.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Inspiration ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inspiration ? Empty
MessageSujet: Inspiration ?   Inspiration ? Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2008 - 0:59

Qui aurait assez d'imagination ou d'inspiration ce soir pour me faire une histoire de chevaux... Celle de sweety ^^.
Merci a celui/celle qui trouva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspiration ? Empty
MessageSujet: Re: Inspiration ?   Inspiration ? Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2008 - 1:02

Tout dépend ce que voudrais un peu comme histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspiration ? Empty
MessageSujet: Re: Inspiration ?   Inspiration ? Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2008 - 1:03

Ba justement c'est carte blanche =D !
Mais une histoire douce comme même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspiration ? Empty
MessageSujet: Re: Inspiration ?   Inspiration ? Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2008 - 1:09

Ok .Bon ba je fait. Faut j'trouve une musique qui m'inspire. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspiration ? Empty
MessageSujet: Re: Inspiration ?   Inspiration ? Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2008 - 1:14

Je pourrais te la faire mais il faudrait un minimum de détails qui doivent apparaitre dans ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspiration ? Empty
MessageSujet: Re: Inspiration ?   Inspiration ? Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2008 - 1:20

-Ouéé parceque la miennen'est pas très longue et j'ai un de ses mal de crâne qui m'enpeche de me concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspiration ? Empty
MessageSujet: Re: Inspiration ?   Inspiration ? Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2008 - 10:37

VOICI CE QUE JE VOUDRAIS DEDANS :
donc elle a un carctère doux mais peut etre lunatique [ donc pas une histoire sa mère et morte et tout] ses parents son vivant. elle ne connait pas de frere et soeurs. enfance très joyeuse.

Voila j'espere que sa vous aidera =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspiration ? Empty
MessageSujet: Re: Inspiration ?   Inspiration ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspiration ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: Exprime-toi :: •Flood•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser