.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La rêne des citrouilles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La rêne des citrouilles Empty
MessageSujet: La rêne des citrouilles   La rêne des citrouilles Icon_minipostedMar 4 Nov 2008 - 22:00

Et oui, Pumpkin c'était sa periode halloween, on annivérsaire est passé mais elle vie encore des moment magique ! La jeune jument était debout sur ses quatre sabot a respiré le vent frais qui soulevé ses crain. Pum-Pum était la tête dans les nuage, tellement bien dans se vent frais tellement tranquille ! La jument blanche tapait du pied tellement elle aimé se retrouver dans cette brise matinale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rêne des citrouilles Empty
MessageSujet: Re: La rêne des citrouilles   La rêne des citrouilles Icon_minipostedMer 5 Nov 2008 - 20:38

Strom se balladait tranquillement comme à son habitude. Il était arriver à un plateau où il y avait une jolie vue. Il ne se rendit alors pas compte qu'il y avait une jument avec lui. Le vent se leva poussant l'odeur de la jument à ses naseaux. Ses yeux se posèrent sur elle
- Bonjour
Elle était jolie toute blanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rêne des citrouilles Empty
MessageSujet: Re: La rêne des citrouilles   La rêne des citrouilles Icon_minipostedMer 5 Nov 2008 - 22:11

Pumpkin fut surprise par l'étalon mais lui donna vite un sourire

- A salut ! -

Elle se disé que l'étalon avait surement sentit ses chaleur et sa ne la rassuré pas trop mais peut être n'était t'il pas monsieur tout le monde ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rêne des citrouilles Empty
MessageSujet: Re: La rêne des citrouilles   La rêne des citrouilles Icon_minipostedJeu 6 Nov 2008 - 20:46

Il était vrai qu'il avait sentit ses chaleurs mais il n'y faisait pas attention. Je marcha vers elle m'arrétant à quelque métre
- Je m'apelle Strom et...vous ?
J'avais hésiter à dire "tu" mais je n'oserais pas le faire sans son autorisation. Une brise faisait voler mes crins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rêne des citrouilles Empty
MessageSujet: Re: La rêne des citrouilles   La rêne des citrouilles Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La rêne des citrouilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: •Territoire de l'est• :: •Le plateau•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser