.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et allé on recommence !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et allé on recommence ! Empty
MessageSujet: Et allé on recommence !   Et allé on recommence ! Icon_minipostedMar 2 Sep 2008 - 12:49

Je vais vous quitter pasque je vais rentrée dans mon new collége ! (trop happy) et oui ! Je vous fais de groooooos bisoux et je souaithe de tout mon coeur a tout les membres du forum bonne chance pour cette nouvelle année scolaire =X

Bisoux a touss

Votre adminou qui vous aimeuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et allé on recommence ! Empty
MessageSujet: Re: Et allé on recommence !   Et allé on recommence ! Icon_minipostedMar 2 Sep 2008 - 13:51

xD Tu me demande de rester et toi tu t'en va mdr xD

Bon reviens vite ^^ parce que moi aussi vais rentrer dans une nouvelle école qui me demandera beaucoup de travail et je trouverais un jour pour venir alors trouve aussi un jour pour venir sinon je serais resté pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et allé on recommence ! Empty
MessageSujet: Re: Et allé on recommence !   Et allé on recommence ! Icon_minipostedMar 2 Sep 2008 - 14:47

Si vous aurez besoin d'aide pour gerez le forum dites le moi
[ même si moi jE rentre dans un nouvel établissement aussi xD Mais je ovus aide sans probleme. Je suis en train de m'attacher a ce forum xD Il faut qu'il vive longtemps je l'aime xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et allé on recommence ! Empty
MessageSujet: Re: Et allé on recommence !   Et allé on recommence ! Icon_minipostedMar 2 Sep 2008 - 23:13

Hey, pensez aussi à moi, moi aussi je vous n'aimeuuh !!
je serais pas aussi souvent là parce que je me lève à 5h30 chaque jours enfin à partir de vendredi et je rentrerais vers 19h donc je ferais des journées complètes à par le mercredi où je rentrerais vers 17h donc je serais présente que le week-end (si j'ai rien de prévu) en sachant que je ferais de l'équitation l'aprem... voilà mon année s'annonçe chargée donc je préfère prévenir !
Cela dit, je me connecterais à chaque occasion, c'est à odre le mercredi et peut être le soir si j'en ai le courage !
Donc je lache pas le fow' !!
Je vous aime trop pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et allé on recommence ! Empty
MessageSujet: Re: Et allé on recommence !   Et allé on recommence ! Icon_minipostedMer 3 Sep 2008 - 0:05

Je pense que le début de la rentré Horse Campus sera moins actif mais c'est normal et je ne pense pas qu'il faut pour autant penser à l'abandonner, il faut juste laisser le temps pour qu'on prenne nos marques et le temps de venir aussi.....

Après 1mois plus ou moins Horse Campus retrouvera une activité normale pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et allé on recommence ! Empty
MessageSujet: Re: Et allé on recommence !   Et allé on recommence ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Et allé on recommence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: Exprime-toi :: •Flood•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser