.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Adieu ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adieu .. Empty
MessageSujet: Adieu ..   Adieu .. Icon_minipostedMer 6 Aoû 2008 - 19:27

Alors voila je viens de l'apprendre il y a une heure, je vais devoir quitter tous mes forums. Et cela définitivement, sans possibilité de retour. Je sais que tout le monde s'en fout que j'me tire définitivement de toute façon avec mon caractère de m*rde ça fera pas une grande perte mais au moins par respect je vous préviens que je dois m'en aller. A cause de mes problèmes familiaux ma vie est devenue une véritable catastrophe alors je dois éviter de tourner mal et partir, la bas je crois bien que ça n'arrangera rien mais bien c'est le choix des juges alors ... Je n'expliquerais pas le pourquoi du comment parce que c'est assez dur de le faire. Alors voila tout ce que j'avais à dire a été dit. Maintenant je dois m'en aller. J'espère que le forum continuera à marcher correctement et qu'il aura un bel avenir. Vous allez me manquer tous autant que vous êtes. Au revoir & encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu .. Empty
MessageSujet: Re: Adieu ..   Adieu .. Icon_minipostedMer 6 Aoû 2008 - 20:23

Non, personne s'en fou de ton départ, en tout cas pas moi même si nos persos n'ont malheureusement pas pu se voir, un joueur est un joueur ! study
Je te souhaite bonne chance, tu vas tous nous manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu .. Empty
MessageSujet: Re: Adieu ..   Adieu .. Icon_minipostedMer 6 Aoû 2008 - 20:48

Oh trop désolée que tu t'en aille. Tu vas nous manquer! Courage pour ta vie. Bisouus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu .. Empty
MessageSujet: Re: Adieu ..   Adieu .. Icon_minipostedMer 6 Aoû 2008 - 21:41

Je suis désolé de l'apprendre....j'espère que tout ira pour le mieux pour toi

Et je te dis bonne chance pour la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu .. Empty
MessageSujet: Re: Adieu ..   Adieu .. Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2008 - 19:18

Non ! ! Tu vas trop nous manquez !! J'espère vraiment que sa va s'améliorer pour toi. Toute mes pensées sont avec toi Sad
Je sais pas trop quoi dire car sa ne sert à rien de toute façon car tu va quand même partir.
Enfin bon, tu vas me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu .. Empty
MessageSujet: Re: Adieu ..   Adieu .. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: Exprime-toi :: •Flood• :: |-Absence-|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser