.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 .' Chambre de Zac '.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.' Chambre de Zac '. Empty
MessageSujet: .' Chambre de Zac '.   .' Chambre de Zac '. Icon_minipostedSam 2 Aoû 2008 - 16:17

Zac arriva dans sa chambre attribué ou il allait rester surementde nombreuses années. Il posa ses valises qu'il avait ranger vaguement a côté de la porte. Il les metta dans un coin puis se prit une bonne douche. Il se rememora totu ses moments a la plage sous l'eau chaude. Keira, le vide, la mer, le baiser ... Quels moments merveilleux ! Il sortit de la douche et se sécha. Il mit une chemise bleu rayé blanche et un jean. Il mit des van's et se s'assit sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.' Chambre de Zac '. Empty
MessageSujet: Re: .' Chambre de Zac '.   .' Chambre de Zac '. Icon_minipostedSam 2 Aoû 2008 - 16:25

Keira se regarda dans le miroir du couloir puis alla devant la porte de chambre de Zac.
Elle ferma les yeux puis les rouvrit avant de frapper.
Elle attendit patiemment qu'il ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.' Chambre de Zac '. Empty
MessageSujet: Re: .' Chambre de Zac '.   .' Chambre de Zac '. Icon_minipostedSam 2 Aoû 2008 - 16:38

Zac entendit tout a coup que quelqu'un frappa a la porte. Ce devait être surement Keira. Very Happy

Il alla vers la porte et respira un grand coup. Il abaissa la poignée et ouvrit.

- Ma princesse est de retour Very Happy

IL eut un grand sourire.
Il la laissa entrer et ferma la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.' Chambre de Zac '. Empty
MessageSujet: Re: .' Chambre de Zac '.   .' Chambre de Zac '. Icon_minipostedSam 2 Aoû 2008 - 16:40

Keira sourit et entra dans la chambre du jeune homme.
Tout était parfaitement bien rangé, preuve qu'il avait fait des efforts pas comme certains garçons...
Elle sourit et prit sa main délicatement.

- Sa n'a fait que quelques minutes que nous nous sommes quittés mais tu m'as manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.' Chambre de Zac '. Empty
MessageSujet: Re: .' Chambre de Zac '.   .' Chambre de Zac '. Icon_minipostedSam 2 Aoû 2008 - 16:45

Il apprécia la démarche de la jeune Keira et fit de même il l'invita a s'assoir.
Il prit sa main et se demandat si ce n'était qu'une histoire ou si sa allait durer.
Il la regarda et l'invita a l'embrasser.
Leur lèvres s'effleuraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.' Chambre de Zac '. Empty
MessageSujet: Re: .' Chambre de Zac '.   .' Chambre de Zac '. Icon_minipostedSam 2 Aoû 2008 - 17:03

Keira sourit puis embrassa le jeune homme.
Le fait qu'ils soient dans la chambre la gêna quelque peu mais elle tenta de ne plus y penser.
Et s'il ne la prenait que pour une aventure d'un soir !?
Elle avait peur, terriblement peur, le fait de croire ça la rassura encore moins.
Keira s'arrêterait aux baisers, elle n'était pas tellement en confiance et n''était pas prête pour aller plus loin.
En même temps ça lui permetterait de voir s'il serait patient et s'il la considèrait vraiment comme une femme et pas comme un objet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.' Chambre de Zac '. Empty
MessageSujet: Re: .' Chambre de Zac '.   .' Chambre de Zac '. Icon_minipostedSam 2 Aoû 2008 - 17:16

Zac voyait que la jeune fille paniquait. Mais lui ne voulait que l'aimer a sa juste valeur. Il essayerait d'ailleur de lui dire pour qu'elle ne se fasse pas d'idée. Il s'arreta voyant qu'elle pensait et ranger un objet trainant.

- Si tu pense que je suis un mec qui a des idées tordus. Siltoplait détrompe toi je t'aimerais a ta juste valeur ... Je t'aimerais comme un joyau qui est si fragile mais que son coeur est si beau.

Puis il reprit.

-Je t'aime

Il lui prit la main et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.' Chambre de Zac '. Empty
MessageSujet: Re: .' Chambre de Zac '.   .' Chambre de Zac '. Icon_minipostedSam 2 Aoû 2008 - 17:26

Keira regarda le jeune homme dans les yeux, il avait l'air si sincère, comment avait-elle pu croire qu'il la prenait comme un objet !?
Elle rougit puis lui prit la main aussi.

- Moi aussi je t'aime.
Mais comprends-moi, j'ai peur, c'est la première fois que quelqu'un m'aime, tout est nouveau pour moi et ça me fait peur.
Je suis désolée d'avoir pensé du mal de toi, pardonne-moi !

Keira regarda Zac, gênée, c'était quelqu'un de bien, il méritait mieux qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.' Chambre de Zac '. Empty
MessageSujet: Re: .' Chambre de Zac '.   .' Chambre de Zac '. Icon_minipostedSam 2 Aoû 2008 - 17:41

- Mais ce n'est pas grave je tenais juste a te le dire.

Il la regarda et son téléphone sonna. Il le prit et cela lui mettait une colère il était si bien ce moment qu'il fallait que le téléphone sonne ! Il répondit.

- Allo
.
-Oui
.
- Oui Vas-y
.
-Quoi !!!!
.
-Non ne me dis pas ca !
.
- Comment c'est arriver
.
- Allo ?
.
Allo ?

Une larme coula sur la joue de Zac'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.' Chambre de Zac '. Empty
MessageSujet: Re: .' Chambre de Zac '.   .' Chambre de Zac '. Icon_minipostedSam 2 Aoû 2008 - 17:58

Keira resta silencieuse quand son téléphone sonna.
Elle regardait la chambre plus en profondeur mais le regarda de nouveau quand il cria.
Une larme coula le long de sa joue, et par réflexe, Keira le prit dans ses bras.
ELle ne lui demanda rien pour ne pas le rendre davantage triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.' Chambre de Zac '. Empty
MessageSujet: Re: .' Chambre de Zac '.   .' Chambre de Zac '. Icon_minipostedSam 2 Aoû 2008 - 18:23

Il mit ses mains autour d'elle, a ce moment, il avait besoin de quelqu'un a qui parler. Il pleura a chaudes larmes sur les épaules de la belle Keira.

- Ma soeur ... a eu un accident ... elle est blessée gravement ...

Il pleura plus encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.' Chambre de Zac '. Empty
MessageSujet: Re: .' Chambre de Zac '.   .' Chambre de Zac '. Icon_minipostedSam 2 Aoû 2008 - 18:28

Keira serra Zac dans ses bras.
Ce moment magique venait de se transformer en cauchemard mais la jeune femme s'en fichait, elle voulait voir son chéri heureux.

- Elle va s'en sortir, ne t'en fais pas, si tu veux, nous irons la voir demain...

Keira posa sa tête sur l'épaule du jeune homme et caressa ses cheveux avec sa main libre tout en le serrant dans ses bras.
Elle voulait qu'il sache qu'elle était là et qu'elle ne l'abandonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.' Chambre de Zac '. Empty
MessageSujet: Re: .' Chambre de Zac '.   .' Chambre de Zac '. Icon_minipostedSam 2 Aoû 2008 - 18:41

Zac était reconnaissant envers Keira qui l'aidait a surmonter ce dur moment. Il la regarda et l'embrassa il voulait un peu oublier cet instant.

- Je t'aime tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.' Chambre de Zac '. Empty
MessageSujet: Re: .' Chambre de Zac '.   .' Chambre de Zac '. Icon_minipostedSam 2 Aoû 2008 - 19:58

- Moi aussi sinon je ne serais pas ici !

Keira se laissa embrasser puis redemanda :

- Tu veux aller la voir demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.' Chambre de Zac '. Empty
MessageSujet: Re: .' Chambre de Zac '.   .' Chambre de Zac '. Icon_minipostedSam 2 Aoû 2008 - 20:18

-Oui, ca ne te gène pas ?

Il la regarda amoureusement puis alla boire un verre de Whisky et fuma alors qu'il n'avait jamais bu et qu'il n'avait jamais fumé ! Il detestait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.' Chambre de Zac '. Empty
MessageSujet: Re: .' Chambre de Zac '.   .' Chambre de Zac '. Icon_minipostedSam 2 Aoû 2008 - 20:34

- Non, bien sûr.

Keira s'inquièta en le voyant boire et fumer.
Elle se leva du lit et lui retira la cigarette de la bouche et le verre qu'il tenait dans la main.

- Par contre, je refuse que tu te laisse aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.' Chambre de Zac '. Empty
MessageSujet: Re: .' Chambre de Zac '.   .' Chambre de Zac '. Icon_minipostedSam 2 Aoû 2008 - 20:45

-C'est bizarre ... C'est la première fois que je n'arrive plus a sourire ...

Il regarda la jeune femme et se pinca la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.' Chambre de Zac '. Empty
MessageSujet: Re: .' Chambre de Zac '.   .' Chambre de Zac '. Icon_minipostedSam 2 Aoû 2008 - 20:55

- C'est normal, c'est un moment tragique...

Keira posa le verre sur la table et prit Zac dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.' Chambre de Zac '. Empty
MessageSujet: Re: .' Chambre de Zac '.   .' Chambre de Zac '. Icon_minipostedSam 2 Aoû 2008 - 21:55

Elle dégageait une certaine sagesse ou alors était ce l'effet de l'amour. Mais elle était attentive a lui et il aimait les gens comme ca. Toujours a l'écoute, il l'aimait de plus en plus chaque minute qui passait était un vrai bohneur.

- J'ai toujours sourit mais la je me forcerai pour toi. J'ai envie que ce ne soit qu'un rêve. Bien sur pas toi mais ... l'accident. Heureusement que tu est la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.' Chambre de Zac '. Empty
MessageSujet: Re: .' Chambre de Zac '.   .' Chambre de Zac '. Icon_minipostedDim 3 Aoû 2008 - 2:32

Keira sourit à ses efforts mais répondit calmement :

- Ne te forces pas pour moi, je t'aime naturellement quelque soit ton humeur !

Elle l'embrassa chaleureusementet s'assit sur le lit en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.' Chambre de Zac '. Empty
MessageSujet: Re: .' Chambre de Zac '.   .' Chambre de Zac '. Icon_minipostedDim 3 Aoû 2008 - 9:02

-Allez n'y pensons plus pour le moment ... Tu veut qu'on se fasse un resto ? Je paye.

Il esperait oublier l'accident comme ca mais aussi faire plaisir a Keira. Il esperait que Keira dirait oui. Il allait aller dans un grand resto pour lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.' Chambre de Zac '. Empty
MessageSujet: Re: .' Chambre de Zac '.   .' Chambre de Zac '. Icon_minipostedDim 3 Aoû 2008 - 12:36

- Bien sûr !

Keira sourit avec entrain, elle allait passer du temps avec son chéri et rien que d'y penser, ça lui plaisait.
Comment avait-elle fait pour vivre sans lui ?
Avec Zac, elle avait l'impression que le temps ne comptait plus...
La jeune femme se leva du lit rapidement et alla jusqu'à la porte de sa chambre mais attendit qu'il soit à ses côtés pour ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.' Chambre de Zac '. Empty
MessageSujet: Re: .' Chambre de Zac '.   .' Chambre de Zac '. Icon_minipostedDim 3 Aoû 2008 - 12:48

Il arriva a ses côtés et ouvrit la porte,
tel un gentleman. Il fermit derrière elle
et pensait déjà a ce qu'allait ressembler
ce petit resto ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.' Chambre de Zac '. Empty
MessageSujet: Re: .' Chambre de Zac '.   .' Chambre de Zac '. Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2008 - 16:34

_________________________________________________________________

Zac arriva de la soirée avec Keira qu'il signifia de "sans commentaire". Il arriva devant sa porte et regarda celle d'a côté. Celle de Keira ... Il ferma les yeux et bougea sa tête. Plein de questions affluaient dans sa tête sur le couple. Il prit sa carte et la passa doucement dans la machine. Un clic se fit entendre et il entra dans sa chambre. Les seuls instants qu'il avait passé ici était celui avec Keira. Il soupira et alla a la douche. Il était tard mais il resta longtemps sous la douche laissant l'eau coulait sur sa tête et dégoulinant sur son beau corps. Il passa la main sur sa tête et dans ses cheveux pour réfléchir puis arreta l'eau et se lava. Toute cette soirée avait été un succès jusqu'a ce que Amy la petite peste arrive ! D'ailleurs il devait regarder les deux messages qu'il avait eu au parc mais n'avait pas eu envie de lire en ce moment tragique. Il sortit de la douche et prit une serviette qu'il se mit autour des hanches. Il se mordit les lèvres puis se sécha et choisit un boxez pour dormir. Il prit un bleu marine aux bords noirs. Il mit la serviette sur un porte serviette et s'allongea sur son lit en repenssant a tout ca. Une larme coula et roula sur la joue de Zac. Puis il prit son portable et regarda les 2 messages.
"Vous avez 2 nouveaux messages ! "
"Hey zacounet
c'est moi Amy appelle moi Ame bébé ! Tu sais que je vais te faire plaisir ? Ba ouai j'arrive a Horse Campus où tu es ! Je t'ai retrouvé petit malin. Tu va vivre un enfer !"
Zac eut un regard coléreux.
"Salut Zac !
C'est James ! J'ai pas réussi a canaliser Amy elle t'as trouvé ! Bonne chance... Tout de facon tu t'en tira très bien, elle mérite l'enfer détruis sa vie comme elle ta détruis !
Ton pote qui t'adore !
James"
Zac eut un sourire, enfin quelqu'un qui ne le trahirait jamais ! Il l'avait aidait pour tant de choses ! Il lui répondit.
" Hey james !
Sa fait longtemps ! J'ai rencontré une jeune fille très charmante du nom de Keira... Mais on est en froid et je crois que je vais faire un break que dois-je faire ... c'est a cause d'Amy qu'on est en froid. je vais lui pourir la vie a cte garce ! Allez salut Jam"
Il se mit sous ses draps et s'endormit en pleurant. Mais il se réveilla et décida d'aller voir Keira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.' Chambre de Zac '. Empty
MessageSujet: lll   .' Chambre de Zac '. Icon_minipostedDim 17 Aoû 2008 - 12:49

-------------------------------------------------------------------------
Zac ferma la porte de la chambre de Keira et alla a sa chambre juste a côté. Il prit sa carte et la passa dans le fin passage destiné a le passer. L'appareil fit un bref bip et la porte fit un clic qui la fit ouvrir. Zac pressa la poignée et poussa la porte, il entra dans sa chambre et ferma derrière lui. Il soupira un peu et alla se prendre une breve douche, la soirée d'hier lui resterait a jamais gravait en sa mémoire. Il se déshabilla et mit l'eau a bonne température puis laissa couler un peu. Il prit une serviette qu'il mit sur le porte-serviette a côté de la douche et entre finalement dans celle-ci. Il ferma les deux portes qui s'entrechoquèrent quand il ferma et se mit sous le jet tiède. Le contact de l'eau sur sa peau lui fit du bien et il profita de cet instant de bien être en fermant les yeux mais se dépecha car il devait aller au parking, il était 14 h passé et il ne voulait pas laisser Keira et Amy ensemble, il pourrait se passer de grave chose ... Il sortit de la douche quand il s'eut lavé puis prit la serviette. Il s'essuya le corps dégoulinant d'eau et mit sa serviette autour des hanches. Il choisit ses vêtements devant la penderie. Il prit un slim bleu facon "jeans" et un haut blanc imprimé. il mit par dessus un "corset-gilet" d'homme et mit des van's. Voila ! Il était enfin prêt a affronter la peste Amy et d'aimer Keira. Il prit vite-fait son portable et alla a sa porte qu'il ferma derrière lui et accoura au parking.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.' Chambre de Zac '. Empty
MessageSujet: Re: .' Chambre de Zac '.   .' Chambre de Zac '. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
.' Chambre de Zac '.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: •Le Campus• :: •Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser