.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fire Of Death [a Vendre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow.Tyty.Pure Poison
Admin
Shadow.Tyty.Pure Poison


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 29
Votre Maître/votre cheval/votre chien : je n'est pas de maître ! / Jennyfer Alba
Célibataire ? : Oui ToT / oui...
Points de concours :
Fire Of Death [a Vendre] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fire Of Death [a Vendre] Right_bar_bleue

Point d\'entrainement :
Fire Of Death [a Vendre] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fire Of Death [a Vendre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/06/2008

|-Fiche-|
Age du personnage:
*Relation*:

Fire Of Death [a Vendre] Empty
MessageSujet: Fire Of Death [a Vendre]   Fire Of Death [a Vendre] Icon_minipostedSam 16 Aoû 2008 - 21:51

PRIX : 5 000€


Prénom : Fire of Death
Surnom : Fire/Death
Age : 5 ans
Race : Frison
Sauvage ou capturé ? : Capturé

Caractère [3 lignes] : Fire' , un cheval sauvage qui a encore son coté rebelle et cheval dominant, il est plutôt sombre et ne laisse presque jamais ses émotions paraître au yeux des étranger. Il se montre très agressif en la présence d'intrus indéssirable. Il déteste tout le monde et n'aime que lui. Il se met en colère souvent pour de simples chose comme quand on s'approche trop brusquement de lui ou si veux lui mettre une selle.

Histoire [3 lignes] :Fire' né en milieu sauvage, fils de l'étalon dominant du troupeau, a grandit en région sauvage et n'as donc jamais connu de limite, et a pris un jour la place de son pere. Un matin, voyant au loin un groupe d'homme a cheval armer de lasso, il décida de se sacrifier pour sauver son troupeau en attirant les hommes loins d'eux, mais ce dernier fut capturer a sa grande surprise. Avant de partir rejoindre les autres chevaux en captivité, il se promis de ne jamais montré sa peur mais plutot son courage. D'abord pris comme cheval de rodéo, celui-ci devenu plus sauvage et encore plus méfiant des humains. Voyant qu'il devenait trop dangereux pour les cow-boys, les propriétaires ont décidé de le vendre croyant qu'il s'améliorait en caractere. Qui auras le courage de le prendre sous son aile et de faire en sorte qu'il s'améliore au niveaux de son caractère !?

Aime [3 choses]: Les grands espaces, se reposer toute la journée et faire ce que bon lui semble, donc avoir aucune limite.
Aime pas [3 choses]: Ne plus voir la lumière du jour, être déranger lorsqu'il mange ou pendant son sommeil et être enfermé.


Dernière édition par Shadow.Tyty.Pure Poison le Lun 1 Sep 2008 - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fire Of Death [a Vendre] Empty
MessageSujet: Re: Fire Of Death [a Vendre]   Fire Of Death [a Vendre] Icon_minipostedMar 19 Aoû 2008 - 18:44

cDans le calme du matin, tout le monde est heureux, sauf dans les écuries, le bruit se fait entendre et un seul cheval en est la cause. Fire', étalon sauvage capturé, déteste être enfermer, ce box l'énerve ce qui le fait frapper dans le mur et la porte du box. Henissant de plus en plus fréquamment pour sortir d'ici, Fire' veut absolument s'échapper pour retrouver le grand air des prés mais ce ne sera pas possible avec cette porte qui ne s'ouvre pas! Fire' est très en colère et ne voudra certainement pas de visite a moins que quelqu'un s'y risque.
Les heures passent, toujours enfermer dans ce box ridicule, ce dit-il, décida d'arrêter de s'acharner sur cette porte puisqu'elle ne s'ouvrira pas mais décida plutot d'attendre que quelqu'un vienne l'ouvrir. L'étalon attendit dans son box, énerver et impatient de retrouver le grand air de l'extérieur et la lumiere du soleil se reflété sur son corps pour le réchauffer. Fire' fesa les
ent pas tout en pensant que jamais il ne reverra sa famille, et tout de suite changea de penser car il se dit que rien n'est impossible. L'étalon noir passa sa tête hors des barreaux du box pour observer dans le corridor. Il vu bien des gens mais personne ne s'arrêta proche de lui. Probablement parce qu'il ont peur de sa présence ici. Malheureux , Fire' se coucha tristement, sans que sa peine ne paresse, dans le fond du box attendant encore des heures. Puis releva la tête et dit:

- Je suis brave, je suis fort, je suis courageux, je tiendrai bon, il ne faut pas plier, tout peu arriver et jamais je ne montrerai un signe de faiblesse.

Puis se recoucha avec ces paroles en tête et les garda précieusement en mémoire.


Dernière édition par Over Love/ Fire of Death le Mar 2 Sep 2008 - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fire Of Death [a Vendre] Empty
MessageSujet: Re: Fire Of Death [a Vendre]   Fire Of Death [a Vendre] Icon_minipostedMer 3 Sep 2008 - 0:27

Sea dormait paisiblement dans son box quand tout à coup il enttendit des coups de sabot contre la porte du box de son voisin. Sea n'y prêta pas attention puisque cette étalon avait la réputation de toujours faire du bruit exactement comme lui ce qui a la fin devenait agaçant puisque Sea voulais dormir et un certain sacajeur ne fessait que du bruit. Sea se leva d'un bon et alla voir a sa porte du box, il y vue l'étalon qui regardais le plafond. Fronçant les sourcils Sea hennis pour attirer son attention avant de lui dire franchement..

- Tu ne peut pas te calmer quelque seconde, il y a des chevaux qui essaye de dormir frappe mais, dans le vide au moins on ne t'enttendra pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fire Of Death [a Vendre] Empty
MessageSujet: Re: Fire Of Death [a Vendre]   Fire Of Death [a Vendre] Icon_minipostedMer 3 Sep 2008 - 1:35

Fire entendit son voisin d'écurie et lui répondit net:

-Ouais je sais, c'est pour sa que j'ai arrêter et que je m'aprêtait a dormir qu'est-ce que tu croit.

L'étalon vu dans ses yeux que lui aussi n'aimait pas cette endroit et qu'il voulait sortir d'ici.

-Au moin je ne suis pas le seul ici a détester d'être là dedans. pensa-t'il. Il est un peu comme moi mais en moins sauvage. Il se leva pour s'approcher de celui-ci et le renifla. Puis retourna vers le fond de son box pour piquer un petit roupillon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fire Of Death [a Vendre] Empty
MessageSujet: Re: Fire Of Death [a Vendre]   Fire Of Death [a Vendre] Icon_minipostedMar 9 Sep 2008 - 2:02

Avant que l'étalon vint le rénifler Sea retourna dans le fond de son box prêt pour faire de jolie rêve c'est tout ce qu'il voulais faire donc il ne répondit pas a l'étalon. Il se coucha sur son flanc et se tappa un petit somme bien mériter. Après quelque heure Sea se réveilla et a sont réveille, il y avait de la nourriture fraîche Sea en prit une boucher avant d'aller devant sa porte du box et de manger ce qu'il avait dans la bouche en regardent qui qui passait pas là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fire Of Death [a Vendre] Empty
MessageSujet: Re: Fire Of Death [a Vendre]   Fire Of Death [a Vendre] Icon_minipostedMar 9 Sep 2008 - 2:13

Losque Sea' arriva pour manger Fire' en fesait autant.

-Allut, bien dormi? dit-il la bouche pleine.

Fire' avala sa boucher et rajouta:

-Désoler si ont est parti du mauvais pied, je m'appel Fire of Death mais appel moi Fire', sombre et mistérieux.

L'étalon voulait montré sa priorité en tant qu'étalon en lui montrant que c'était lui le plus fort. Sans trop vouloir faire un confrontation il se remit a manger en détourna les yeux sur l'étalon vers l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fire Of Death [a Vendre] Empty
MessageSujet: Re: Fire Of Death [a Vendre]   Fire Of Death [a Vendre] Icon_minipostedMar 9 Sep 2008 - 2:17

Sea continuais de manger sans trop faire attention a l'autre dont il ne voulais absolument rien savoir, pourquoi parce qu'il n'avait pas envis de lui parler tout simplement. il retourna dans le fond de son box chercher une autre boucher de foin et revint vers la porte en écoutant et en sentant les jeune jument en chaleur.. Cela l'exitais certe mais, puiqu,il était enfermer il ne pouvais rien faire que de pacienter. Sea finis encore sa boucher et retourna au fond de son box mais, y resta pour tout manger car faire tout le temps des aller et retours c'était long et épuisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fire Of Death [a Vendre] Empty
MessageSujet: Re: Fire Of Death [a Vendre]   Fire Of Death [a Vendre] Icon_minipostedMar 9 Sep 2008 - 2:26

Fire' vit bien que l'étalon ne voulait rien savoir alors il joua a son petit jeux, l'ignorer. Tout comme l'autre il avait senti les juments mais savait bien qu'il ne pouvait rien faire et essaya de ne pas y porter attention. Fire' croyait qu'ici serait moin pénible. Chaque cheval préfèrerai sorti et ganbader mais qui pourrais bien exaucé ce voeux, les humains. L'étalon noir ne voulais rien savoir d'eux si c'était pour ravoir sa liberté il allait se battre et non faire le gentil avec un de ces animal a deux pattes. Et surtout se pur-sang, a coté de son box, décidemment il ne l'apréciait pas.

-Alors comme ça tu veux jouer a la tête dure, he bien moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fire Of Death [a Vendre] Empty
MessageSujet: Re: Fire Of Death [a Vendre]   Fire Of Death [a Vendre] Icon_minipostedMar 9 Sep 2008 - 2:34

Pendant que Sea' mâchonnais sa bouffe chèrie, quelqu'un arriva et frappas quelque coups sur la porte pour attirer l'attention de l'étalon. * Qu'est ce qu'il me veulle encore * La jeune femme siffla et Sea' se retourna et vue une jeune femme avec un longe a la main, Sea' avait compris et allais faire un tour dehors d'un pas décider il se précipita sur la porte et hennis sur la jeune femme qui lui mit la longe, ouvrit la porte et partis avec Sea pour le coridor. Mais la jeune femme lança a un autre homme de prendre Fire' a qui était a cotée de lui, pour l'enmener aussi au coridor.

[ Répond ici, je répondrais au coridor. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fire Of Death [a Vendre] Empty
MessageSujet: Re: Fire Of Death [a Vendre]   Fire Of Death [a Vendre] Icon_minipostedMar 9 Sep 2008 - 2:49

Fire' vit la femme s'approcher avec une longe pour l'emmener je ne sais où. Fire' compris tout de suite où il allait. Dans sa tête sa résonnait ainsi... Liberté, liberté, ENFIN!! mais ce fut totalement le contraire. Le frison qui n'aimait aucunement les humains voulu se dépêcher pour ne pas rester trop longtemps à ces côté mais il entraina l'homme avec lui qui tirait de toute ses force pour l'empêcher de s'enfuir.

-Laisse-moi rejoindre la vie sauvage, ma vie est là-bas je dois y aller.

Mais sans succès, malgré les effort de Fire, il ne parvient pas a se décrocher de l'homme, ce qui en pris plusieur pour le retenir et se retrouva dans un enclos d'où il y avait déjà plusieur autres chevaux ainsi que Seabiscuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fire Of Death [a Vendre] Empty
MessageSujet: Re: Fire Of Death [a Vendre]   Fire Of Death [a Vendre] Icon_minipostedDim 19 Oct 2008 - 20:29

Plusieur jours et semaine avait passée, Fire of Death, restait là seule dans on box, plusieur chevaux avait trouvé un maître ou encore les gens s'arrêtait pour lui donner de l'affection. Fire aussi en voudrait mais si seleument il pouvait s'enlever l'idée en tête de vouloir être libre, peut-être quand fin de compte la vie en tant que chevaux d'humain ne sera pas si mal, alors l'étalon arrêta de faire sa tête forte pour cette journée pour voir s'il y aurait changement dans le comportement des gens avec lui. Peut-être aurait-il la chance de sortir enfin de ces quatres murs de bois qui l'énerve au plus au point de les voir chaques jour en mangeant, chaque matin en se réveillant et chaques soir en se couchant, il en était devenu dingue. Il en était plus capable.

Il passa la tête a travers les barreaux de son box, oui il en fallait car se serais trop dangereux pour les gens qui passerais par-là, car Fire aurait sauté sur l'occasion de lui mordiller une épaule ou le cheveux. Mais au moins sa tête passait entre comme ça sa lui empêchait de voir les murs de bois et de regarder un peu autre chose de plus intéressant on peut dire. Il la laissa tombé de fatigue et d'ennuie sur le bord de la porte pour faire pitié. Il attendra comme ça jusuq'à ce qu'il n'y ai plus personne mais il voulait bien que quelqu'un s'occuper de lui maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fire Of Death [a Vendre] Empty
MessageSujet: Re: Fire Of Death [a Vendre]   Fire Of Death [a Vendre] Icon_minipostedLun 20 Oct 2008 - 19:12

Je marchais dans les écuries des chevaux à vendre pour voir qui il y avait. Je soupira en regardant les chevaux dans les box pour certain triste d'autre coléreux. Je caresser tout ce qui accepter mes caresses. J'avais quelque carottes avec moi. J'arriva alors à hauteur d'un magnifique étalon frison. Il avait l'air si dépiter. Je soupira en m'arrétant devant lui.
Une plaque à son nom était sur le box. Ce nom c'était Fire of Death. Je m'approcha avec prudence de celui-ci.
- Bonjour toi, sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fire Of Death [a Vendre] Empty
MessageSujet: Re: Fire Of Death [a Vendre]   Fire Of Death [a Vendre] Icon_minipostedMar 21 Oct 2008 - 1:00

L'étalon toujous assoupi sur la rebord de la porte du box, ne vit pas la jeune femme approcher. Il redressa la tête aussitot et recula d'un pas pour s'éloigner de celle qui venait se s'approcher de lui. Il la regarda dans le fond des yeux, il sentait de la joie et semblait vouloir lui adresser quelque caresses, Fire s'avanca tout doucement et tandit son encolure a la fille devant lui pour accepter ces quelques caresses, et senti aussitot l'odeur des carottes. L'étalon tendit donc la tête en montrant ses dents pour attraper une carottes qui semblait si délicieuse. Puis renifla le le corps de l'humaine, commencant par sa main, qu'il aplati par la suite son museau dans son creux. Puis se pencha vers ses cheveux blond. Il les senta a leur tour et voulu en mordiller quelque uns, et remonta vers son visage pour lui souffler dessus et son regard se retrouva de nouveau dans le sien. Il pensait que cette fille était peut-être la clé de sa liberté. Il continua donc a jouer le gentil dada jusuq'à ce qu'elle accepterait de le faire sortir.


Dernière édition par Over Love/ Fire of Death le Mer 22 Oct 2008 - 3:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fire Of Death [a Vendre] Empty
MessageSujet: a   Fire Of Death [a Vendre] Icon_minipostedMar 21 Oct 2008 - 20:11

Je le caressa alors avec délicatesse la partie toute douce avant ses naseaux. Il n'avait pas l'air méchant... Je le laissa me sentir et pendant ce temps je glissa ma main dans ma poche pour prendre une carotte. Je lui tendis pour qu'il la mange. Je lui fis un doux sourire. Il devait s'ennuyer tout seul. Je regarder l'étalon pendant qu'il manger sa carotte. Je le caresser en restant tout de même sur mes gardes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fire Of Death [a Vendre] Empty
MessageSujet: Re: Fire Of Death [a Vendre]   Fire Of Death [a Vendre] Icon_minipostedMer 22 Oct 2008 - 3:17

L'étalon se laissa caresser par la femme et n'avait pas trop l'air d'hair mais out de même fallait être prudent car si Fire en aurait assez il ne voud dira pas d'arrêter et le fera de sa manière. Il vu soudain apparaitre une forme orangée, les feuille du légume lui chatouilla les naseau. Sans plus attendre il la dévora d'un coup sans faire attention aux doigts de la donneuse. Fire se régala mais en voulait plus, cette nourriture, il en avait assez il aimait beaucoup les gateries mais n'en n'avait jamais mangé. C'était délicieux. Il regarda l'herbe volée au vent a l'extérieur, il avait envit de se faire emporté comme une feuille. L'air fair lui ferai du bien. Il sautilla donc sur place et hennissa voulant essayer de lui faire comprendre de l'emmener dehors, histoire de faire un p'tit tour. Bien sur Fire voulait a tout prix retrouver sa liberté mais pour cette fois il fera exeption. L'étalon s'opposera a se débattre mais plutot se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fire Of Death [a Vendre] Empty
MessageSujet: Re: Fire Of Death [a Vendre]   Fire Of Death [a Vendre] Icon_minipostedMer 22 Oct 2008 - 14:32

Je sourie à l'étalon quand il dévora la carotte il faillit me mordre sans faire attention mais je ne dis rien. Après tout il n'en avait jamais c'était surment pour sa. Il trépugniait sur place de façon à me "dire" qu'il voulait sortir. Il y avait un pré juste à côter, et si je l'ammener là-bas ? J'hésita puis je me dis que de toute manière je n'avais rien à perdre. Je pris un licool et une longe bleu. J'ouvris doucement la porte du box et je mis glissa sans mouvement brusque. Je ferma la porte derrière moi. Je glissa le licool à Fire. J'y attacha la longe. J'ouvris la porte et je mis engagea
- Aller viens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fire Of Death [a Vendre] Empty
MessageSujet: Re: Fire Of Death [a Vendre]   Fire Of Death [a Vendre] Icon_minipostedJeu 23 Oct 2008 - 1:16

Fire se fit mettre le licol a la tête et attacher a la longe, ils s'appreterais a sortir du box pour voir enfin la belle lumière du jour. Lorsqu'un employer s'arrêta voyant qu'il y avait de l'activité a l'intérieur du box, il s'en approcha et vit une jeune femme a l'intérieur avec le cheval. il lui dit d'un air prévenant: «Faite attention, cet étalon est très réputé pour sa mauvaise tête et pourrait vous trainer si vous n'êtes pas assez forte pour le retenir, je vous préviens. » L'étalon regarda d'un air a se foutre complètement ce que l'homme dit. Fire ne veut pas que la jeune femme change d'avis et qu'elle le laisse pourir dans son box. Il le regarda de l'air a dire:

«Vas t'en, tu t'arrange pour qu'elle me laisse ici, laisse nous tranquille! »

Le frison secoua la tête, exité a l'idée de sortir dehors, mais demanda un autre carotte avant de sortir en poussant son bras qui était par-dessus sa poche où se trouvait les carottes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fire Of Death [a Vendre] Empty
MessageSujet: Re: Fire Of Death [a Vendre]   Fire Of Death [a Vendre] Icon_minipostedJeu 23 Oct 2008 - 18:43

J'allais emmener Fire dehors quand un plafrenier vena m'avertir qu'il était un peu méchant. Je le regarda haussant les épaules
- Et alors il a le droit de sortir non ?
Sur ce Fire voula une carotte. Je la sortis mais je ne lui donna que la moitié
- Je te donnerais le reste si tu es gentil en allant au pré, ok ?
Je le caressa doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fire Of Death [a Vendre] Empty
MessageSujet: Re: Fire Of Death [a Vendre]   Fire Of Death [a Vendre] Icon_minipostedVen 24 Oct 2008 - 1:43

Fire était heureux d'avoir une autre petite gaterie même si ce n'était que la moitier de celle-ci. Enfin il pourra aller dehors, en fin de compte les humains n'était peut etre pas si méchant et nul. Celle-ci était agréablement gentille envers lui et se foutait de ce que les autre dise a son sujet. *Au moins une qui a confiance en moi et m'apprécie malgré mon caractère de cochon par moment. Mais ça elle ne l'a pas vu ce côté de moi, et bien pas encore.* Longeant le long du couloir Fire pouvait voir la lumière extérieur se rapprocher de lui, le vent souffler de nouveau dans sa criniere jusqu'à ce retrouver totalement dehors.

-L'AIR LIBRE! S'écria-t'il intérieurement, maintenant allons s'amuser un peu.


(ont continu au pré?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fire Of Death [a Vendre] Empty
MessageSujet: Re: Fire Of Death [a Vendre]   Fire Of Death [a Vendre] Icon_minipostedVen 24 Oct 2008 - 19:04

(oui je fais le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fire Of Death [a Vendre] Empty
MessageSujet: Re: Fire Of Death [a Vendre]   Fire Of Death [a Vendre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire Of Death [a Vendre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: •Achat et vente de chevaux• :: •Ecurie des chevaux a vendre•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser