.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Joshua

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Joshua Empty
MessageSujet: Joshua   Joshua Icon_minipostedMar 24 Juin 2008 - 18:21

    Joshua entra dans sa chambre en claquant la porte derrière lui, bien qu'il n'en avait pas de raison. Aujourd'hui, il était crever à cause de ses petits boulots, et franchement il était insuportable. Il s'étala sur son lit et, atrapant un oreillé, le balarda à l'autre bout de la pièce. Il sortait de la douche et avait encore les cheveux mouillés et ébouriffé.

    Il était environ 22 heures, et le soleil commençait à peine à se coucher. Joshua, quant à lui, a plat ventre dans ses draps, la tête fourrée dans le coussin qu'il lui restait. Il ne parvenait pas à trouver le someil, ce qui avait pour effet de l'énerver encore un peut plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joshua Empty
MessageSujet: Re: Joshua   Joshua Icon_minipostedMar 24 Juin 2008 - 18:27

Avril avait entandu un nouveau venu alors elle se dit mais dite donc je vais allé le voir !!

(un peut de serieux XD )

Avril toqua donc a la porte du nouveau. Elle attandit la réponce de celui ci en restant devant la palié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joshua Empty
MessageSujet: Re: Joshua   Joshua Icon_minipostedMar 24 Juin 2008 - 18:34

    Joshua entendit quelqu'un frapper à sa porte. On ne pouvait pas tomber plus mal que maintenant, ou il n'avait ni la forme, ni le moral.

    - Qu'est-ce que tu veux ?!

    La tête dans son coussin, on ne l'avait probablement pas très bien entendut, alors Joshua se redressa, s'assit sur son matelat et tourna son regard vers la porte.

    - Casse-toi !

    On n'avait pas idée de venir le déranger aussi tard, alors qu'il était creuvé, et accéssoirement encore plus chiant que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joshua Empty
MessageSujet: Re: Joshua   Joshua Icon_minipostedMar 24 Juin 2008 - 18:40

Avril leva la tête surprise

- Euuh salut, je vien faire connapisance ses tout rien de mal, je m'appelle Avril -

La jeune femme pensé qu'il croyé que c'était quelqu'un d'autre. Alors elle resta sur le palier en se demandant si il ne fallé partir ou rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joshua Empty
MessageSujet: Re: Joshua   Joshua Icon_minipostedMar 24 Juin 2008 - 18:56

    Joshua ne prit même pas la peine d'aller ouvrir la porte. Il se rallongea bruyament sur son lit et ne s'occupa même pas d'un regard vers sa porte. Il s'écoula environ une minute avant qu'il n'est l'impressions d'être vraiment dégeulasse. Alors le rouquin se leva de son lit et, pied nues sur le planchers blanc, s'aprocha de la porte, l'ouvrit. Il se trouva en face d'une fille un peut plus petite que lui, blonde.

    - Qu'est-ce que tu veux, "Avril" ?


    On sentait bien dans sa voix un certain agacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joshua Empty
MessageSujet: Re: Joshua   Joshua Icon_minipostedMar 24 Juin 2008 - 18:59

Avril le regarda d'un air déguouté

- Écoute je vien faire connaîsance mais si sa te fait autant ch*er je me barre ! -

Avril n'aimé pas les gens désagréable, il faut la poussé loin pour quelle réagisse come ça ! Elle qui souris toujours voila ou on arrive quand elle est avec des gens arrgnieux


(raah g trouvé bon futur ennemis XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joshua Empty
MessageSujet: Re: Joshua   Joshua Icon_minipostedMar 24 Juin 2008 - 19:09

    Joshua retint Avril par le bras.

    - Tu rigole, là ! T'es venu me tirer de mon lit super tard pour repartir comme ça, c'est ça ?

    Il la lacha, dégouté d'avoir été dérangé pour rien, et re-rentra dans sa chambre en laissant la porte grande ouverte, au cas ou une certaine personne voudrait quand même entrer XD Après quoi il se re-allongea sur son lit, plat comme une limace, le visage caché dans son oreillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joshua Empty
MessageSujet: Re: Joshua   Joshua Icon_minipostedMar 24 Juin 2008 - 19:14

Elle tira sont bras puis rentra

- Écoute mon coco, j'ais de la patience mais faut pas poussé ! -

Elle se tenis le bras qui était devenu rouge par la pression

- Je viens faire connapisance du me dit casse toi même pas oui entre ou rien tu me lessa devant le palier puis tu m'ouvre et la d'un air agacé tu me demande se que je veux ? Quesque je fou la c'est ça ?? Non mais tu te crois ou la chez mouloude ou quoi on ta pas appris la politesse ?? -

Avril était vraiment énérvé est un rien pouvé la aire partir en live et elle pourais être très comment dir dangereuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joshua Empty
MessageSujet: Re: Joshua   Joshua Icon_minipostedMar 24 Juin 2008 - 19:27

    - Ouais, ben c'est pas moi qui vient faire chier à 22 h, tu vois ? Et si t'es pas contente alors bar-toi et fous-moi la paix ! On n'a pas tous une vie ou on fout rien comme toi. Allez, vire. Si c'est pour ça que t'es venu franchement, fallait pas !

    Joshua n'avait pas bougé de son lit et avait fermer les yeux. Il éspérait que Avril s'en aille vite fait bien fait sans faire plus de bruit, car à une heure pareille, il voulait avant tout pionser un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joshua Empty
MessageSujet: Re: Joshua   Joshua Icon_minipostedMar 24 Juin 2008 - 19:36

Avril pris le coussain qui était a ses pied et lui balança dessus pour tourné les talons vers la porte. Elle souffla nerveusement

- Et dire que sa existe des c*n pareil - dit t'elle a haute voit pour qu'il entande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joshua Empty
MessageSujet: Re: Joshua   Joshua Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: •Le Campus• :: •Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser