.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Info sur les J.O. en équitation !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Info sur les J.O. en équitation ! Empty
MessageSujet: Info sur les J.O. en équitation !   Info sur les J.O. en équitation ! Icon_minipostedSam 9 Aoû 2008 - 17:00

Problèmes pour les français :

Les deux meilleurs cavaliers de l'équipe française ne concoureront pas car leur chevaux boitent du postèrieur.
Donc Nicolas Touzaint avec son cheval Galant de Sauvagère et son équipier sont disqualifiés.
Espèront que leur trois autres coèquipiers feront un excellent score pour au moins remporter la médaille de bronze... mais bon, on peut toujours espèrer...
Mel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info sur les J.O. en équitation ! Empty
MessageSujet: Re: Info sur les J.O. en équitation !   Info sur les J.O. en équitation ! Icon_minipostedSam 9 Aoû 2008 - 17:11

Oh merde chit chiotte caca bouda

pas bien les gros mot O.x

pff...nul alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info sur les J.O. en équitation ! Empty
MessageSujet: Re: Info sur les J.O. en équitation !   Info sur les J.O. en équitation ! Icon_minipostedSam 9 Aoû 2008 - 18:02

Ouéé j'y ai vut a la télé. Les 2 meilleurs ch'vo c'erst c*n.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info sur les J.O. en équitation ! Empty
MessageSujet: Re: Info sur les J.O. en équitation !   Info sur les J.O. en équitation ! Icon_minipostedSam 9 Aoû 2008 - 21:12

J'étais trop dégouté quand j'ai vu ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info sur les J.O. en équitation ! Empty
MessageSujet: Re: Info sur les J.O. en équitation !   Info sur les J.O. en équitation ! Icon_minipostedSam 9 Aoû 2008 - 23:51

vous trouvez pas bizarre que les deux meilleurs aient leus chevaux de blaissé ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info sur les J.O. en équitation ! Empty
MessageSujet: Re: Info sur les J.O. en équitation !   Info sur les J.O. en équitation ! Icon_minipostedSam 9 Aoû 2008 - 23:58

C'est juste une coïncidence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info sur les J.O. en équitation ! Empty
MessageSujet: Re: Info sur les J.O. en équitation !   Info sur les J.O. en équitation ! Icon_minipostedSam 9 Aoû 2008 - 23:59

mmmmmmm ........ j'en suis pas si sur Suspect moueff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info sur les J.O. en équitation ! Empty
MessageSujet: Re: Info sur les J.O. en équitation !   Info sur les J.O. en équitation ! Icon_minipostedDim 10 Aoû 2008 - 11:23

Jenn'/Nounou a écrit:
Ouéé j'y ai vut a la télé. Les 2 meilleurs ch'vo c'erst c*n.

Je veux pas te déranger mais ton avatar est trop gros sa déforme le forum enfin moi sa m'oblige à bouger la fenêtre pour voir ce qui fait ecrit en entier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info sur les J.O. en équitation ! Empty
MessageSujet: Re: Info sur les J.O. en équitation !   Info sur les J.O. en équitation ! Icon_minipostedDim 10 Aoû 2008 - 11:59

C'est très beaucoup vrai X happy for ever geuuuu geuuuu geuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info sur les J.O. en équitation ! Empty
MessageSujet: Re: Info sur les J.O. en équitation !   Info sur les J.O. en équitation ! Icon_minipostedDim 10 Aoû 2008 - 21:14

Si, moi aussi je trouve ça bizzare parce que les commentateurs ont affirmés que les chevaux allaient bien durant l'entraînement du matin ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info sur les J.O. en équitation ! Empty
MessageSujet: Re: Info sur les J.O. en équitation !   Info sur les J.O. en équitation ! Icon_minipostedDim 10 Aoû 2008 - 21:59

Dsl j'ai rectifié. Dite moi si y a encore des problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info sur les J.O. en équitation ! Empty
MessageSujet: Re: Info sur les J.O. en équitation !   Info sur les J.O. en équitation ! Icon_minipostedLun 11 Aoû 2008 - 17:32

O 2008 : Nicolas Touzaint et Galan de Sauvagère sont non partants
Hong Kong, le 9 août 2008 - 22h55

Le couple champion olympique par équipe en titre, Nicolas Touzaint et Galan de Sauvagère n’ont pas pris le départ de l’épreuve de dressage de ce soir suite à une boiterie provoquée par une chute dans son boxe lors de l'orage survenu vendredi 8 août matin.

Bien qu’ayant été accepté à l’inspection vétérinaire de ce vendredi 16h , le cheval n’est pas suffisamment en forme pour disputer l’épreuve des J.O..
Des examens vétérinaires complémentaires vont être réalisés pour déterminer la cause exacte de la lésion. Cette boiterie légère au postérieur droit n’aura aucune incidence sur la carrière sportive du cheval d’après le vétérinaire fédéral.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Espoir de la Mare*Ecolit, le cheval de Jean Teulère, va bien. Il est sous traitement médical depuis l’annonce de son forfait. Son entorse est soignée avec des produits appropriés.

Il rentrera avec les autres chevaux le 16 août prochain et reprendra la compétition quand il aura récupéré.

Galan de Sauvagère se remet doucement et reste tranquille au box. Il a commencé son traitement médical. Il se tient comme d’habitude, il mange bien et il boit bien. Sa guérison va être rapide.

© FFE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sur les J.O. en équitation ! Empty
MessageSujet: Re: Info sur les J.O. en équitation !   Info sur les J.O. en équitation ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sur les J.O. en équitation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: Exprime-toi :: •Flood•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser