.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 PV Jen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PV Jen Empty
MessageSujet: PV Jen   PV Jen Icon_minipostedJeu 30 Oct 2008 - 17:40

Strom galopait tranquillement sur une plaine valonner. Il c'était absenter un moment puis était revenu. Il arriva à une espèce de colline qui laissait voir que c'était un ancien volcan. Je le grimpa curieux comme toujours. Au bout d'un moment j'arriva en haut, la vue était magnifique vraiment !
J'observais tout autour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV Jen Empty
MessageSujet: Re: PV Jen   PV Jen Icon_minipostedJeu 30 Oct 2008 - 17:50

On avait souvent raconter a Jenn' des histoires térrifiante a propos du volcan les jours aux alentours d'halloween.On y raconte que des esprits érrants vienne y chercher la chaleur de la lave. De drôles histoire auxquels Jennyfer n'avait pas voulut croire.Pourtant par le plsu grand des hasard elle s'y retrouvait et était désormais confronté a toutes ces histoires éffrayantes. La jeune femme inspira un bon coup et continua sa route malgré sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV Jen Empty
MessageSujet: Re: PV Jen   PV Jen Icon_minipostedJeu 30 Oct 2008 - 17:55

Strom sentit alors une odeur d'humain dans mes naseaux. Lh'umain ou l'humaine était loin mais se rapprocher en tout cas. Il était trop tard pour descendre le volcan pour aller se cacher mais en même temps aucun humain ne m'avait fait de mal...
Je regarder dans tous les sens pour voir d'où il ou elle venait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV Jen Empty
MessageSujet: Re: PV Jen   PV Jen Icon_minipostedJeu 30 Oct 2008 - 18:18

Jenn' que la fine brume avait dissimulé entreprit de gravir les flancs du volcan. SI one ne pouvait pas reculer on n'avait plus qu'a avancer !! La brume bizarrement se déppésissait au fur et a mesure qu'elle montait. Une forme bien familière,connue et si gracieuse se désinnait au loin. La forme singulière d'un équidé. La jeune femme fut toute de suite rassurée elle s'avança doucement la main porté vers sa poche,elle en sortit un sucre qu'elle tendit progressivmeent au cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV Jen Empty
MessageSujet: Re: PV Jen   PV Jen Icon_minipostedJeu 30 Oct 2008 - 18:25

Une brume m'enpêchait de voir correctement l'Hmain qui approcher. Lentement la forme flou devenait plus précise jusqua ce que je vois une humaine s'approchait avec un sucre. Je recula de quelque pas avec méfiance. Juste au cas où. Je soufflant de mes naseaux.
*T'es gentille ou pas toi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV Jen Empty
MessageSujet: Re: PV Jen   PV Jen Icon_minipostedVen 31 Oct 2008 - 15:35

Jenn' sourit,elle s'arrêta et observa un moment 'étalon.
Elle se doutait qu'il ne viendrait pas aussi tranquilement que les chevaux de club mais sa valait le coup d'éssayer.
Donc Jennyfer avança encore de quelques pas pour se rapprocher le plus possible du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV Jen Empty
MessageSujet: Re: PV Jen   PV Jen Icon_minipostedVen 31 Oct 2008 - 23:26

Je la regarda avec méfiance, puis je regarda autour de moi. Si il y avait un problème je pourrais très bien m'enfuire par la droite. Je coucha les oreilles avec méfiance. Juste pour l'avertir que j'étais méfiant
*Fais attention à ne pas être méchante...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV Jen Empty
MessageSujet: Re: PV Jen   PV Jen Icon_minipostedDim 2 Nov 2008 - 20:30

(Désolée groos beug d'internet.)
Jenn' s'avança encore jusqu'a qu'elle puisse toucher l'étalon baie.

-Tiens mon tout beauu .

Ele tendit sa main avec le sucre et l'offrit a l'arabe.Un arabe...des chevaux arabes en liberté on en avait pas souvent vut par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV Jen Empty
MessageSujet: Re: PV Jen   PV Jen Icon_minipostedLun 3 Nov 2008 - 13:31

Je tendis mon encolure en gardant un oeil à l'humaine et je croqua le sucre. C'était bon miam depuis le temps ! Je renifla sa main pour lui dire que j'en voulais d'autre
*J'ai faim...*
Je m'ébrouva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV Jen Empty
MessageSujet: Re: PV Jen   PV Jen Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Jen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: •Territoire Libre• :: •Le volcan•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser