire ??
Lui dit Jennyfer entre deux mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une longue journée...(liibre) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée...(liibre)   Après une longue journée...(liibre) Icon_minipostedVen 20 Juin 2008 - 11:30

Avril bessa la tête.

- Oui mon pére -

Elle se lessa tombé sur le coussin de son lit

- Passons sur se sujet s'il te plaît -

Puis elle pensa a Matt

- Tu le trouve pas canon Matt ? -

Elle tourna la tête vers Jen'. Toujours sur le cousin elle fit un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une longue journée...(liibre) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée...(liibre)   Après une longue journée...(liibre) Icon_minipostedVen 20 Juin 2008 - 16:05

Jen' eut un hoquet de surprise quand Avril parla de Matt',tellement surprise qu'elle lacha son stylo et tacha sa feuille.

-M*rde !!!

Elle déchira page et la jeta sur son lit,après ça elle se décida a répondre a Jennyfer.

-Hum si ça va....et toi tu le trouve comment ?

Elle reprit une nouvelle page et se remit a écrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une longue journée...(liibre) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée...(liibre)   Après une longue journée...(liibre) Icon_minipostedMer 2 Juil 2008 - 17:22

New SUJET PV AVEC SWEETENED

Jenn' poussa sa porte de chambre du pied et entra dans la pièce.Dans ces bras la petite boule de poils qu'elle venait juste d'acheter.Jenny' posa Sweet' sur le lit et s'assit a côté d'elle,un sourie joyeux au lèvres.

-Tu vas être bien fait moi confiance.

Jenn' caressa le doux poil de l'animal et s'amusa avec sa petite oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une longue journée...(liibre) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée...(liibre)   Après une longue journée...(liibre) Icon_minipostedMer 2 Juil 2008 - 17:39

Sweet resta sur e lit en observant tout sa "vitrine" elle avait changer et il y avait plein de truc simpa a manger ! Elle commença par mordillé la main de Jen' et se mit sur le dos en l'atrapant tant bien que mal avec ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une longue journée...(liibre) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée...(liibre)   Après une longue journée...(liibre) Icon_minipostedMer 2 Juil 2008 - 18:06

Jenn' grimaça un peu quand Sweet' "l'attaqua" et la poussa donc doucement pour qu'elle la lache.

-Euh tu sais ça fait mal.Mais j'ai autre chose pour toi !!

Jennyfer sortit de son nouveau sac un os en caoutchou,elle l'avait acheté en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une longue journée...(liibre) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée...(liibre)   Après une longue journée...(liibre) Icon_minipostedJeu 3 Juil 2008 - 17:18

Sweet renifla se truc qui snté le petrole puis rregarda le dras du lit et mordilla le lit. Soudain elle courrur vers la porte en la grattan

* Veuux faire piiiipiiii *

Sweet lança de petit jappement de detresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une longue journée...(liibre) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée...(liibre)   Après une longue journée...(liibre) Icon_minipostedJeu 3 Juil 2008 - 18:01

Jenn' ouvrit la porte et sortit avant le chien.

-J'vais t'emmener dehors.Viens

Elle marcha dans le couloir en silence et descendit les escaliers,en bs elle ouvrit la porte qui donnait sur le dehors.

-Aller viens !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une longue journée...(liibre) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée...(liibre)   Après une longue journée...(liibre) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une longue journée...(liibre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |* Une vue magique. [ Liibre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: •Le Campus• :: •Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser