.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Si ça peut aider le site a rester actif (j'avais besoin de vider mes pensers)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Si ça peut aider le site a rester actif (j'avais besoin de vider mes pensers) Empty
MessageSujet: Si ça peut aider le site a rester actif (j'avais besoin de vider mes pensers)   Si ça peut aider le site a rester actif (j'avais besoin de vider mes pensers) Icon_minipostedSam 27 Sep 2008 - 18:42

Salut je n'écrit pas ça pour vous critiquer mais qu'est-ce qui vous empêche de venir sur le forum? Les devoirs?! He bien moi aussi j'en ai presque tout les jours, ouais c dur de trouver du temps libre mais je réussi a m'en trouver quand même pour venir sur le forum, car je ne veut pas le laisser tombé ce serais triste si il n'y aurais plus personne. En tout cas, tout¸ca pour dire que n'abandonner pas Horse campus, bien que certain dise que le site "coule" parce qu'il manque d'activité, moins de gens se connecte. Moi en tout cas je vais les soutenir et essayer de me connecter le plus souvent possible pour faire vivre le site avec les autres qui y sont. c'est probablement rien pour vous mon message ou qu'il n'est pas utile, mais j'avais besoin d'écrire un mot, vider mes pensers. J'adore ce site comme plusieur autres et je ne veut pas qu'il disparaissent. du moins si sa arrive ce que je n'espère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si ça peut aider le site a rester actif (j'avais besoin de vider mes pensers) Empty
MessageSujet: Re: Si ça peut aider le site a rester actif (j'avais besoin de vider mes pensers)   Si ça peut aider le site a rester actif (j'avais besoin de vider mes pensers) Icon_minipostedSam 27 Sep 2008 - 19:46

Tout a fait d'accord avec toi !! Moi aussi les profs m'accablent de dvoirs mais j'mavance pour avoir un peu de temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si ça peut aider le site a rester actif (j'avais besoin de vider mes pensers) Empty
MessageSujet: Re: Si ça peut aider le site a rester actif (j'avais besoin de vider mes pensers)   Si ça peut aider le site a rester actif (j'avais besoin de vider mes pensers) Icon_minipostedDim 28 Sep 2008 - 0:57

merci je suis ravie que quelqu'un soit d'accord avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si ça peut aider le site a rester actif (j'avais besoin de vider mes pensers) Empty
MessageSujet: Re: Si ça peut aider le site a rester actif (j'avais besoin de vider mes pensers)   Si ça peut aider le site a rester actif (j'avais besoin de vider mes pensers) Icon_minipostedDim 28 Sep 2008 - 1:03

Tu a toute a fait raison, comme je te connais cela a du te faire du bien XD mais bon aller faut se soutenir même si il y a du monde qui disant que le forum coule. C'est pas en se disant qu'il coule et que tout le monde part a cause de mille et une excuse mais la le forum va vraiment couler...

Lâchez pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si ça peut aider le site a rester actif (j'avais besoin de vider mes pensers) Empty
MessageSujet: Re: Si ça peut aider le site a rester actif (j'avais besoin de vider mes pensers)   Si ça peut aider le site a rester actif (j'avais besoin de vider mes pensers) Icon_minipostedDim 28 Sep 2008 - 4:32

    Moi je fais mes dev' en classe xD Razz
    Sinon, je vais essayer de me motiver pour venir, déja ça commence bien j'ai fait mon kit signa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si ça peut aider le site a rester actif (j'avais besoin de vider mes pensers) Empty
MessageSujet: Re: Si ça peut aider le site a rester actif (j'avais besoin de vider mes pensers)   Si ça peut aider le site a rester actif (j'avais besoin de vider mes pensers) Icon_minipostedDim 28 Sep 2008 - 18:12

lol il faut plus de gens comme toi xD
Ps: moi aussi j'lai fait en classe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si ça peut aider le site a rester actif (j'avais besoin de vider mes pensers) Empty
MessageSujet: Re: Si ça peut aider le site a rester actif (j'avais besoin de vider mes pensers)   Si ça peut aider le site a rester actif (j'avais besoin de vider mes pensers) Icon_minipostedDim 28 Sep 2008 - 18:24

J'arrive pas a faire mes devs' en classe mwa après chui largué pour le cour >< enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si ça peut aider le site a rester actif (j'avais besoin de vider mes pensers) Empty
MessageSujet: Re: Si ça peut aider le site a rester actif (j'avais besoin de vider mes pensers)   Si ça peut aider le site a rester actif (j'avais besoin de vider mes pensers) Icon_minipostedMer 1 Oct 2008 - 19:45

Moi malheureusement je ne suis pas dans une petite école, je commence très tôt et cela m'arrive de revenir vers 20h du soir chez moi à cause du long voyage que j'ai de chez moi à mon école 40km en train = 1h30 à 2h de trajet -_-

Ce qui fait que quand je reviens tard, je suis pas motivé à venir sur l'ordi car j'ai mes devoirs à faire et je ne peux pas me permettre de dormir tard car le lendemain je doit me lever à 5h du mat -_-

Et quand je reviens tôt, je vais soit voir mon copain soit voir mon poney et j'y reste assez longtemps

Ici, j'ai trouvé un temps pour venir parce que j'ai un travail à faire sur l'ordi mais c'est exceptionnel
Mais, je passe rapidement en coup de vent sur le forum même si, malheureusement, je n'ai pas le temps de poster une petite réponse

Moi, je dis n'abandonnais pas HC car c'est un super forum que je me suis attaché et dés que je peux, je répondrais mais bon vu l'âge que j'ai -_- c'est compréhensible aussi, je ne suis plus aussi libre maintenant qu'il y a 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si ça peut aider le site a rester actif (j'avais besoin de vider mes pensers) Empty
MessageSujet: Re: Si ça peut aider le site a rester actif (j'avais besoin de vider mes pensers)   Si ça peut aider le site a rester actif (j'avais besoin de vider mes pensers) Icon_minipostedMer 1 Oct 2008 - 20:26

OUi ba pour toi on comprend ^^ .Ca doit pas être facile,j'me plaint d'être au collège mais alors la ..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si ça peut aider le site a rester actif (j'avais besoin de vider mes pensers) Empty
MessageSujet: Re: Si ça peut aider le site a rester actif (j'avais besoin de vider mes pensers)   Si ça peut aider le site a rester actif (j'avais besoin de vider mes pensers) Icon_minipostedVen 3 Oct 2008 - 0:09

oui on comprend que avec tout ça tu nas pas vraiment le temps de venir tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si ça peut aider le site a rester actif (j'avais besoin de vider mes pensers) Empty
MessageSujet: Re: Si ça peut aider le site a rester actif (j'avais besoin de vider mes pensers)   Si ça peut aider le site a rester actif (j'avais besoin de vider mes pensers) Icon_minipostedSam 25 Oct 2008 - 11:41


  • Je suis revenue ^^
    Après un long temps d'absence, je m'en excuse d'ailleurs.
    J'ai été agréablement surprise de voir un forum qui reprend vie, des membres nouveaux, sa fait plaisir. =D Je suis extremement d'accord avec toi Fire. Mais tu sais, au collège, au lycée où n'importe où, c'est notre avenir que nous jouons. Je préfére comme même apprendre et bien savoir mes lecons que de rester cotcher devant l'ordi. Même si sa me relaxe et que j'adore ce fow'. C'est tout de même important. Tu vois, ca fait surement un mois que j'ai devoirs et tout et je n'ai pas trouver le temps de venir carj'ai des activités extérieures et ma juments a voir. Donc je suis totalement d'accord mais voila ce que je pense aussi ^^.
    Je vous n'aime sinon hein, c'est juste mes pensées I love you
    Contente de vous revoir =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si ça peut aider le site a rester actif (j'avais besoin de vider mes pensers) Empty
MessageSujet: Re: Si ça peut aider le site a rester actif (j'avais besoin de vider mes pensers)   Si ça peut aider le site a rester actif (j'avais besoin de vider mes pensers) Icon_minipostedSam 25 Oct 2008 - 21:20

Je sais que les études c'est important mais je disait sa seulement pour dire cque je pensait, et puis ce n'est pas tout le monde qui est au collège ou au lycée. mais c'est vraiq ue sa fait plaisir de voir de nouveau membres sur le forum. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si ça peut aider le site a rester actif (j'avais besoin de vider mes pensers) Empty
MessageSujet: Re: Si ça peut aider le site a rester actif (j'avais besoin de vider mes pensers)   Si ça peut aider le site a rester actif (j'avais besoin de vider mes pensers) Icon_minipostedSam 25 Oct 2008 - 21:26

Hey_#

Je connaît la fondatrice, c'est ma meilleure amie et je voudrais vous espliquer pourquoi elle ne vien plus :S. Elle na dans aucun cas voulu vous lesser tomber (d'ailleur vous avez un gros bisou) mais voila, elle est en difficulter dans son comportement elle c'est battu et a cassé le nez a une fille et elle répond trés mal au prof, c'est parent la menace de la mètre en passion. Elle est privée de son ordi pendant 6 mois et les rare fois ou elle vien c en cachette de ses parents... voila =) si non elle ma dit quelle contée sur les deux admin pour géré le forum et sur les membre pour le faire vivre et sur moi pour changer l'apparence =D (je n'est pas encore d'idée =S). Elle espére que le forum vivra longtemp alors moi je dit faite le vivre pour Sharlenne ! (Shadow/Tyty/Pure poison)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si ça peut aider le site a rester actif (j'avais besoin de vider mes pensers) Empty
MessageSujet: Re: Si ça peut aider le site a rester actif (j'avais besoin de vider mes pensers)   Si ça peut aider le site a rester actif (j'avais besoin de vider mes pensers) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Si ça peut aider le site a rester actif (j'avais besoin de vider mes pensers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: Exprime-toi :: •Flood•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser