.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour d'une soirée superbe PV JOHN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour d'une soirée superbe PV JOHN Empty
MessageSujet: Retour d'une soirée superbe PV JOHN   Retour d'une soirée superbe PV JOHN Icon_minipostedVen 31 Oct 2008 - 23:30

La voiture se garra et moi et John en sortient. On avait acheter des chocolatines (pain au chocolat si vous préférer) et des croissants car on avait pas déjeuner et il était tôt. Je prenna un croissant que je croqua. Je regardais John avec des yeux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'une soirée superbe PV JOHN Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une soirée superbe PV JOHN   Retour d'une soirée superbe PV JOHN Icon_minipostedSam 1 Nov 2008 - 22:25

John garra la voiture et sortit après Nina, la "poche" de croissants et pains au chocolat dans la main. Il en donna un à sa belle avant de piquer un pain au chocolat et de croquer dedans avec gourmandise. Il regardait la jeune femme avec des yeux pétillants. Une fois qu'il eu finit sa bouchée, il s'approcha de Nina et lui fit un petit bisou sur les lèvres avant de la prendre dans ses bras et de marcher avec elle jusqu'à l'entrée. Ils devaient avoir une de ces dégaines... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'une soirée superbe PV JOHN Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une soirée superbe PV JOHN   Retour d'une soirée superbe PV JOHN Icon_minipostedLun 3 Nov 2008 - 13:23

Je n'avais presque pas dormis du coup. Je marcha dans les bras de John vers l'entrée des chambres. On s'arréta dans le hall. Je lui souris l'embrassent trendrement.
-C'était une superbe soirée...
Je me sentais pas très à l'aise dans ma robe maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'une soirée superbe PV JOHN Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une soirée superbe PV JOHN   Retour d'une soirée superbe PV JOHN Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une soirée superbe PV JOHN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: •Le Campus• :: •Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser