.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 //Cours n°1//

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




//Cours n°1// Empty
MessageSujet: //Cours n°1//   //Cours n°1// Icon_minipostedLun 1 Sep 2008 - 9:24

Ordre de passage a suivre scrupulesement. Matt étant absent, nous passons a nina directement.

Ashley arriva du couloir et vut la porte de sa salle de cours. Tout les élèves était déjà rentré et elle apréhendait déjà tout sa. Un peu de trac c'est vrai mais bon, elle avait choisi professeur et c'était un contact humain a longueur de journée. Elle toqua pour leur signaler qu'elle arrivait et enfonca délicatement la poignée. Elle ouvrit la porte et sourit chaleureusement aux élèves. Elle esperait qu'ils leur feraient un énorme bonjour mais rien ne se dit. Alors elle parla. Elle ferma la porte et alla a son bureau qu'elle avait préparée la veille. Elle tria les papiers en expliquant un peu ses cours.
- Bonjour a tous. Comme vous devez le savoir, je suis votre nouveau prof de théorie. Donc pour ceux qui n'ont jamais fait, ce qui m'étonnerait et bien c'est apprendre tout simplement le cheval. Son corps, son travail, son comportement, ses blessures ... Et tout sa vous le mettrez en aplication aux cours de pratique. Ces cours de théorie vous serviront beaucoup alors écoutez-bien. Pour commencez question facile.
Combien d'allures un cheval a-t-il ?
C'est une question piège attention ! Tenez Nina a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




//Cours n°1// Empty
MessageSujet: Re: //Cours n°1//   //Cours n°1// Icon_minipostedLun 1 Sep 2008 - 13:33

J'étais dans la salle de cours en attendant la prof. Tous les autres étaient là je souris en bavardant un peu. La prof frappa avant d'entrer. Un silence s'établis alors. Je la regarda et j'écouta attentivement. Sa question étaient un peu piège...
- Alors je sais que il y en a 4 minimum mais je crois qu'il y en a 13 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




//Cours n°1// Empty
MessageSujet: Re: //Cours n°1//   //Cours n°1// Icon_minipostedMer 3 Sep 2008 - 20:41

Ashley sourit, elle était satisfaite de la réponse donnée par l'élève. Elle ne dit rien et passa entre les rangs, les mains dans le dos. Elle regarda chacun puis annonca en passant la réponse mais avant alla au tableau. Elle marqua le nombre de trois en haut. Puis elle fit 13 traits. Elle regarda Nina et espera qu'elle avait compris qu'elle avait eu bon. Elle parla ensuite.
- Effectivement, merci pour cette réponse qui peut me dire maintenant les trois principales ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




//Cours n°1// Empty
MessageSujet: Re: //Cours n°1//   //Cours n°1// Icon_minipostedJeu 4 Sep 2008 - 12:42

Keira était assise au fond de la salle, près des fenêtres, à côté de Zac.
Malgrès tout, elle suivait le cours à la perfection, ne voulant rien louper ou se faire passer pour une fille qui n'aimait pas les cours et ne les suivaient pas.
La question était facile, ce qui faisait qu'elle leva la main et, une fois interrogée, elle répondit :

- Les trois allures principales sont le pas, le trot et le galop.

Trop facile mais au moins, elle venait de prouver qu'elle n'était pas réservée et qu'elle participait au cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




//Cours n°1// Empty
MessageSujet: 19   //Cours n°1// Icon_minipostedJeu 4 Sep 2008 - 17:04

Ashley regarda qui se déciderait a répondre a cette question tellement éviedente, tous levèrent la main, enfin presque et elle remarqua une jeune fille qu'elle n'avait jamais vu et elle l'interrogea, lui donna la parole plutôt. Elle répondit a la perfection, et non pas a la surprise d'Ashley, c'était évident qu'elle le sache. Alors elle alla au tableau et nota pas, trot, galop en principal en haut. Puis se reprenant les esprits, elle se rappela qu'elle s'était trompée !
- Oh excusez-moi ! Il y a 19 allures intermédiaires ... Quelles sont ces 19 silvouplait ?


[ petite aide vous trouverez a cette page =D : http://www.feracheval.com/dressage-allures.php ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




//Cours n°1// Empty
MessageSujet: Re: //Cours n°1//   //Cours n°1// Icon_minipostedJeu 4 Sep 2008 - 17:52

[la flemme de chercher !! ^^]

John écoutait le cours, tout comme Keira le faisait et évidement, il avait levé la main pour donner la réponse sauf que c'téia tla jeune femme qui avait été interrogée à sa place, il redescendit donc la main.
La prof écrivit au tableau et posa une nouvelle question mais le jeune homme n'avait pas envie de répondre, il cèda donc sa place à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




//Cours n°1// Empty
MessageSujet: Re: //Cours n°1//   //Cours n°1// Icon_minipostedJeu 4 Sep 2008 - 18:28

Ashley regarda les élèves et passa entre les rangs, décidément personne ne levait la main ... Elle soupira puis rigola et regarda tous les élèves un a un. Elle alla au tableau et commenca a marquer les 4 sortes de pas. Pas rassemblé, pas moyen, pas allongé, pas libre. Elle les regarda et attendit le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




//Cours n°1// Empty
MessageSujet: Re: //Cours n°1//   //Cours n°1// Icon_minipostedJeu 30 Oct 2008 - 18:11

*Ou se trouve cette maudite salle de cour ??!!!*

Jenn' s'arrêta ou plutôt dérappa brutalement devant une salle elle se mit sur la pointe des pieds et jetta un coup d'oeil furtif dans la salle,elel soupira de soulagement en reconaissant quelques personnes de son cour. Sans frapper a la porte et déboula comme une furie dans la classe .

-Saluut tout le mondeeeeeeeee !!!!

Elle se rendit compte alors qu'ele venait de se couvrir de honte et rougit telle une pivoine.Sans plus un mot elel alla s'asseoir dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




//Cours n°1// Empty
MessageSujet: Re: //Cours n°1//   //Cours n°1// Icon_minipostedJeu 30 Oct 2008 - 18:20


  • Ashley fesait son court et marquait au tableau quelques indices pour les aiders a trouver. Puis elle s'arreta. Elle se rendit compte qu'elle avait oublié de faire l'appel. Il manquait quelqu'un. Elle se dit qu'il arriverait surement et Tada, du bruit apparut dans le couloir. Elle s'attendait a ce que quelqu'un toquerait mais une jeune femme déboula dans la classe toute folle en criant comme si on était à la foire. Ashley la regarda avec des yeux de merlans frits genre "sa va pas non ?". Elle la regarda et voyant qu'elle rougit de honte, Ashley rigola puis retourna au tableau. Elle la regarda.
    - Bonjour mademoiselle, Je voudrais eclaircir quelques points. On arrive a l'heure, sa serait bien. Puis on toque a la porte et on entre gentillement au lieu d'ouvrir comme une folle.
    Elle la regarda avec un petit sourire puis continua.
    - Assis-toi et écoute le cours maintenant. J'aimerais te vori en fin de cours.
    Elle écrivit au tableau les allures du trot. Trot rassemblé, moyen, alllongé et libre. Puis elle re-regarda la jeune femme après un moment de suspence.
    - Mais ce n'est pas méchant.
    - Quel sont les allures du galop ? C'est facile les réponses sont dans le trot et le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





//Cours n°1// Empty
MessageSujet: Re: //Cours n°1//   //Cours n°1// Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
//Cours n°1//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: •Dans la cour• :: •Salle de cour •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser