Shadow.Tyty.Pure Poison Admin
Nombre de messages : 346 Age : 30 Votre Maître/votre cheval/votre chien : je n'est pas de maître ! / Jennyfer Alba Célibataire ? : Oui ToT / oui... Points de concours : Point d\'entrainement : Date d'inscription : 03/06/2008
|-Fiche-| Age du personnage: *Relation*:
| Sujet: Shadow The killer ! Mar 3 Juin 2008 - 19:20 | |
| Prénom : Shadow Surnom : Tu me surnome t'es mort Age : 3 ans Race : okune id
Carctère [3 lignes] : Shadow est le pire des saillseur il adore les forcé, il drague, il cour les jolie jument tout sa sans leurs accord, c'esst un dangereux gangster ! Il protège ses jument a lui et les autre elle sont morte ! Mais au fond je suis sur que quellque par enfouit par la peur, Shadow a une âme exeptionelle, quelqu'un pourra le faire changer ?? Histoire [3 lignes] : Shadow est née dans un élevage, il était la cadeau d'un père a sont fils, mais le débourage c'est très mal passé et il dessté la belle doch, le père et mort et le fils tien a Shadow comme a la prunelle de ses yeux. La belle doch veux l'amener a l'abatoir mais le fils lui fuge avec shadow et lui donne la libérté. Depuis Shadow est un étalon dangeureux. Aime [3 choses] : Saillr, les jument, les poulains Aime pas [3 choses] : Rien a avoir a se mettre sous le ventre, les autre étalon, la tranquilité
A tu lu le réglement ? : Prouve-le ? (code) : [Ok by Shadow] Comment a tu connu le forum ? : Je l'ais connu pasque je l'ais crée !! A tu des commantaire a faire ? : Oui se forum est pourris !! XD non moi j'm beaucoup mes cré@ Autre :Non. | |
|