.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] Empty
MessageSujet: Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina]   Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] Icon_minipostedSam 11 Oct 2008 - 14:37

John et Nina avaient passé la soirée dans un restaurant trois étoiles et John avait promi qu'il allait emmener Nina dans un endroit fabuleux. La voiture roulait paisiblement dans la forêt, zig-zaguant quelques fois entre les arbres avant qu'il ne coupe le moteur. Il s'excusa brièvement et insista bien sur le fait qu'elle reste dans la voiture.

- Attends-moi là, je reviens !

John sortit de la voiture et partit dans la nuit noire, Nina ne pouvait voir où il allait car déjà, il avait disparu de son champ de vision. Quelques minutes après, il revint, posant un objet dans la boite à gant, il alla ouvrir la portière de la belle demoiselle et lui dit :

- Tiens moi la main, je vais te guider !

Evidemment, il n'ajouta pas qu'il fallait qu'elle ferme les yeux car il faisait assez noir pour qu'elle ne voie pas. John prit quelques feuilles du saule pleureur qu'il écarta pour qu'elle puise passer. Le décor était magnifique, comme les rumeurs le disaient si bien, cet arbre les coupaient du monde et John avait allumé des bougies un peu partout, il en avait même mit dans le petit cours d'eau, sur un tronc d'arbre abattu, dans l'herbe, il avait prit garde à tout protèger pour que rien ne brûle ou que les bougies posée sur l'eau ne s'éteignent pas. L'endroit était magnfiqique et romantique aussi romantique que John l'était. Inquiet du silence de Nina, il demanda :

- Alors ? Sa te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina]   Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] Icon_minipostedSam 11 Oct 2008 - 18:52

Mon exitation grandisser au fur et à mesure que les minutes dans cette voiture passer. On zizaguer depuis un moment dans les bois. Soudain la voiture se garra et John m'ordonna de rester là. J'obéïs malgrès ma curiosité. La nuit était noir mais la lune était quand même là. Elle n'était pas pleine mais je la regarder quand même en attendant le retour de John. Il revena finalement après quelle minute.
Je ferma quand même les yeux. Quand je les reouvris ce fus pour découvrir un endroit magnifique romantique comme tout !
J'adorer les petits bougies et se cadre.
Je resta silencieuse un moment ne trouvant pas de mot pour qualifier cet endroit
- C'est magnifique, merci John, c'est vrai parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina]   Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] Icon_minipostedDim 12 Oct 2008 - 13:17

- Je suis heureux que ça te plaise... murmura t'il dans l'oreille de Nina avec une voix sensuelle.

John lui sourit tendrement puis lui prit la main pour l'emmener avec lui près du tronc d'arbre abattut. A côté, il avait posé une couverture pour ne pas qu'ils ne s'asseyent dans l'herbe mouillée par la rosée. Il la fit assoire mais ne lâcha pas ses mains. John hésita à dire quelque chose mais finalement se lança :

- Nina... Nous nous sommes rencontrés en boite, il y avait foule mais mon regard ne pouvait se détacher du tien. J'avais l'impression que tu étais seule, seule à marcher dans la salle avec tes vêtements lègers qui te donnaient la grâce d'un cygne. Nous avons fait connaissance et nous sommes devenus deux amis inséparables... mais si je te dis tout ça se soir, parmi ce magnifique paysage, c'est parce que... Je t'aime Nina. A chaque fois que l'on se voit, j'ai envie de te prendre dans mes bras et de te protèger toute ma vie, je regarde tes lèvres avec l'envie d'y poser les miennes et ton regard si doux me fais fondre, je ressens plus que de l'amitié envers toi, je ressens un sentiment nouveau que l'on appelle "Amour".

John n'attendit pas de réaction, il approcha doucement la jeune femme de lui, posant sa belle tête blonde contre son épaule, pour lui faire un câlin. Il leva ensuite son visage avec son pouce puis lui donna un baiser, il ne la brusquait pas, si elle voulait se retirer, elle le pouvait, il lui laissait le choix. Ses lèvres étaient justes posées sur les siennes, elle pouvait les retirer et elle pouvait également se dégager de son entreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina]   Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] Icon_minipostedDim 12 Oct 2008 - 18:48

Je m'assie sur la couverture en faisant attention à ma robe. Puis John commenca à parler. Je l'écouta patiemment sans pouvoir répondre trop contente des motes qu'il prononcer. Je me laissa embrasser. Je mis mes mains autour de son cou, je l'embrassa langoureusement.
Je décolla mes lèvres des siennes pour dire juste trois mots
- Je t'aime aussi...
Je reposa mes lèvres sur les siennes ne voulant pas faire un long discourt car j'avais trop envie de ses lèvres sucré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina]   Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] Icon_minipostedDim 12 Oct 2008 - 19:08

John sentit que Nina réclamait bien plus au niveau baiser. Elle ne voulait pas que leur lèvres se touchent seulement et elle le montra bien en l'embrassant langoureusement. Le jeune homme répondit à ce baiser tandis que les mains de la jeune femme se mirent autour de son cou. Elle lui avoua ses sentiments aussi avant de s'emparer de ses lèvres. Cette fois, John mena la danse, il posa ses mains sur la taille de Nina et la rapprocha de lui, son torse était collé contre sa poitrine et le baiser qu'il lui donna fut doux et amoureux au départ pour terminer en un grand et long baiser langoureux. Après ça, il retira délicatement ses lèvres des siennes tout en la regardant dans les yeux. Elle était si belle et voilà qu'à présent, c'était sa petite amie. Il n'en était pas peu fier, Nina était une perle rare, sa perle rare à lui, les hommes qui oseront s'approcher d'elle devront être courageux parce que John ne comptait pas la lâcher.

- Hmm... je t'aime, je t'aime, je t'aime...

John remarqua qu'elle n'avait pas de gilet, il retira donc sa veste qu'il posa sur ses épaules avant de retirer les deux premiers boutons de sa chemise pour la mettre comme d'habitude. Avec tout les boutons mit, ça faisait trop sérieux, ce qu'il n'était pas. Il serra ensuite la jeune femme dans ses bras et ferma les yeux. Oh oui, il était fou amoureux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina]   Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] Icon_minipostedLun 13 Oct 2008 - 19:42

Je profita du baiser autant que possible. Il retira alors doucement ses lèvres après un long baiser. Je sentis ses mains chaudes sur ma taille et ma poitrine coller à son torse muscler. Je descendis mes mains au niveau de son bas de dos. Je n'avais pas froid malgrès la nuit fraiche. Il aurait pu faire -10 j'aurais eu chaud. J'étais bien dans ses bras...
- Et moi aussi, je ne sais même pas si l'univers peut acceuillir tout l'amour que j'ai pour toi !
Il me proposa sa veste mais j'avais tellement chaud que je la posa à côter de moi. Il déboutonna sa chemise de 2 boutons. Moi je me sentais pas à mon aise dans cette robe. Mais avec lui j'étais si bien. Je me calla dans ses bras mais avant je lui posa un doux baiser dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina]   Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] Icon_minipostedLun 13 Oct 2008 - 20:16

- Voilà une phrase qui me plait bien ! répondit-il malicieusement.

Nina avait plus chaud que frois, John le remarqua quand elle posa sa veste plus loin sur la couverture. Les baisers qu'elle lui donnait le faisait frissonner de bonheur. Matinée petit dej' au lit, après-midi boutiques, soirée au restaurant et nuit sous les étoiles, que peut-on rêver de mieux ? John serra sa belle dans ses bras et lui dit doucement :

- Voilà un serviteur transformé en Prince charmant qui tiens la belle Princesse dans ses bras...

John caressa les longs cheveux dorés de Nina puis s'allongea sur la grande couverture, entraînant la jeune femme à ses côtés. Il fit en sorte que sa tête soit posée sur son torse avant de regarder ses beaux yeux azurs.

- Je t'aime, Mon Trésor !

Et voilà, en un rien de temps, il avait trouvé un beau surnom à sa princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina]   Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] Icon_minipostedLun 13 Oct 2008 - 20:28

Je repassa ma journée en boucle, une journée parfaitement parfaite.
Je profita du fait d'être sur son torse pour écouter son coeur. Une douce chanson
- Oui c'est sur, mon prince
Je me sentais si bien sur lui.
- Moi aussi mon sucre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina]   Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] Icon_minipostedLun 13 Oct 2008 - 21:09

John ferma les yeux, il souriait. Nina était à ses côtés, Nina, sa belle Nina, sa raison de vivre. Il l'aimait plus que tout au monde cette belle jeune femme. Il l'aimait tellement qu'il ferait n'importe quoi pour la voir sourire et sentir ses lèvres sur les siennes. John caressa de nouveau les longs cheveux de Nina sans rien dire, gardant les yeux clos pour mieux profiter de l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina]   Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] Icon_minipostedMar 14 Oct 2008 - 19:26

Je me retourna alors sur moi même pour poser ma tête sur son torse et pourvoir le regarder. Il était si beau comme sa. Je déposa un doux baiser sur ses lèvres. Je toucha ses abdos à travers sa chemise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina]   Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] Icon_minipostedMar 14 Oct 2008 - 21:14

John sentit un frisson le parcourir au niveau de son torse. Il ouvrit alors les yeux et remarqua que Nina posait sa main dessus. Il sourit avant de recevoir un doux baiser sur ses lèvres. Hmm, il avait envie de la manger toute crue de bisous ! Le jeune homme se redressa avec l'aide de ses coudes, prit doucement le menton de sa belle pour attirer son visage vers le sien. Leur lèvres s'effleurèrent avant que le doux baiser en devienne un langoureux et passioné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina]   Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] Icon_minipostedMer 15 Oct 2008 - 14:55

Je passa ma jambe par dessus lui pour pouvoir être face à lui pour notre baiser. Il embrasser si bien ! Je passa mes mains autour de son cou caressant en même temps ses cheveux. Je décolla mes douces lèvres après un long moment je le regarda dans les yeux
- Je t'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina]   Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] Icon_minipostedMer 15 Oct 2008 - 16:34

- Non, c'est moi qui t'aime le plus !

John sourit, il aimait bien se laisser guider par les douces mains de Nina. Le goût de la glace était encore resté sur les lèvrès de la jeune femme et John prenait un malin plaisir à l'embrasser, après, il avait les lèvres sucrée de sa belle.

- T'es lèvres sont sucrées, laisse-moi en profiter un peu quand même !

Le jeune homme l'embrassa à nouveau, miam ! Il allait la manger toute crue ! Pendant qu'il l'embrassait, il fit balader ses mains sur le visage de Nina, caressant ses cheveux au passage puis il les descendit jusqu'à son dos mais il s'arrêta là sinon il ne pourrait plus se contrôler (^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] Empty
MessageSujet: j   Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] Icon_minipostedJeu 16 Oct 2008 - 18:40

Je le laissa m'embrassais, je contiuna à l'embrasser avec passion et langoureusement. Je lui enleva quelque bouton de chemise pour glisser mes mains sur ses muscles d'acier.
Je sentais son coeur battre plus fort. Moi aussi d'ailleur. Je finis de déboutonner sa chemise. Je jetta un coup d'oeil à John pour voir comment il réagissait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina]   Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] Icon_minipostedJeu 16 Oct 2008 - 19:06

John se laissa faire, un petit sourire ornant ses lèvres. Pourtant, il prit conscience de ce qui allait se passer, il prit donc les mains de sa belle et lui dit, très sérieux :

- Nina, là, je peux encore me contrôler mais si ça continue, je ne répondrais plus de mes gestes et de mes actes, tu veux vraiment le faire ?

John ne voulait pas qu'elle fasse ça parce qu'elle se sentait obligée, ni même sur une impulsion. C'était peut être sa première fois et il voulait qu'elle en garde un bon souvenir, il préfèrait donc arrêter pendant qu'il en était encore temps. Sa chemise gisait au sol mais il ne la remit pas, si elle était sûre de ce qu'elle faisait, ça n'aurait servit à rien de la remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina]   Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] Icon_minipostedJeu 16 Oct 2008 - 20:08

Je l'écouta en faisant un petit sourire. Oui j'étais sur sauf si lui ne voulais pas.
- oui je suis sur sauf si toi...
Se ne serais pas me 1er fois... J'avais arréter de le toucher en attendant respectueusement sa réponse. Je sentais l'envie grandir en moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina]   Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] Icon_minipostedVen 17 Oct 2008 - 20:35

John sourit, il lâcha les mains de Nina pour qu'elle fasse ce qu'elle veule puis la rassura :

- Ne t'en fais pas...

Il prit alors la jeune femme dans ses bras et l'embrassa tendrement. Il avait besoin d'elle à ses côtés, rien que le fait d'être séparé d'elle quelques secondes lui était inimaginable... John commença à caresser le dos de sa belle avec un regard pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina]   Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] Icon_minipostedSam 18 Oct 2008 - 12:55

Je lui fis un tendre sourire avant qu'il m'embrasse tendrement. Je faisa glisser mes mains sur son torse puis j'arriva à son bouton de pantalon. Je le déboutonna avec délicatesse. Puis je l'embrassa fougeusement.
J'étais si bien contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina]   Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] Icon_minipostedDim 19 Oct 2008 - 22:24

John sourit. Il remonta ses mains pour prendre les bretelles de la robe de Nina qu'il baissa. Délicatement, il lui enleva la robe pour qu'elle se retrouve en sous-vêtements contre lui. John embrassa affectueusement sa belle tout en lui caressant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina]   Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] Icon_minipostedLun 20 Oct 2008 - 18:58

Je le laissa défaire ma robe. Pendant qu'il faisait sa je lui enleva son jean. Je resta un moment à l'embrasser fougeusement après sa. Je lui caresser le torse avec douceur. Je sentis mon coeur s'emballer un peu. J'avais tellement envie de sentir qu'il m'aimait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina]   Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] Icon_minipostedMer 22 Oct 2008 - 22:38

John sourit, il retint quand même ses ardeurs pour ne pas paraitre pressé mais sa respiration saccadée le trahissait. Il ferma les yeux en embrassant Nina tout en la caressant. Malgrès la fraîcheur de la nuit, les amoureux n'avaiet pas froid, au contraire. Même si ce n'était pas raisonnable de rester dehors, ils y restaient quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina]   Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] Icon_minipostedJeu 23 Oct 2008 - 18:55

Je lui enleva alors son boxer. Puis je remonta à ses lèvres l'embrassant fougeuseument le caressant de mes mains. Mon souffle était court montra qui j'avais envie. Je me sentais si bien ! Je me laisser faire pour si il voulait m'enlever mes sous-vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina]   Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] Icon_minipostedJeu 23 Oct 2008 - 23:14

John respirait bruyamment, il avait du mal à être plus discret dans cette situation... Il se rapela alors qu'il était nu et qu'elle avait encore ses sous-vêtements... Pas très égal tout ça ! La jeune homme caressa Nina avec douceur puis fit balader ses mains vers le soutient-gorge de sa belle pour le lui retirer avec sensualité. Il retira ensuite son bas et l'allongea convenablement sur la couverture sans cesser de l'embrasser.

[et là, un loup débarque, les amoureux sont surpris et se mettent à courir nus comme des vers dans la foret pour rejoindre la voiture ! XD ok ok, ça casse l'ambiance, je sors ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina]   Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] Icon_minipostedVen 24 Oct 2008 - 19:24

John m'enleva alors mes sous-vêtements. Je sentais une douce brise sur mon corps. Il m'allongea sur la couverture. Je sentais l'exitation monter en moi. Je l'embrasser faisant ballader mes mains sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina]   Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] Icon_minipostedSam 25 Oct 2008 - 0:32

John sentit une bouffée de chaleur l'envahir. Il alla vers Nina, l'embrassa tendrement et... CENSURE !!! ^^
Après l'acte, le jeune homme caressa le visage de la demoiselle avec tendresse. Il prit sa veste et couvrit Nina avec pour ne pas qu'elle attrape froid. John se releva doucement et prit les sous-vêtements de Nina qu'il lui enfila avant de remettre son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina]   Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique soirée parmis les étoiles... [PV Nina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambrette de Nina
» Jenn' VS Nina
» Nina Lakes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: •Territoire du Nord• :: •Jardin Secret•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser