.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sorry =S

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sorry =S Empty
MessageSujet: Sorry =S   Sorry =S Icon_minipostedMer 24 Sep 2008 - 16:00

  • Voilà c'est pour vous dire que j'aimerais bien qu'on supprime mon compte. Je n'ai pas beaucoup de temps libre, je suis sur un RPG assez actif, j'ai un forum à moi, 3 blogs, etc ... Et les profs nous donnent une tonne de leçons souvent pour le lendemain --"
    Et donc vu que ce fo' n'est plus actif, a chaque fois que quelqu'un fait un sujet avec moi il le finit jamais, des gens partent et tout ... Et ba donc j'ai décidé de le quitter aussi.
    C'est dommage car c'était un forum pas mal quand je suis arrivé, mais je sais pas là c'est la mort du fo' ...

    Désolée, bonne continuation et à un de ces jours Razz

    PS : Je suis sur que certaines personne vont sauter de joie après avoir lu que je partais =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry =S Empty
MessageSujet: Re: Sorry =S   Sorry =S Icon_minipostedMer 24 Sep 2008 - 16:06

Mais j'ai pas envie que tu parte moi (par rapport a ta dernière phrase,en tout minuscule. ^^)

Veux pas moi !!

Mais je suis daccord avec toi ... y que quelques membres qui sont actifs ,mais j'comprend que y'en a qui vienne plus les cours et tout mais bon tu vas me manquer même si j'ai jamais eu l'occasion de faire un suejt avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry =S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: Exprime-toi :: •Flood•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser