.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alex Jendson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alex Jendson Empty
MessageSujet: Alex Jendson   Alex Jendson Icon_minipostedVen 24 Oct 2008 - 20:52

Prénom :Alex
Surnom :Al'
Age : 18 ans

Caractère [3 lignes] :Alex est un garçon un peu timide et rendermé, il n'aime pas trop la companie des autres. Il adore les chevaux et et se réfugit souvent au près d'eux. Il n'est pas vraiment attiré par les filles mais si une jeune fille essaye de se raproché de lui peut etre qu'il se laissera séduire qui sait? Il aime monter a cheval et etre seul.
Histoire [3 lignes] :
Alex est née en France , il n'a pas eut la passion des chevaux toute suite. Ses parents n'était pas riche donc il n'avait pas assez d'argent pour lui faire faire d'autres activitées. A 16 ans il quitta l'école et travailla en tant que palfrenier dans un centre equestre. La il apprit toutes les bases. Il prit des cours en echange de travail. Son père gagna de l'argent et il l'envoya a Horse campus.
Aime [3 choses] Alex aime les chevaux, etre seul et parler aux animaux.
Aime pas [3 choses] Il n'aime paqs trop la companie, parler de lui et les gens qui se vantent.


As tu lu le règlement ? :oui
Prouve-le ? (code) : [ok by Mamouth']
Comment a tu connu le forum ? :superbe
A tu des commentaire a faire ? :non
Autre :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Jendson Empty
MessageSujet: Re: Alex Jendson   Alex Jendson Icon_minipostedVen 24 Oct 2008 - 20:57

ReBienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Jendson Empty
MessageSujet: Re: Alex Jendson   Alex Jendson Icon_minipostedVen 24 Oct 2008 - 22:10

merci

Je peux jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Jendson Empty
MessageSujet: Re: Alex Jendson   Alex Jendson Icon_minipostedVen 24 Oct 2008 - 22:32

Bienvenue

Si l'admin ta valider je pense ke tu peut jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Jendson Empty
MessageSujet: Re: Alex Jendson   Alex Jendson Icon_minipostedVen 24 Oct 2008 - 22:57

Bah l'admin m'a pas valider pour ce perso XD fin je crois pas =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Jendson Empty
MessageSujet: Re: Alex Jendson   Alex Jendson Icon_minipostedVen 24 Oct 2008 - 22:58

a...en tout cas il a valider le code ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Jendson Empty
MessageSujet: Re: Alex Jendson   Alex Jendson Icon_minipostedVen 24 Oct 2008 - 23:02

a ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Jendson Empty
MessageSujet: Re: Alex Jendson   Alex Jendson Icon_minipostedVen 24 Oct 2008 - 23:04

Je ne suis pas Admin mais oui je comfrime tu peux jouer, il ne la sûrement pas dit c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Jendson Empty
MessageSujet: Re: Alex Jendson   Alex Jendson Icon_minipostedVen 24 Oct 2008 - 23:06

ok merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Jendson Empty
MessageSujet: Re: Alex Jendson   Alex Jendson Icon_minipostedSam 25 Oct 2008 - 0:42

Bienvenue !!
De la part de Simple Melody / Amanda aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Jendson Empty
MessageSujet: Re: Alex Jendson   Alex Jendson Icon_minipostedSam 25 Oct 2008 - 11:30

Oui, oui tu peut jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Jendson Empty
MessageSujet: Re: Alex Jendson   Alex Jendson Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Jendson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: Welcome :: •Characters• :: -Characters Validés--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser