.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chambre de Sam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Sam Empty
MessageSujet: Chambre de Sam   Chambre de Sam Icon_minipostedMar 5 Aoû 2008 - 23:10

Après un moment passé dans le parking puis ensuite dans les couloirs à chercher sa chambre. En compagnie, bien sur. Ils étaient tous deux dans l’allée des chambres, Sam marchait tranquillement dans le couloir avec ses valises dans la main, observant les murs, les numéros sur les portes mais aussi la jeune femme qui l’accompagnait. Sam s’était souvenu de son numéro de chambre, d’ailleurs il passa devant, s’arrêta et avertit Laura que sa chambre était ici. Il posa ses valises sur le sol, puis fouilla une nouvelle fois ses poches pour en sortir une clef. Il ouvrit donc la porte, puis observa la grande chambre qui s’offrait à lui. Sammy souria, puis invita alors Laura à rentrer d’abord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sam   Chambre de Sam Icon_minipostedMar 5 Aoû 2008 - 23:13

Sala passait par la lorsqu'il vit qu'une porte
de chambre était puverte. Il ne connaissait pas que quelqu'un était
dans cette chambre alors il décida d'aller voir qui était la. Il toqua
a la porte et attendit qu'on lui réponde. En attendant, il avait
remarqué qu'une jeune fille accompagnait le nouveau venu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sam   Chambre de Sam Icon_minipostedMer 6 Aoû 2008 - 12:31

[Sala peux tu éviter de ne pas aller jusqu'à la fin de la ligne, car après moi j'ai du mal à voir si tu as les 3 lignes ou pas, merci Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sam   Chambre de Sam Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2008 - 16:32

Laura rentra donc par l'offre de Sam dans la chambre

- Merci -

Elle regarda sa chambre qui ne changer pas beaucoup de la sienne. Laura posa la valise a côter du lit et pris sa main qui était devenue rouge. Elle fermé et ouvret ses doignt en regardant sa main. Puis elle tourna son regarda sur Sam qui entré avec la valise.

- Tu veux que je t'aide ? -

Elle s'approcha de lui en tandant sa main pour prendre une valise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sam   Chambre de Sam Icon_minipostedVen 8 Aoû 2008 - 15:13

Sammy rentra après avoir laissé la jeune femme passait, par galanterie et politesse, rare étaient les hommes qui connaissaient ses deux mots, mais il avait été bien éduqué et savait que ça faisait toujours plaisir aux femmes. Sam posa ses valises à coté de celle qui avait été posé par Laura près du lit. Sam passa à coté de la jeune femme, remarquant alors ses mains rouges. Cela devait être à cause de la valise, les siennes étaient moyennement rouges, enfin à vrai dire il s’en fichait. Il observa quelques minutes sa chambre qui était spacieuse, simple tout ce qu’aimer le jeune homme. Sam n’allait pas ouvrir ses valises et ranger ses affaires maintenant, il allait attendre. Il regarda alors Laura qui lui demandait si il avait besoin d’aide pour ranger. Sam répondit alors.

« Non, merci, je le ferais plus tard »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sam   Chambre de Sam Icon_minipostedVen 8 Aoû 2008 - 15:17

Laura s'assis sur le lit et regarda Sam, depuis quelle l'avais vu sur sa voiture avec sa clop Sam lui avais bien plus. Elle le regarda comme un radar puis le lacha du regarda pour allé a la fenêtre et regardé la vu qu'il tenais d'ici.

- Sa te plaît ? -

Elle tourna la tête vers celui-ci puis elle sacouda sur le rebord de la fenêtre qui dépassé du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sam   Chambre de Sam Icon_minipostedVen 8 Aoû 2008 - 15:37

Laura n’était pas mal du tout, mais Sam préférait la connaître un peu plus, et savait exactement ce qui allait se passer entre eux, si jamais il y avait une possibilité de sortir avec elle. Il était jaloux, fallait pas l’oublier alors pour le moment, il préférait faire connaissance et laisser faire le destin. Ce qui arrivera, arrivera point barre. Mais, Laura lui plaisait bien, il la regarda s’asseoir sur son lit, puis se levait et allait à la fenêtre, regardait à l’extérieur puis s’adossait au petit muret qu’il y avait. Elle demanda ensuite au jeune homme si cela lui plaisait. Il regarda à nouveau la chambre, tournant la tête pour bien regarder autour de lui.

« C’est spacieux et simple, j’aime bien et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sam   Chambre de Sam Icon_minipostedSam 9 Aoû 2008 - 0:58

[ désolé pour le retard de ta réponse Brandy mais c'est mon ordi qui
fait sa tout seul mais j'ai trouver le truc alors sa devrait plus posé
trop de problème Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sam   Chambre de Sam Icon_minipostedSam 9 Aoû 2008 - 16:50

Laura souria et hocha la tête

- Ma chambre et pareil et j'aime bien, sa change de la chambre de papa maman ! -

Elle regarda une dernière fois la vu de la fenêtre avant de revenir sur le lit bien mou.

- Tu veux que je te lesse t'installé comme tu veux ? -

Laura pensé que peut être elle derrangé et qu'il voudrais s'installé pour être tranquille aprés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Sam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sam   Chambre de Sam Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2008 - 0:31

Sam appréciait la compagnie de Laura, car elle n’était pas ennuyeuse. Parfois elle ne disait rien mais la fois d’après, elle disait toujours quelque chose, pour le moment il ne la connaissait pas vraiment mais il aimerait bien la connaître un peu plus. Le jeune homme s’était approché de la fenêtre pour regarder à l’extérieur. Il pu voir le magnifique temps qu’il s’annoncer. Il se tourna pour répondre à Laura.

« Non, ça va aller. Je ne compte pas rester, je pense plutôt profiter du beau temps. »

Dit il en souriant, il espérait que la jeune femme le suive pour ainsi en apprendre d’avantage sur elle. Puis il dit.

« On va se balader ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sam Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sam   Chambre de Sam Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .' Chambre de Zac '.
» *- Chambre de Keira -*
» New chambre de Jennyfer.
» X-Chambre de Mathieu-X
» Chambre de John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: •Le Campus• :: •Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser