.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Black Night [loup]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Black Night [loup] Empty
MessageSujet: Black Night [loup]   Black Night [loup] Icon_minipostedDim 3 Aoû 2008 - 23:25

Prénom :Black Night
Surnom : ne lui en donnait pas sinon vous lui donnerez une excuse pour vous egorgez
Age : 3 ans

Caractère :
Décrire le caractère de Black Night n'est pas difficile en quelques mots je peux vous le définir en étant un loup sanguinaire, agressif, cruelle, qui aime s'amuser avec ses proies en leur faisant croire qu'ils ont une chance mais qu'ils en ont aucune...Jusque maintenant il n'a commis aucune erreur mais c'était juste un coup de chance qu'il a eu, se battant contre des proies faciles à tuer mais maintenant il s'en prenait à la cour des grands....Il est arrogant, têtue, doté d'une force phénoménale et ayant une force de mâchoire a détruire une bout de bois avec une simple pression de celle ci...Il est noir tel les ténèbres, ses yeux perçants vous traverse tel une flèche à vous donner des frissons dans le cou....Ce genre de loup faut mieux l'éviter pour sa survie que de croiser son chemin....Il adore aussi se mettre dans le pétrin, d'après lui ça pimente un peu sa vie si monotone

Histoire :
Son histoire n'est pas à dire à n'importe qui et je ne crois pas quer cela intéressa beaucoup de monde...Black Night n'est pas le genre à parler du passé et préfére rester le seul qui le connaisse...Car son passé est sombre et rempli de la couleur rouge du sang, une couleur qui le suivra toute sa vie....

Aime : s'amuser avec ses proies, faire peur, tuer
Aime pas : qu'on le sous-estime, les humains, qu'on prenne la fuite


As tu lu le règlement ? : oui
Prouve-le ? (code) : [OBM]
Comment a tu connu le forum ? : pub je ne sais plus ou
A tu des commentaire a faire ? : magnifique
Autre : je sens que je vais bien m'amuser, allez a l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Night [loup] Empty
MessageSujet: Re: Black Night [loup]   Black Night [loup] Icon_minipostedMar 5 Aoû 2008 - 0:45

Ok tu peut joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Black Night [loup]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade sans laisse [Pv Black night ]
» Black Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: Welcome :: •Characters• :: -Characters Validés--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser