.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Histoire d'Horse Campus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire d'Horse Campus Empty
MessageSujet: Histoire d'Horse Campus   Histoire d'Horse Campus Icon_minipostedVen 12 Sep 2008 - 17:02

Voilà

Horse Campus a aujourd'hui 4 mois et 5 jours ^_^
Et depuis son ouverture le 8 juin 2008
Beaucoup de choses se sont déroulés

Alors j'ai décidé de faire l'histoire du début à maintenant....en rassemblent tout le monde

Mais pour faire cela, j'ai besoin de VOUS

Je voudrais que vous me fassiez un petit récapitulatif de votre(vos) personnage(s) depuis leur arrivé à maintenant....
Me dire leur arrivé, leur rencontre humain ou cheval, ce qu'ils font maintenant etc.....

Ainsi quand j'aurais le résumé de tout les personnages d'Horse Campus, je pourrais établir l'histoire du forum en rassemblent tout le monde qui aura une place importante dans celle ci

Voilà, j'attends avec impatience vos résumés ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'Horse Campus Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Horse Campus   Histoire d'Horse Campus Icon_minipostedVen 12 Sep 2008 - 22:17

Par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'Horse Campus Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Horse Campus   Histoire d'Horse Campus Icon_minipostedDim 14 Sep 2008 - 22:51

Non à la suite de c e post car je pense que par mp sa va plus m'ennuyer qu'autre chose......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'Horse Campus Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Horse Campus   Histoire d'Horse Campus Icon_minipostedDim 14 Sep 2008 - 22:57

Il y a des prédateurs et Thinky est la première chienne a en rencontrer un et d'avoir.......................... vous comprener ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'Horse Campus Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Horse Campus   Histoire d'Horse Campus Icon_minipostedDim 14 Sep 2008 - 23:02

Le but est de raconter en résumé l'histoire de son ou ses persos depuis leur arrivé à Horse Campus

Donc en prenant exemple, je vais raconter l'arrivé de matt

il est arrivé à HC dans le début de celui ci, il a fait la rencontre de 2 jeunes filles Avril et Jennyfer, il faisait beaucoup de choses avec celle ci mais il était très proche d'Avril bien que le jour de son anniversaire ceux ci ont eu une petite histoire à deux et il ne tarderent pas à sortir ensemble. Après cela Matt fit la rencontre de Favourite Game, un magnifique cheval gris qui ne tarda pas à l'appartenir car il réussit à conquérir sa confiance, il compte aussi avoir une jument du nom de Tartopom' dont il a trouvé le nom en parlant avec sa meilleure amie Keira. Mais à un moment de sa vie avec Avril, il connut un moment horrible qu'il aurait préférée évité tel le moment où Avril se fit violer par un mec parce qu'elle avait trop bu et que Matt l'a sauvé en tuant l'homme en question, cela lui coûta un poignet cassé. Et maintenant, il essaye de surmonter les obstacles avec Avril, de remonter la pente et de faire une vie paisible ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'Horse Campus Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Horse Campus   Histoire d'Horse Campus Icon_minipostedDim 14 Sep 2008 - 23:07

ok lol j'avait pas comprit xD

je le ferait sûrment demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'Horse Campus Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Horse Campus   Histoire d'Horse Campus Icon_minipostedMer 17 Sep 2008 - 20:04

Avril

Le jour ou avril arriva elle était presque la premiére a Horse Campus. Aucun cheval aucune personne...quoi que ell rencontra vite Jennfer et Matt avec qui elle eu plus au moin un raprochement. Elle eu pas longtemp aprés son annivairsaire qui ne lui revien toujours pas en mémoire puis elle sortis enfin avec Matt son homme pour la vie, pourtant dans se flot de bonheur un periode affraye encore les souvenir de la jeune femme quelle put surmonté graçe a Matt elle est maintenant en sa compagnie et sachant que Matt voulais un enfant elle y réfléchis a adeux fois, aprés tout se qu'il a fais pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'Horse Campus Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Horse Campus   Histoire d'Horse Campus Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'Horse Campus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: Welcome :: •Annonce•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser