.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alec Thomson - L'aventure ne lui fait pas peur -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alec Thomson - L'aventure ne lui fait pas peur - Empty
MessageSujet: Alec Thomson - L'aventure ne lui fait pas peur -   Alec Thomson - L'aventure ne lui fait pas peur - Icon_minipostedSam 16 Aoû 2008 - 23:32

Prénom : Alec
Surnom : A vous de voir !
Age : 19 ans

Caractère [3 lignes] : Alec est une personne simple qui, malgrès la richesse, n'en fait pas des tonnes, préfèrant rester naturel. Il est de nature calme, surtout avec les chevaux mais je vous déconseille fortement de l'énerver car il est capable de tout... Alec est quelqu'un de très jaloux voir possessif, on ne touche pas à ceux qu'il aime par dessus tout. Sinon c'est un grand amoureux de la nature mais aussi un romantique incorrigible.
Il aime l'aventure plus que tout et n'hésiterait pas à aller à un endroit interdit la nuit.
Je crois avoir fait le tour...

Histoire [3 lignes] : Dans la famille Thomson (se prononce Tommssone), un bébé vient de naître avec la taille et le poids idéal. Sa mère est fatiguée de tout ces efforts mais heureuse, comme le père. Ce n’est pas le premier de la famille, oh non, loin de là, c’est le petit dernier, le cinquième. Ce beau bébé se nomme Alec, Alec Thomson.

Mais dites-moi, je n’ai rien raconté, vous savez juste qu’un bébé (le cinquième) est né et c’est tout !?
Alors laissez-moi donner des détails.
Alec a deux frères et deux sœurs : Fabien, 25 ans (l’aîné de tous, à présent marié) suivit de Stéphanie et Dorothé (des jumelles) âgées de 22 ans (Stéphanie est la plus grande avec cinq minutes d’avance avec sa sœur, toutes deux sont célibataires) et enfin, l’avant dernier, Sébastien qui a 20 ans, un an d’écart avec Alec qui en a 19.
Les parents se nomment Patrick et Marie, ils sont propriétaires d’un ranch au Texas.
Compliqué d’avoir une famille nombreuse, n’est-ce pas ?
Bref, vous savez le plus important…

Les années ont passées (rassurez-vous, je vous ai donné les âges qu’ils ont en ce moment sinon ce serait agaçant à tout faire…) et tout les membres de la famille sont fou d’équitation. Fabien adore dresser les jeunes yearlings ou les chevaux sauvages, comme son père ; Stéphanie est folle de CSO comme Sébastien tandis que Dorothé aime le dressage comme sa mère. Et Alec ? Le cross naturellement. Sinon, un soir par semaine, la famille se défie en équitation à la western. Alec est redoutable en slalom et en course et pour les autres… c’est trop long à expliquer ! ^^ C’est une famille super, qui aime aider les personnes quand elles en ont besoin mais tout ça lasse Alec, lui rêve de quitter le cocon familial pour mener sa propre vie… Après tout, Fabien est bien parti lui… même s’il vient presque tout les jours avec sa copine (folle d’équitation elle aussi) pour s’occuper des chevaux, il ne vit plus à la maison. Mais dur dur de se faire entendre quand on est le plus jeune…

« Marie, donne-moi le sel, s’il te plaît ! demande Patrick à l’autre bout de la table.
- Papa, on peut sortir Dorothé et moi se soir ? Un copain nous invite à sa soirée, demande Stephanie.
- Oh non, c’est injuste, il a refusé que j’aille à celle de Manon, se plaint Sébastien.
- Sa suffit les enfants, les seuls qui ne disent rien son Fabien et Alec, faites de même ! tonna le père.
Tout le monde mange en silence et Alec dit à ses parents :
- Papa, maman… j’ai 19 ans et euh… je me plait ici mais j’aimerais vivre ma vie, enfin avoir mon indépendance…
Un silence de mort règne sur l’assemblée avant que Fabien n’éclate de rire.
- Ah Alec, tu as toujours le mot pour nous faire rire !
- Ce n’est absolument pas une blague.
Re-silence.
Les parents se regardent avec un œil complice.
Le dîner se termine en silence et tout le monde débarasse.
Les enfants allaient monter quand Alec se fit interpeller par sa mère.
Ses frères et sœurs le regardent sans rien dire puis montent les escaliers pour aller vers les chambres.
Calmement, le jeune homme va s’assoire sur la chaise que sa mère lui désigne.
- Ecoute… commence son père, nous avons bien réfléchit… nous savons que tu es sage et responsable, en tout cas, plus responsable que tes sœurs et Sébastien. Et aussi tu as ta majorité donc il n’y a aucun accord à passer avec nous, enfin nous en parler quand même ! Donc tu as toutes les raisons pour notre accord.
Alec n’avait rien rêvé de mieux. Le soir même, tout le monde se trouvait derrière l’écran de l’ordinateur à la recherche d’une annonce importante.
Et ils la trouvèrent, en France, certes mais la description du centre et le lieux de vie lui plaisaient.
L’imprimante sortit la feuille d’inscription et zou ! A la poste !

Quelques jours après, la réponse était nette et précise, Alec était accepté.
Les valises se firent à la vitesse éclair (ok ralenties par Marie qui avait insisté pour vérifier le contenu, mais n’est-ce pas ce que faisait une mère ?)

La suite à son arrivée…

Aime [3 choses] L'aventure - la nature - les chevaux.
Aime pas [3 choses] Qu'on se fiche de lui - les personnes trop collantes - qu'on le prenne pour un naïf.


As tu lu le règlement ? : Oui
Prouve-le ? (code) : [ Validée par Tartopom' ]
Comment a tu connu le forum ? : j'y suis déjà depuis un ti moment ! ^^
A tu des commentaire a faire ? : No
Autre :
nada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec Thomson - L'aventure ne lui fait pas peur - Empty
MessageSujet: Re: Alec Thomson - L'aventure ne lui fait pas peur -   Alec Thomson - L'aventure ne lui fait pas peur - Icon_minipostedSam 16 Aoû 2008 - 23:35

Tu peut jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec Thomson - L'aventure ne lui fait pas peur - Empty
MessageSujet: Re: Alec Thomson - L'aventure ne lui fait pas peur -   Alec Thomson - L'aventure ne lui fait pas peur - Icon_minipostedSam 16 Aoû 2008 - 23:42

Micii, mais j'attends quand même un admin pour que je sois officiellement acceptée ! ^^
sinon je sais que j'ai tout remplit correctement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec Thomson - L'aventure ne lui fait pas peur - Empty
MessageSujet: Re: Alec Thomson - L'aventure ne lui fait pas peur -   Alec Thomson - L'aventure ne lui fait pas peur - Icon_minipostedSam 16 Aoû 2008 - 23:50

En fait petite info je vais devenir modo's et on me test la donc c'est pour ca ^^ et puis totu de manière, tu as l'avatar, les lignes qu'il faut et le code ! alors c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec Thomson - L'aventure ne lui fait pas peur - Empty
MessageSujet: Re: Alec Thomson - L'aventure ne lui fait pas peur -   Alec Thomson - L'aventure ne lui fait pas peur - Icon_minipostedDim 17 Aoû 2008 - 0:02

Ok merci ! Very Happy
Oh la chance, on te l'a proposé ou tu t'es proposée ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec Thomson - L'aventure ne lui fait pas peur - Empty
MessageSujet: Re: Alec Thomson - L'aventure ne lui fait pas peur -   Alec Thomson - L'aventure ne lui fait pas peur - Icon_minipostedDim 17 Aoû 2008 - 10:20

C'est moi Laughing
hihi fais gaffee a tes lignes !! ^^
je rigole allez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alec Thomson - L'aventure ne lui fait pas peur - Empty
MessageSujet: Re: Alec Thomson - L'aventure ne lui fait pas peur -   Alec Thomson - L'aventure ne lui fait pas peur - Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec Thomson - L'aventure ne lui fait pas peur -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait topic
» topic fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: Welcome :: •Characters• :: -Characters Validés--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser