.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 9mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




9mois Empty
MessageSujet: 9mois   9mois Icon_minipostedDim 24 Aoû 2008 - 22:03

Je suis trop triste....

Il y a 7 ans, j'ai fait l'approche d'une superbe jument du nom de Kelly

Elle m'as tout appris
Elle m'a tout donné
Et j'ai fait de nombreux concours avec elle dont 1x première grâce à elle et puis j'ai été plusieurs fois dans le classement grâce à elle <3

Mais voilà, le destin a choisi de m'en séparer, le destin a choisi qu'elle aille l'emphysème
Le destin a voulu m'en séparer en novembre 2007

C'est bizarre mais je ne cesse de penser à elle, de tout ce que j'aurais pu faire avec elle et que je n'ai pas fait
Toutes ses choses que j'ai toujours repousser au lendemain et que pour finir c'était un lendemain de trop.....
Maintenant je regrette tout ce que je n'ai pas fait, je regrette d'avoir toujours cru qu'elle serait là et maintenant qu'elle ait plus là
Elle a laissé un vide dans mon coeur et je n'arrive pas à le combler.....

9mois 110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9mois Empty
MessageSujet: Re: 9mois   9mois Icon_minipostedDim 24 Aoû 2008 - 22:37

Je..je ne sais quoi te dire...
Ce que tu n'a pa fait avec elle,tu pourrait essayer de le vivre avec Papyrus...
Essaye,non pas de l'oublier,mais ne te bloque pas ici,continue la ou tu t'es arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9mois Empty
MessageSujet: Re: 9mois   9mois Icon_minipostedDim 24 Aoû 2008 - 23:40

C'est plus facile à dire
A chaque fois que je vais au manège que je regarde la piste, le box où elle se trouvait tout le temps, je ne fais que la voir et c'est assez dur de ne pas pleurer

Bien sûr, maintenant avec papyrus, je ne reporte plus rien au lendemain, je ne veux pas refaire la même erreur avec papyrus mais je regrette de l'avoir fait avec kelly -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9mois Empty
MessageSujet: Re: 9mois   9mois Icon_minipostedLun 25 Aoû 2008 - 17:10

Et keski lui est arrivé a Kelly
(J'ais pas compris se qui lui est arrivé et re-déso si c'est des movais souvenir que je fais revenir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9mois Empty
MessageSujet: Re: 9mois   9mois Icon_minipostedLun 25 Aoû 2008 - 17:39

Elle avait une maladie du nom d'emphysème, ça s'attaque au bronche et elle avait du mal à respirer quand elle faisait des efforts....Elle est morte de ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9mois Empty
MessageSujet: Re: 9mois   9mois Icon_minipostedMer 27 Aoû 2008 - 0:03

Oh ... sniif ...

Je connais un dada qui a cette maladie, je l'ai même monter et j'espère le remonter encore ... fin bref' on s'en fou !

Mais c'était assez grave ou c'est quelqu'un qui la trop fait travailler qui fait qu'elle en est morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9mois Empty
MessageSujet: Re: 9mois   9mois Icon_minipostedMar 2 Sep 2008 - 14:03

Non quand un cheval à ce genre de problème, logiquement il ne peut plus travailler énormément car le fait de travailler fait en sorte d'empirer son état....

On a continué à la monter tant que sa maladie n'empirait pas et rester à un stade sans danger pour elle mais en mai 2005 on a été obligé de la mettre à la retraite vu que son état empiré....même faire un tour au pas était difficile pour elle car elle respirait énormément alors on a stopper de la monter et on l'a laissé à la retraite en prairie....bien qu'elle trottait, qu'elle galopait en prairie c'était déjà mauvais pour elle mais rester en box était encore pire car la poussière ne faisait qu'empirer son état de santé tandis que la prairie lui faisait un peu de bien tant qu'elle ne galope pas de trop et vu que c'était pas le cas ben on a pu la garder 2 ans de plus jusqu'en novembre 2007 où c'était sûrement sa limite..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9mois Empty
MessageSujet: Re: 9mois   9mois Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
9mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: Exprime-toi :: •Equitation•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser