.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sharron débarque . -Liibre-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sharron débarque . -Liibre- Empty
MessageSujet: Sharron débarque . -Liibre-   Sharron débarque . -Liibre- Icon_minipostedSam 25 Oct 2008 - 14:47

Sharron arriva lentement dans une magnifique BM noire.Son grand-père étant mort,il lui avait légué tout sa fortune.Sharron était donc...riche.
Elle se gara parfaitement a coté d'une 206 grise.Elle ouvrit la portière,et regarda aux alentours.C'était magnifique.Elle resta bouche bée.Elle avait les cheveux attachés,mais elle n'aimait pas.Elle enleva la pince de ses cheveux bouclés,qui tombèrent parfaitement sur ses épaules.
Elle ouvrit le coffre de la voiture noire,et en sortit deux valises blanches.Elle ferma la voiture a clé,et se dirigea vers le hall.
<< S'il vous plait madame,puis-je avoir le numéro de ma chambre ? Je suis nouvelle et je n'y connait rien dit-elle avec l'accent Anglais. >>
<< Bienvenue Mademoiselle ! Je ne vous attendais pas si tôt.Votre chambre est la numéro 236 . Voulez vous que je vous accompagne ? >>
<< Non c'est bon ! Je vais me débrouiller tout seule.Merci quand même ! >>
Et elle sortit du hall,en se dirigeant vers l'ascenseur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharron débarque . -Liibre- Empty
MessageSujet: Re: Sharron débarque . -Liibre-   Sharron débarque . -Liibre- Icon_minipostedSam 25 Oct 2008 - 16:17

Nina se prommener par hazard dans le hall quand elle vit une nouvelle tête. Celle-ci avait un accent anglais bien marquer. Je m'approcha d'elle
- Salut, t'es nouvelle ? Tu as besoins d'aide peut être ?
Je regarda ses valises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharron débarque . -Liibre- Empty
MessageSujet: Re: Sharron débarque . -Liibre-   Sharron débarque . -Liibre- Icon_minipostedDim 26 Oct 2008 - 21:33

<< Hello' ! Hum ... Oui je suis nouvelle.Je m'appelle Sharron.Sharron Shil.dit-elle en souriant.Tu pourrais m'aider a monter ces affaires a ma chambre s'il te plait ? >>

Sharron regarda autour d'elle.Cet endroit était PARFAIT.Propre,bien décoré,de belles couleurs,des gens sympas ( a première vue )...

Elle soupira.Elle était épuisée.Heureusement qu'il y avait un ascenseur ! Sinon,elle se serait écroulée dans les escaliers.
Elle adressa un sourire a la jeune fille devant elle,et monta dans l'ascenseur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharron débarque . -Liibre- Empty
MessageSujet: Re: Sharron débarque . -Liibre-   Sharron débarque . -Liibre- Icon_minipostedLun 27 Oct 2008 - 14:12

Je prenna quelque sac pour allerger la jeune fille. Je monta avec elle dans l'ascenseur
- Et moi c'est Nina Lakes. Tu vas voir ici c'est super ! ! Tu viens de loin ? Ta l'air épuiser !
Je lui fis un sourire et les portes de l'ascenseur se refermèrent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharron débarque . -Liibre- Empty
MessageSujet: Re: Sharron débarque . -Liibre-   Sharron débarque . -Liibre- Icon_minipostedLun 27 Oct 2008 - 21:23

<< Je viens de Londres.En effet,tu ne te trompes pas ! Je suis crevée ! Je crois qu'une bonne sieste me ferais du bien ! >>

Quand l'ascenseur ouvrit ses portes,Sharron se trouva devant un mur vert pomme.Il y avait deux panneaux.Un avec une flèches vers la droite et il y avait écrit dessus :
" Chambres 200 à 250 "
Un autre avec une flèche vers la gauche :
" Chambres 250 à 300 "

Sharron dit :
<< Je crois que l'on s'est arrétés au mauvais étage. >>
Elle appuya sur le bouton de l'ascenseur,et attendit.
Elle posa les valises le temps que l'ascenseur arrive.


Quand il arriva enfin,elle monta dans l'ascenseur,et appuya sur le bouton "3"
L'ascenseur ouvrit ses portes,et elle se trouva devant un mur jaune,cette fois.
Il y avait toujours deux panneaux qui indiquaient les chambres 300 à 350.
Elle se dirigea donc vers la droite,et chercha la chambre 336

Sharron arriva devant la porte de sa chambre,et pris ses clés.
Elle les enfonca dans la serrure,et tourna un tour.
Elle ouvrit la porte verte ,et découvrit les murs jaunes de la mignone chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharron débarque . -Liibre- Empty
MessageSujet: Re: Sharron débarque . -Liibre-   Sharron débarque . -Liibre- Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharron débarque . -Liibre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: •Le Campus• :: •Le parking•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser