.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les point d'entrapinements

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow.Tyty.Pure Poison
Admin
Shadow.Tyty.Pure Poison


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 29
Votre Maître/votre cheval/votre chien : je n'est pas de maître ! / Jennyfer Alba
Célibataire ? : Oui ToT / oui...
Points de concours :
Les point d'entrapinements Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les point d'entrapinements Right_bar_bleue

Point d\'entrainement :
Les point d'entrapinements Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les point d'entrapinements Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/06/2008

|-Fiche-|
Age du personnage:
*Relation*:

Les point d'entrapinements Empty
MessageSujet: Les point d'entrapinements   Les point d'entrapinements Icon_minipostedMar 4 Nov 2008 - 0:07

Explication :

Les points d'entraînements se cumulent à force de balade avec VOTRE cheval ou VOTRE cavalier (faire topic), ou encore des parcours d'obtacles, de dressages, ou de cross dans les endroits prévu pour.

Comment savoir le nombre de points d'entraînements gagnés ? :

Vous faîte votre sujet normalement

Ex :
Nina : J'étais sur le dos de Nounou prête a parcourir le parcour en sans faute
Nounou : Le jeune étalon était nerveux de savoir qu'il allait sauter toute ses barres les une aprés les autres
Nina : blablabla...ect

Quand vous juger votre sujet fini

Nina : Nounou et moi arrivions heureux de n'avoir touché qu'une seule barre, demain je retravaillerais avec lui pour arriver au sans faute.
Nounou : L'étalon était fier mais fatigué vivement le bon foin et les granulets.

La le sujet et donc fini, vous lancé le dés 10 -> 15* CHAQU'UN LE SIEN

Nina : 1 lancés de dés
Nounou : 1 lancés de dés

Le nombre qui s'affichera (entre 1 et 12) sera le nombre de points que vous avez obtenu sera le nombre de points d'entrainement que vous aurrez gagné ! Il suiffis ensuite de prévenir l'admin pour qu'ils vous ajoute les points Wink

Si vous avaient d'autre question posté les a la suite du post !


*Le dés 10 -> 15 est composé de 6 faces
1er face = 10 pts
2éme face = 11 pts
3éme face = 12 pts
4éme face = 13 pts
5éme face = 14 pts
6éme face = 15 pts
Revenir en haut Aller en bas
 
Les point d'entrapinements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: Welcome :: •Annonce•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser