.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une journée de plage glacée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée de plage glacée Empty
MessageSujet: Une journée de plage glacée   Une journée de plage glacée Icon_minipostedSam 8 Nov 2008 - 21:39

L'hiver, la neige, et surtout le froid. Tout eau est gelée, glacé par le temps froid de l'hiver. C'est de même pour la plage, le sable s'est tranformer en neige et l'eau en glace. On dirait une patinoir géante. Alaska adorent la neige, faire des traces de son corsp dans la neige et s'amuser a créé plusieur chemin de pas tracé dans la neige. Elle était maintenant devenu grande mais rien ne l'empêchait de s'amuser comme un enfant. Elle s'approcha alors elle s'approcha de la surface dur de l'eau refroidit et s'y aventura.


-Ouais, wouhou, c'est génial ça glisse!

Mais elle se retrouva vite sur le derrière les quattre patte en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de plage glacée Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plage glacée   Une journée de plage glacée Icon_minipostedDim 9 Nov 2008 - 23:15

Pumpkin se baladait elle aussi sur la plage froide elle avait mit son gros pelage d'hiver blanc se confondant bientôt avec la neige. Elle regarder autour d'elle quand un mouvement attira ses yeux vers l'eau gêlet, une jument les 4 fer en l'air sur la glace. Pum' trottina vers elle tout en restant sur la neige, elle lui dit au loin.

- Besoin d'aide ? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de plage glacée Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plage glacée   Une journée de plage glacée Icon_minipostedDim 9 Nov 2008 - 23:40

Alaska se releva la tête pour appercevoir celle qui lui avait adresser la parole.
-Non merci ça va, je vais me débrouiller!
Elle dit ça mais au faite, c'est qu'elle ne voulait pas d'aide, la jeune jument voulait se débrouiller toute seule, c'est fini le temps ou elle courait dans les jambes de maman pour avoir de l'aide. Elle se mis sur le ventre et essaya difficilement de se remettre sur ses pattes.
*Décidemment ça m'apprendra a avoir la tête dur. De l'aide je l'aurais accepter, qu'elle tête de cochon que j'ai!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée de plage glacée Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plage glacée   Une journée de plage glacée Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de plage glacée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: •Territoire de l'est• :: •La plage•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser