.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SOS ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS ... Empty
MessageSujet: SOS ...   SOS ... Icon_minipostedLun 3 Nov 2008 - 10:56

Boujour Tout le monde.
Alors voila, comme je sais que vous êtes de très bon conseillers (Cool) , je voudrais vous demandez votre avis.

L'année dernière, j'était dans un collège pas très loin de chez moi. Tout allait bien quand il a fallut choisir langue LV2. Moi je voulais faire Allemand, seulement, dans ce collège, faute d'élève pour l'allemand, ba ya pas eu allemand. Je voulais franchement vraiment faire allemand. Il a fallut que je change de collège. Au début j'ai mis longtemps a me décider mais j'ai changer. Il y a une amie qui a des origines allemandes de son grand père et qui était quasi obligé de faire allemand. Cette fille la s'appelle fiona. Je la connais depuis le bac à sable. Mais toutes deux, sa n'a jamais était très stables, un jour on s'aime bien l'autre on se détèste. Les filles quoi ... ! Ca a été un choc dans ma vie, plus les copines que j'aimait tant. Celle que je connaissais depuis 2 ans mais qui me tenait plus a coeur que celle que je connais depuis la primaire ! Je suis encore a pleurer les osirs a cause de ca car justement ya une histoire la-dessous.
Un jour [ toujours au premier collège ], dans la queue du self, je suis entre Fiona et Charlotte (une fille de primaire mais c'est la seule qui m'as jamais trahi). Puis tout a coup elle se met (charlotte) a parler du collège la bas. Elle me dit de rester et tout car on est amie et tout. Puis il y a fiona qui se la ramène et qui dit " Mais non arretez de la tirez vers vous car après je serais toute seule là-bas !!!". J'en suis restée bouche bée. Elle me prenait pour un bouche-trou ?! Ba oui malheuresement. Cet épisode est resté gravé dans ma tête !
Mais finalement je suis allé a l'autre collège. Au début, c'était difficile, le collège 3 fois plus grand que le petit de campagne ! Laughing Puis on s'habitue. Et les gens vous regarde de travers. Au début on était toutes les deux tout le temps. Les garcons venaient tout le temps pour demander a fiona de sortir avec elle. J'en avait franchement marre.
Puis c'est passé et on s'est fais des amies. Mes amies a moi détestait fiona et les amis a fiona m'aimait bien. Bon déjà c'est difficile. J'ai été avec les amies a fiona. Et puis ya leur meilleur ami a elle qui me demande de sortir avec. J'ai dit oui, quelle grosse erreur ! Bon il était pas mal mais la suite ... Après je me suis rendu compte que je l'aimait pas. J'ai cassé. Elles ont rien dit. Puis après avoir parlé avec lui sur msn longuement je suis ressorti avec car je croyait que je l'aimait. Mais en fait j'ai recassé No . Et la les filles m'ont fait la gueule. Parce que en fait. Le gars il m'aimait !! Mais vraiment. La preuve, il s'est coupé de la paume de la main jusqu'au bras. sur la veine. A cause que j'avais cassé. je me demande si il est pas psy comme même. Car si il fait ca a chaque fille qui casse, il est mourut ! Laughing
Donc j'ai été avec mes amies et tout. Et ya une salop* qu'est arrivée et qu'a tout saboté. Ellea raconté des histoires sur moi et tout. Je pense qu'elle était jalouse que je sois avec ses amies. Donc elle me font la gueule.
Après les amies a fiona m'ont demander de revenir avec elle. J'ai accepté car sérieusement, j'était dans la merde ! Puis hier sur msn, ya Elise( une amie a fiona) qui me parle. Elle fait :
" coucou laeti. Je voulais que tu saches qu'avec fiona, on veut pu être ton amie. Au début on se dit que ca allé. Mais en fait c'est trop dure de te pardonner. désolé hein"
Moi j'ai rien di, mais franchement j'ai fondu en larmes. Cette salope !!! Purée mais j'y croyais pas. C'est pas élise, non non ! Je m'en fou je le savais. Mais c'est fiona ! Comment elle a pu ! Mais ca doit être elise qui lui a fourré ca dans la tête. Car elise ne supporte tout simplement pas que je sois avec fiona ! Alors du ocup jeudi, je sais pas comment je vais faire. Ca va peut-être vous faire rire mais j'ai plus d'amis. Il y a bien d'autre fille dans la classe, et je sais qu'elle mon dit que fallait que je vienne avec elle si jamais javé un probleme. Mais je sais pas si sa les embete ou pas. Je sai plus quoi faire. En plus fiona fait du théatre, avec moi !! Et c'est sa mère la répétitrice ! Donc voila.
Aidez-moi, je suis au bord de la déprime, mais sans déconner.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ... Empty
MessageSujet: Re: SOS ...   SOS ... Icon_minipostedLun 3 Nov 2008 - 11:31

Arfff...Moi je pense serieusement que Fiona ta embarquer avec elle pour que tu l'occupe au début de l'année puis quand elle a trouver ses amie elle ta larguer. Se que je te conseille de faire jusqu'a Jeudi c'est essayer dereprendre contact avec les fille qui n'aime pas Fiona, celle qui t'aime a toi et surtout de parler au gas avec qui ta cassé de lui demander de dire a tes amie qu'il t'avais oublier et que sa lui fesais plus de peine de t'avoir perdu. Je suis pas sure de ma strategie mdrr mais sa peut marcher =D

Voilou =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ... Empty
MessageSujet: Re: SOS ...   SOS ... Icon_minipostedLun 3 Nov 2008 - 12:05

C'est totalement ce que j'ai fais et ce que je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ... Empty
MessageSujet: Re: SOS ...   SOS ... Icon_minipostedLun 3 Nov 2008 - 12:44

A ok =S

Bon vu qu'on tourne que toute les deux sur le fo sa te dit pas un ptit topic ?

Ps: moi je suis la toute la matinée en continue sur le forum jte passe mon msn par pv =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ... Empty
MessageSujet: Re: SOS ...   SOS ... Icon_minipostedLun 3 Nov 2008 - 18:23

Pauvre de toi, tu est balançer de tout les cotées Sad...

Alors voilà ce que tu devrais faire, ta fiona fous là a la porte elle te prend carrément comme bouche-trous dans sa tête tu n'existe même pas et pour l'instant elle ne fait que te pourir la vie... de deux tu va aller voir les amis a fiona et tu leur demande s'insèrement ce qu'il leur passe dans leur tête sans que fiona soit dans les parages bien sûr parce que elle se protège par fiona donc si elle n'est plus là *poufff* elle ne savent plus quoi faire.. Ta fiona elle est un peu comme moi, elle a du Leader cheap et elle a l'air d'avoir un sacré caractère.. ben en gros, il te faut des explications pour savoir quoi faire.. n'essaye pas des évites parce que tout ce qu'elle veullent voir de ton visage. C'est de la tristesse donc quand tu passe devant eux par exemple et bien tu leur fait un grand sourir et tu tend va.. XD et puis ben tu essaye de retrouver de bon amis mais soit sûr qu'elle ne vont pas te prendre comme bouche-trous cette fois-çi... bon alors c'était juste ça si sa ne t'aide pas ben je c plus quoi faire xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS ... Empty
MessageSujet: Re: SOS ...   SOS ... Icon_minipostedMar 4 Nov 2008 - 10:06

Merci les filles =D
J'ai recueillis l'avis de 4 forums et c'est a peu près les mêmes choses.
Je sais ce que je vais faire.

<3 Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS ... Empty
MessageSujet: Re: SOS ...   SOS ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: Exprime-toi :: •Flood•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser