.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Spirit, l'histoire continue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Spirit, l'histoire continue Empty
MessageSujet: Spirit, l'histoire continue   Spirit, l'histoire continue Icon_minipostedLun 4 Aoû 2008 - 14:10

Vous connaissez sûrement Spirit, l'étalon des plaines.
Eh bien à présent, venez vivre la suite de ses aventures.
Trois poulains de nos héros (Spirit et Rivière) sont nés : Cheyenne, l'aînée; Océan et Spirit junior, le petit dernier.
Mais une question se pose... Qui reprendra le troupeau ?
Pour ça, tout les chevaux des environs se posent des questions surtout que les cow-boys et indiens sont présent également, ce qui n'arrange rien.
Une guerre a déjà éclaté entre les deux clans.
Les cow-boys partent sans cesse sur les terres sauvages pour caturer et domestiquer des chevaux tandis que les indiens le font moins, préfèrant faire ami-ami avec les chevaux sauvages pour acquérir leur confiance et être sûrs qu'ils les aideront de leur plein gré si une seconde guerre éclate.

Viens incarner un cheval sauvage, un cheval de cow-boys ou un cheval d'indiens en tant que poulain, adolescent ou adulte et aide les tiens dans leur tâche quotidienne...

Créatrice : Cheyenne.

Admin : Hishya.

http://spirit-001.forums-actifs.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spirit, l'histoire continue Empty
MessageSujet: Re: Spirit, l'histoire continue   Spirit, l'histoire continue Icon_minipostedLun 4 Aoû 2008 - 14:18

J'le trouve vraiment bien !! J'réfléchis a m'inscrire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spirit, l'histoire continue Empty
MessageSujet: Re: Spirit, l'histoire continue   Spirit, l'histoire continue Icon_minipostedLun 4 Aoû 2008 - 14:50

Okii ! ^^

*Inscris-toi, inscris-toi...* MDRRRRRRR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spirit, l'histoire continue Empty
MessageSujet: Re: Spirit, l'histoire continue   Spirit, l'histoire continue Icon_minipostedLun 4 Aoû 2008 - 16:36

il m'as l'air très bien. Je me suis inscrite sous Lune et j'ai fait une demande pour prendre Enjoy qui est très beau je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.Tyty.Pure Poison
Admin
Shadow.Tyty.Pure Poison


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 29
Votre Maître/votre cheval/votre chien : je n'est pas de maître ! / Jennyfer Alba
Célibataire ? : Oui ToT / oui...
Points de concours :
Spirit, l'histoire continue Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Spirit, l'histoire continue Right_bar_bleue

Point d\'entrainement :
Spirit, l'histoire continue Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Spirit, l'histoire continue Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/06/2008

|-Fiche-|
Age du personnage:
*Relation*:

Spirit, l'histoire continue Empty
MessageSujet: Re: Spirit, l'histoire continue   Spirit, l'histoire continue Icon_minipostedMar 5 Aoû 2008 - 22:20

Moi aussi je vais m'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spirit, l'histoire continue Empty
MessageSujet: Re: Spirit, l'histoire continue   Spirit, l'histoire continue Icon_minipostedMar 5 Aoû 2008 - 22:29

Micii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spirit, l'histoire continue Empty
MessageSujet: Re: Spirit, l'histoire continue   Spirit, l'histoire continue Icon_minipostedMar 5 Aoû 2008 - 22:51

c'est un peu mort las-ba mais moi je suis Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spirit, l'histoire continue Empty
MessageSujet: Re: Spirit, l'histoire continue   Spirit, l'histoire continue Icon_minipostedMer 13 Aoû 2008 - 10:06

C'est vrai que c'est un peu mort mais tout ceux du fow' sont super actifs pendant l'année scolaire ! ^^
Sinon nous sommes 7 actifs donc ça va quand même !
Allez, inscrivez-vous, je ne mord pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spirit, l'histoire continue Empty
MessageSujet: Re: Spirit, l'histoire continue   Spirit, l'histoire continue Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit, l'histoire continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: Exprime-toi :: •Publicité•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser