.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De retour du lieu dit Larroque (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour du lieu dit Larroque (pv) Empty
MessageSujet: De retour du lieu dit Larroque (pv)   De retour du lieu dit Larroque (pv) Icon_minipostedVen 8 Aoû 2008 - 13:04

La voiture de Matt et avril se gara devant la maison. Avril se couvrais comme elle pouvais avec la veste de Matt qui la réconforté plus que tout enfain presque Matt la réconforté encore mieux. Elle était sur la place pacagé a côter du conducteur. La voiture aretter elle pris Matt dan ses bras avec encore quelque larmes.

- Merci, désolé de pas avoir put t'aidé a toi pardon...je t'aime, je t'aime -

Elle continué de le serré aussi fort quelle pouvais contre son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du lieu dit Larroque (pv) Empty
MessageSujet: Re: De retour du lieu dit Larroque (pv)   De retour du lieu dit Larroque (pv) Icon_minipostedVen 8 Aoû 2008 - 15:26

Matt arriva à la maison et regardait Avril qui s'était un peu remise à côté de lui, elle le prit dans ses bras et elle avait l'air de s'en vouloir de ne pas avoir pu faire grand chose mais pour Matt l'important était qu'elle était en vie

>> ma chérie, le plus important à mes yeux, c'est que tu sois vivante <<

Il la garda un peu dans ses bras avant de sortir de la voiture et aller du côté d'Avril pour l'aider à aller jusqu'à la maison

>> Je vais te conduire dans ton lit pour que tu puisses te reposer, tu en a bien besoin >>

IL attendit Avril et la regarda avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du lieu dit Larroque (pv) Empty
MessageSujet: Re: De retour du lieu dit Larroque (pv)   De retour du lieu dit Larroque (pv) Icon_minipostedVen 8 Aoû 2008 - 16:00

Avril sa leva et pris la main de Matt. Elle marcha jusqu'a l'entrée de la maison en sa compagnie, elle avais horriblement mal a la tête et encore les larme au yeux pas facile d'avalé les événement précédent... Elle eu du mal a se retrouvé dans la maison mais trouva rapidement la chambre. Elle s'écroula dans le litet resta un moment dans la même posision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du lieu dit Larroque (pv) Empty
MessageSujet: Re: De retour du lieu dit Larroque (pv)   De retour du lieu dit Larroque (pv) Icon_minipostedVen 8 Aoû 2008 - 22:52

Matt l'aida à marcher vers la maison, il l'aidait à se soutenir car elle n'a pas du passer d'excellent moment et Matt s'en voulait un peu de ne pas être arrivé plus tôt pour l'empêcher de subir cela....Maintenant c'était du passé et il fallait essayer d'oublier...mais ça allait être difficile pour Matt et Avril...Avril qui avait été violé par l'homme et Matt qui avait tué un homme....mais Matt allait surpasser ses obstacles avec Avril....

Il la coucha dans son lit et posa la couverture sur la jeune femme, il resta debout à la regarder tristement et décida de sortir de la chambre un moment pour réfléchir, la porte était ouverte et il allait retourner près d'Avril mais pas tout de suite, il fallait qu'il soit un peu seul après ses événements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du lieu dit Larroque (pv) Empty
MessageSujet: Re: De retour du lieu dit Larroque (pv)   De retour du lieu dit Larroque (pv) Icon_minipostedVen 8 Aoû 2008 - 22:56

Avril se retrouva donc seul dans on lit. Elle pris un coussin et plonga sont visage dedant. Elle commenca a pleuré essayant de masqué le bruit dans le cousin pour ne pas mettre encore plus triste Matt qui n'était pas loin. Mais les bruit était de plus en plus fort et le cousin ne masqué que trés peut de sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du lieu dit Larroque (pv) Empty
MessageSujet: Re: De retour du lieu dit Larroque (pv)   De retour du lieu dit Larroque (pv) Icon_minipostedDim 10 Aoû 2008 - 21:05

Matt s'tait allumé une cigarette bien qu'il s'était juré de pas fumer dans la maison, ses nerfs étaient trop à bout et il avait besoin d'un calmant mais son attention ne tarda pas à se, poser sur Avril qui se mettait à pleurer dans le lit, il éteignit la cigarette sur son plâtre, la posa sur une armoire et alla près d'Avril, il s'asseya sur le lit, s'adossa contre le mur et fit tourner Avril pour voir son visage triste....IL essuya ses larmes avec sa main et souriait gentiment à sa femme adoré....

>> Ma chérie, je serais toujours ,là pour toi.....<<

Matt n'abandonnerait pas Avril quoi qu'il arrive, elle comptait beaucoup trop pour lui pour qu'il parte, elle lui avait donné un sens à sa vie et il ne voyait plus sa vie sans elle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du lieu dit Larroque (pv) Empty
MessageSujet: Re: De retour du lieu dit Larroque (pv)   De retour du lieu dit Larroque (pv) Icon_minipostedDim 10 Aoû 2008 - 22:29

Avril le regarda rien ne la fis sourire, elle posa sa tête sur le cousin et prés de Matt les larme s'échapper en courant. La jeune fille pris la main de Matt et enlaca se doignt dans les sien. Elle le regada une derniére fois et elle eu le sourire, un légé sourire quiu illuminé pourtant beaucoup son visage.

- Merci..., je veux pas te perdre Matt... tu me promet de te souvenir de cette phrase dans tout les moment possible...que se soit avec une autre fille, dans la voiture ou sur ton cheval. Partout... -

Elle se redressa et le pris dans se bras et le sera fort puis elle se déscotcha de lui fit glissé sa main le long de son bras et toucha le platre de Matt. Elle le regarda avec tristesse puis elle pris un marker noir posé sur la table de chevet et ecriva avec sa plus belle écriture :

"Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du lieu dit Larroque (pv) Empty
MessageSujet: Re: De retour du lieu dit Larroque (pv)   De retour du lieu dit Larroque (pv) Icon_minipostedLun 18 Aoû 2008 - 16:26

Matt regardait la femme de sa vie, celle qu'il aimait plus que tout et pour qui il donnerait sa vie....Pour elle, il avait donner son poignet mdr...façon de parler....
IL savait qu'il l'aimerait quoi qu'il arrive, il l'aimerait toute sa vie....Il ne voyait pas une seconde sans elle et si un jour elle ne serait plus là pour lui, il ne lui resterait plus que la mort car vivre sans elle serait pire que l'enfer....

Il l'écouta attentivement dire ses paroles qui touchait le coeur de Matt après cela elle écrivit un doux mot sur son plâtre....IL souria et l'embrassa tendrement


>> Je suis et je serais toujours avec toi, Avril je t'aimerais le restant de ma vie......<<

Il l'enlaça dans ses bras, son coeur était serrer, il avait tellement eu peur de la perdre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour du lieu dit Larroque (pv) Empty
MessageSujet: Re: De retour du lieu dit Larroque (pv)   De retour du lieu dit Larroque (pv) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour du lieu dit Larroque (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: •Le Campus• :: •Les maisons• :: |-Villa Albiréo-|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser