.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fugue pour un cheval épris de liberté (Nina)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fugue pour un cheval épris de liberté (Nina) Empty
MessageSujet: Fugue pour un cheval épris de liberté (Nina)   Fugue pour un cheval épris de liberté (Nina) Icon_minipostedLun 20 Oct 2008 - 19:37

Ne M'oublis pas avait faussé compagnie au palefrenier.Il en avait asser de voir les mêmes têtes,les mêmes endroit.Il voulait changer et découvrir ce qu'était la vie dehors.Une vie libre et sauvage !! Comme les mustangs !! L'étalon avait galopé malgré son membre encore meurtrit jusqu'a une clairiere pas très loin de la clinique vétérinaire.De très longues semaines avaient passée,il se languissait de rentrer cher lui. De puvoir a nouveau sauter,suer !! Quel plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fugue pour un cheval épris de liberté (Nina) Empty
MessageSujet: Re: Fugue pour un cheval épris de liberté (Nina)   Fugue pour un cheval épris de liberté (Nina) Icon_minipostedLun 20 Oct 2008 - 19:41

Cela faisait un moment que je n'avais pas vu Nounou. En même temps avec les journées de follie que j'avais... La clinique m'avait appeler en me prévenant qu'il avait fuger. Je m'en vouler terriblement, c'était de ma faute je l'avais oublier et maintenant il était partit. Je le chercher depuis un moment quand je l'appercus galopant dans la clairière. Je pensa à son membre, il pouvait se l'abîmer encore plus comme sa.
J'hurla alors de tout mes forces, un cri méler de joie de le retrouver toujours aussi beau et si vivant et méler de tristesse
- Nounou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fugue pour un cheval épris de liberté (Nina) Empty
MessageSujet: Re: Fugue pour un cheval épris de liberté (Nina)   Fugue pour un cheval épris de liberté (Nina) Icon_minipostedLun 20 Oct 2008 - 19:45

Nounou pila net. Qu'elle était cette voix,et cette personne qui l'apellait ??Il tourna l'encoluree et la tête par la même occasion. La jeune femme blonde au loin ,il la connaissait. Mais il lui faisait la tête.Elle était comme tous les autres.Trop occupé a pensé a eux ,a sortir entre amis que de faire attention a lui,aux autres. Il ne repartit pourtant pas,restant parfaitement immobile,le regard fixé sur la jeune femme. Poussant un profond soupir et fermant un instant les yeux il pensa,pensa a tant de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fugue pour un cheval épris de liberté (Nina) Empty
MessageSujet: Re: Fugue pour un cheval épris de liberté (Nina)   Fugue pour un cheval épris de liberté (Nina) Icon_minipostedMar 21 Oct 2008 - 20:17

Voyant qu'il s'arréter mais qu'il ne venait pas desuite me voir je me sentis coupable à 100%. Je soupira, allais-je prendre un des être les plus important pour moi ? Rien qu'a cette idée plusieurs larmes coulèrent le long de ma joue. Je fis quelque pas vers Nounou.
- Nounou mon chéri je suis désoler vraiment. Mais... Je t'aime tant tu sais. Mais avec ma relation avec John, l'annonce du départ de Jen j'ai étais dépasser. Je n'est aucune excuse je sais mais s'il te plais pardonne moi
Je savais que ce que je disais Nounou ne pouvait le comprendre mais sa me faisait du bien de lui expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fugue pour un cheval épris de liberté (Nina) Empty
MessageSujet: Re: Fugue pour un cheval épris de liberté (Nina)   Fugue pour un cheval épris de liberté (Nina) Icon_minipostedMar 21 Oct 2008 - 22:34

Ne M'oublis pas,comprenait les paroles de la jeune femme gra^ce a son ton,elle était donc désolée ...vraiment désolée ??
Le cheval fit quelques pas en avant,il était contente de voir qu'on s'occupait de lui,vraiment en faisant attention a lui.
Nounou faisait pivoter ses oreilles de gauche a droite,d'avant en arrière,ses naseaux se dilatant au fur et a mesure de ses respirations. Ses crins bougeaient a peine dans l'air .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fugue pour un cheval épris de liberté (Nina) Empty
MessageSujet: Re: Fugue pour un cheval épris de liberté (Nina)   Fugue pour un cheval épris de liberté (Nina) Icon_minipostedMer 22 Oct 2008 - 15:05

Je contiuna à avancer doucement. Je lui parler avec douceur.
- Tu sais je suis vraiment désoler, sincérement. Aller viens me voir
Je lui fis un sourire. Je regarda son membre meurtri. Le pauvre j'espère qu'il ne souffre pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fugue pour un cheval épris de liberté (Nina) Empty
MessageSujet: Re: Fugue pour un cheval épris de liberté (Nina)   Fugue pour un cheval épris de liberté (Nina) Icon_minipostedMer 22 Oct 2008 - 18:48

Nounou fit encore quelques pas vers sa proprio.
*Elle a l'air d'être réelement désolé.*
Pourtant il s'arrêta la ou il était et...mangea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fugue pour un cheval épris de liberté (Nina) Empty
MessageSujet: Re: Fugue pour un cheval épris de liberté (Nina)   Fugue pour un cheval épris de liberté (Nina) Icon_minipostedMer 22 Oct 2008 - 19:04

Le voir mangeait me rassura un peu
*On moins il va bien*
Je sourie intérieurement. Je contiuna à avancer jusqu'a être à côter de lui. Je l'éffleura doucement
- Alors mon beau, tu me pardonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fugue pour un cheval épris de liberté (Nina) Empty
MessageSujet: Re: Fugue pour un cheval épris de liberté (Nina)   Fugue pour un cheval épris de liberté (Nina) Icon_minipostedJeu 23 Oct 2008 - 19:19

Ne M'oublis pas continua a manger trnaquillement,il frémit quand les doigts de sa cavalière le touchèrent.
L'étalon leva la tête et secoua ses longs crins foncés qui lui tombait sur les yeux.
Bien sur il ne pouvait pas lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fugue pour un cheval épris de liberté (Nina) Empty
MessageSujet: Re: Fugue pour un cheval épris de liberté (Nina)   Fugue pour un cheval épris de liberté (Nina) Icon_minipostedJeu 23 Oct 2008 - 19:35

Je lui caressa l'encolure avec douceur. Je déposa un bisoux puis je fourra ma tête dans sa crinière chaude.
Puis je lui donna un morceau de pomme. Je regarda ensuite son membre qui n'avait pas l'air en trop mauvaise état
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fugue pour un cheval épris de liberté (Nina) Empty
MessageSujet: Re: Fugue pour un cheval épris de liberté (Nina)   Fugue pour un cheval épris de liberté (Nina) Icon_minipostedVen 24 Oct 2008 - 12:27

Nounou leva la tête et l'appuya sur sa jeune propriétaire.
Celle ci le caressait ,sa main lui revenait après tant de semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fugue pour un cheval épris de liberté (Nina) Empty
MessageSujet: Re: Fugue pour un cheval épris de liberté (Nina)   Fugue pour un cheval épris de liberté (Nina) Icon_minipostedSam 25 Oct 2008 - 16:11

Je contiuna à le caressait tendrement quand je sentis mon portable vibrer. Je décrocha c'était la clinique qui m'apeller pour savoir si je l'avais retrouver. Je les rassura alors en disant qu'il allait bien et que je le rammener. Je raccrocha alors
- Mon Nounou il t'attend là-bas tu sais... Mais normalement dit si peut de jour tu reviendra au Campus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fugue pour un cheval épris de liberté (Nina) Empty
MessageSujet: Re: Fugue pour un cheval épris de liberté (Nina)   Fugue pour un cheval épris de liberté (Nina) Icon_minipostedDim 26 Oct 2008 - 20:50

Nounou ne répondit pas,puisqu'il ne pouvait pas.
Il se contenta de se remettre a machouiller nonchalement son herbe verte et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fugue pour un cheval épris de liberté (Nina) Empty
MessageSujet: Re: Fugue pour un cheval épris de liberté (Nina)   Fugue pour un cheval épris de liberté (Nina) Icon_minipostedLun 27 Oct 2008 - 14:33

Je souris alors à Nounou, j'avais "oublier" qu'il ne pouvait parler. Alors je prenna la longe que j'avais apporter, je lui passa autour du coup s'en l'attacher juste pour qu'il comprenne de me suivre. Je claqua ma langue
- Aller viens mon beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fugue pour un cheval épris de liberté (Nina) Empty
MessageSujet: Re: Fugue pour un cheval épris de liberté (Nina)   Fugue pour un cheval épris de liberté (Nina) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fugue pour un cheval épris de liberté (Nina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: •Territoire du Sud• :: •La clairière•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser