.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tombe de Dead Illusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tombe de Dead Illusion Empty
MessageSujet: Tombe de Dead Illusion   Tombe de Dead Illusion Icon_minipostedLun 23 Juin 2008 - 19:36

Dead Illusion, morte le 19 juin à 05 h 21 , euthanasiée apèrs avoir fait une crise de folie et arraché la main d'une femme.

Date de naissance : 02-10-04
Race : /
Ecurie : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombe de Dead Illusion Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Dead Illusion   Tombe de Dead Illusion Icon_minipostedLun 7 Juil 2008 - 19:18

Voila se qu'il y avais ecris sur cette tombe. Il la regarda sans aucune expretion sur le visage.

> Oh...un grand que je n'auré jamais embetté. La pauvre, elle a du mourrir sans moi... puis il afficha un sourire narquois.Sa doit faire un choc de jamais mavoir vu, aussi beau que moi, enfet sans une beauter comme moi la vie n'est que mocheter ! <

Le petit étalon se dandiné comme un roi la tête haute. Il trebucha regarda de dans tout les sans si il n'y avait personne, personne ? Il continua alors de marché fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombe de Dead Illusion Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Dead Illusion   Tombe de Dead Illusion Icon_minipostedMer 9 Juil 2008 - 0:17

Je continu la quête de ce campus. Je suis à présent dans cet endroit morbide qui correspond au cimetière . Mais je sens une présence, mon flaire ne me trompe pas un poulain est au milieu de l'allée. Il ne peut pas me voir je suis caché. Malgré son allure si fier il a réussi a trébucher il croit que personne la vu mais d'ici c'est un spectacle très drole. Je décide alors de faire alors cette chose stupide de me déplacé . Je marche sur une branche morte. > Craac!< Je crois que le poulain ma vue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombe de Dead Illusion Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Dead Illusion   Tombe de Dead Illusion Icon_minipostedMer 9 Juil 2008 - 18:29

Je quille mes oreilles marron foncé presque noire.
Je tourne la tête dans tout les sans.
Rien en vu je continua ma fière marche élégante et soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombe de Dead Illusion Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Dead Illusion   Tombe de Dead Illusion Icon_minipostedMer 9 Juil 2008 - 19:19

*Ouf, le poulain ne m'a pas vu . *
Il repart aussi tôt mais où va-t-il ? La nuit commence a tombé .
Je decide de le suivre à pas de loup . Et je me mis à trotiné discretement pour ne pas perdre sa trace .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombe de Dead Illusion Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Dead Illusion   Tombe de Dead Illusion Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombe de Dead Illusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: •Territoire Libre• :: •Le cimetière•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser