.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Viens voir sa soeur et Matt'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens voir sa soeur et Matt' Empty
MessageSujet: Viens voir sa soeur et Matt'   Viens voir sa soeur et Matt' Icon_minipostedMar 5 Aoû 2008 - 16:21

Celà faisait un petit moment que je n'avais pas vu Avril ma chère soeur ni Matt' d'ailleur.
J'était donc venu leur dire bonjour et prendre de leur nouvelle. La belle maison !
Je frappa à la porte principale. J'attendis patiement que l'on m'ouvre. Pendant l'attente je repenssa à Piracy. La douce Piracy....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir sa soeur et Matt' Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur et Matt'   Viens voir sa soeur et Matt' Icon_minipostedMer 6 Aoû 2008 - 0:24

[ pk t'as le même avatar que la signature d'Avril? ]

Matt était dans sa maison, assis dans le fauteuil à regarder la télé pendant qu'Avril était il ne savait où mais peut être dans la maison qui sait....Il du se lever quand quelqu'un vint taper à la porte de sa maison, il se dirigea calmement vers celle ci et ouvrit la porte en voyant que c'était Nina, la soeur d'Avril...sûrement venu prendre des nouvelle de sa petite soeur

>> Tiens, salut nina....<<

Disa-t-il avant de lui laisser la place pour entrer

>> Allez entre...fais comme chez toi....<<

IL ferma la porte derrière elle

>> AVRIL, ta soeur est là <<

Cria-t-il en espérant qu'elle était là bien sûr sinon il aurait été bête à crier dans le vent et surtout idiot de ne pas être au courant si sa femme était dans la maison ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir sa soeur et Matt' Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur et Matt'   Viens voir sa soeur et Matt' Icon_minipostedMer 6 Aoû 2008 - 15:59

(Faut que je le change lOl c'est une histoire entre Avril et moi cette avatar XD. J'attends Avril pour répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir sa soeur et Matt' Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur et Matt'   Viens voir sa soeur et Matt' Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2008 - 23:55

Avril arriva du couloir. La banane au lévre elle vit arrivé Nina. Elle lui fit la bise

- Hey ! Quesque tu fais la ? -

Elle l'accompagna jusqu'au salon ou elle lui presentie le fauteuil.
Avril s'assis le canapé en face d'elle

- Tu vien mon cherie ? -

Elle s'adressa a Matt et t'apota la place qui était juste a côter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir sa soeur et Matt' Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur et Matt'   Viens voir sa soeur et Matt' Icon_minipostedVen 8 Aoû 2008 - 15:20

La porte s'ouvrit alors et Matt' apparu. Après lui avoir dis bonjour je rentra. Il appela Avril ma chère soeur. Celle-ci arriva par le couloir. La maison était vraiment super belle !!
- Et ben je viens prendre des nouvelles de ma soeurette. J'ai le droit non ?
Je souris en m'assayant sur le fauteil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir sa soeur et Matt' Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur et Matt'   Viens voir sa soeur et Matt' Icon_minipostedVen 8 Aoû 2008 - 15:29

Matt souria et alla s'asseoir près d'Avril sa tendre et belle femme...quand il regardait Nina et Avril...ça lui faisait bizarre mais bon, on voyait la différence car elle n'était pas jumelle et encore heureux pour Matt...Matt passa son bras derrière Avril et regarda en souriant Nina devant lui

>> Alors comment vas tu aujourd'hui, Nina ? <<

Question normale....pour débuter une conversation....

[ dzl j'ai usé mon inspi' hier Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir sa soeur et Matt' Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur et Matt'   Viens voir sa soeur et Matt' Icon_minipostedVen 8 Aoû 2008 - 15:33

Avril était loger sous le bras de Matt et regarder sa soeur, sa fesais longtemp qu'elle ne lavais pas vu et sa lui fesais plaisir qu'elle soit venu. Elle ne posa pas de question car Matt avais déja entamé la discution. Elle se leva et alla chercher des apperetif et de truc a grignoter. Elle revain sasoir prés de son coeur et lui remis la bras comme il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir sa soeur et Matt' Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur et Matt'   Viens voir sa soeur et Matt' Icon_minipostedVen 8 Aoû 2008 - 15:38

Matt et Avril faisait un si joli couple ! On voyait qu'il s'aimait vraiment. Sa faisait chaud au coeur ! Mais en même temps sa me rapeller que moi j'étais toujours célibataire... De plus Lorenzo était partit. Le beau Lorenzo... Je soupira
- Et bien sa peux aller, Nounou guérrit petit à petit... D'ici 1 semaine au 2 je pourrais le faire macher en main je supose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir sa soeur et Matt' Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur et Matt'   Viens voir sa soeur et Matt' Icon_minipostedVen 8 Aoû 2008 - 15:49

Avril aquiessa son soupir et rétorqua

- Nous Matt va débourré un étalon gris il s'apelle Favourite Game -

Elle regarda Matt avec un sourire. Puis elle tandis sa main vers les noix de cajoux posé sur la table et se servis du Wiscky.

- Qui en veux ? -

Elle se sentis soudain géné elle qui commencer a avoir de sprobleme avec l'alcool il fallé pas quelle comence a en boire ne seraisse qu'un verre. Puis elle c'était déja servie genéreusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir sa soeur et Matt' Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur et Matt'   Viens voir sa soeur et Matt' Icon_minipostedVen 8 Aoû 2008 - 22:55

Matt voyant qu'elle se servait un verre de wisky, n'approuva pas trop son geste....IL prit le verre de whisky qu'elle avait en main pour lui...Se levba et alla servir un verre ,d'eau pour Avril.....il revint et le posa devant Avril....après il souria à nina

>> Et toi, que veux tu à boire, très cher belle soeur <<

Disa-t-il avec le sourire...belle soeur hé oui, c'était la soeur d'Avril donc sa belle soeur enfin on disait cela lorsqu'on était mariè pour la famille mais bon....matt allait toujours plus loin dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir sa soeur et Matt' Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur et Matt'   Viens voir sa soeur et Matt' Icon_minipostedVen 8 Aoû 2008 - 23:03

Je regarda Matt'. Beaucoup de gens ici débourrer des chevaux celà ne m'étonna donc pas tellement que Matt le fasse aussi
- Cool
Avril se servit un wiski que Matt lui enleva. C'était compréhensible vu la dernière chute qu'elle avait faite mais je ne disa aucun commentaire sur sa. Pour pas faire envie à Avril avec un verre d'alcool je répondis à Matt'
- Un coca tout simple stp beau frére
Je ris en disant celà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir sa soeur et Matt' Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur et Matt'   Viens voir sa soeur et Matt' Icon_minipostedSam 9 Aoû 2008 - 16:56

Avril pris le verre d'eau comme si c'était elle qui se l'était servie. Elle le bu a grande gorgé car elle avais soif. Elle souria a l'échange beau frèe belle soeur qu'il se fesé. Elle posa sa tête sur l'épaule de Matt en souriant, puis elle posa son verre sur la table et regarda sa soeur, elle était belle et gentille tout pour attiré les mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir sa soeur et Matt' Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur et Matt'   Viens voir sa soeur et Matt' Icon_minipostedDim 10 Aoû 2008 - 21:02

Matt regardait Nina avec un grand sourire, cette situation était marrante et bon fallait s'y faire aussi, il se leva rapidement pour aller chercher le coca pour sa belle soeur et le lui tendit rapidement après il s'asseya près d'Avril comme toujours et celle ci posa sa tête sur son épaule, il afficha un sourire tendre et puis reposa son regard sur Nina

>> Ah en fait, Avril....je devais te dire que j'ai attrapé une jument y a pas longtemps...j'ai décidé de la garder et la nommer Tartopom' ....<<

Il disait ça pour Avril mais Nina aussi, il aurait 2 chevaux à débourrer, un étalon et une jument et s'ils étaient excellent tout les deux ils donneraient sûrement d'excellent poulains mais il était toujours à penser trop loin...Il avait encore le temps avant cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir sa soeur et Matt' Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur et Matt'   Viens voir sa soeur et Matt' Icon_minipostedMar 19 Aoû 2008 - 18:29

Je pris mon coca pour en boire une gorgée. La douceur du sucre pétillant du coca descendit dans mon corps. Je me sentais si bien à se moment. Le fait que Matt' est attraper une nouvelle jument me surpris un peu
- C'est super Matt' !
Je ne s'avais pas trop quoi dire à ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir sa soeur et Matt' Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur et Matt'   Viens voir sa soeur et Matt' Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir sa soeur et Matt'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: •Le Campus• :: •Les maisons• :: |-Villa Albiréo-|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser