.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En famille -pv-

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En famille -pv- Empty
MessageSujet: En famille -pv-   En famille -pv- Icon_minipostedJeu 3 Juil 2008 - 17:28

Matt entra dans la maison avec Hope, le petit chiot dans ses bras. Il ferma la porte et le posa à terre doucement, le regardant tout mignon

>> Bon, je vais aller installer tes affaires mais ne fais pas pipi dans la maison, après j'irais te montrer le jardin....<<

Matt alla dans le salon et posa le panier dans un coin près de la fenêtre avec la gamelle qu'il remplit d'eau et aussi l'autre gamelle pour sa nourriture de chiot....il posa les jouets dans le panier et les autres affaires les posa sur la table....

Il se demandait si Avril était déjà là


>> Chéri....suis de retour....<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En famille -pv- Empty
MessageSujet: Re: En famille -pv-   En famille -pv- Icon_minipostedJeu 3 Juil 2008 - 17:37

Hope reniffla partout et se diriga Illico vers sa gamelle et sont panier. Il resta sagement en regardant par la bai vitré et vis l'immance jardin avec un grand lac au milieu (une pisine quoi ^^)


Avril était dans la cuisine en train de sortir les affaire des carton

- Coucou mon amour chui dans la cuisine ! -

Elle continua de sortir quelque affaire avant de se lavé les main et de s'essuié sur un torchon sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En famille -pv- Empty
MessageSujet: Re: En famille -pv-   En famille -pv- Icon_minipostedJeu 3 Juil 2008 - 18:44

Matt alla vers la cuisine, il rit Avril dans ses bras avant de l'embrassait amoureusement....

>> J'ai une surprise pour toi mais pour la voir faut que tu ferme les yeux.....<<

Disa-t-il avec le sourire aux lèvres, il avait hâte de lui présenter Hope comme il était mignon et craquant et aussi voir sa réaction en voyant que Matt avait acheté un chiot....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En famille -pv- Empty
MessageSujet: Re: En famille -pv-   En famille -pv- Icon_minipostedJeu 3 Juil 2008 - 19:35

Hope toujours dans son coin bader le jardin avec envis.

Avril se lessa bander les yeux des main a Matt et le suivé les main en avant pour ne pas se cogné. Elle sourié de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En famille -pv- Empty
MessageSujet: Re: En famille -pv-   En famille -pv- Icon_minipostedJeu 3 Juil 2008 - 19:37

Matt s'était mis derrière Avril en posant ses mains délicatement devant les yeux d'Avril en la conduisant vers la surprise....Il la conduisait vers Hope qui regardait le jardin avec envie....Il mit Avril devant Hope....

>> La surprise se trouve à terre, mon ange <<

Disa-t-il pour pas qu'elle croye qu'elle se trouvait dans le jardin....Il retira les mains des yeux d'Avril et regarda la réaction de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En famille -pv- Empty
MessageSujet: Re: En famille -pv-   En famille -pv- Icon_minipostedJeu 3 Juil 2008 - 20:00

Hope les regarder avec interrogation

*quesqu'il font cela ?*




Avril mit les main sur ses joue en poussa un grand

- Ohhhh il est trop mignon !-

Elle le pris dans les bras pour mieux l'observé




Hope se santie comme un ange qui volé dans le ciel

* Rooh encore en l'air *

Puis il regarda la jeune femme qu'il trouvé déja gentille
Il poussa des petit jappement de contantement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En famille -pv- Empty
MessageSujet: Re: En famille -pv-   En famille -pv- Icon_minipostedJeu 3 Juil 2008 - 20:07

Matt souria, content de voir que la réaction d'Avril fut positive...il aurait pas voulu le ramener à l'animalerie voyant la vendeuse....il en avait des frissons de dégou rien qu'à y repenser....

>> content de voir qu'il te plaise, mon ange...il se nomme Hope....il a 1 an et quelques....<<

Disa-t-il en se collant contre Avril et regardant le chiot au dessus de ses épaules.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En famille -pv- Empty
MessageSujet: Re: En famille -pv-   En famille -pv- Icon_minipostedJeu 3 Juil 2008 - 20:11

Avril le reposa dans sa niche puis tourna la tête pour embrassé sont amour

- Il est trop mignon merci ! -

Hope plaisé beaucoup a Avril.

Il fu rassuré de se trouvé dans sa niche les pied sur terre
Hope pansa soudain a sa soeur Sweetened. Il se demanda ou elle était bien partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En famille -pv- Empty
MessageSujet: Re: En famille -pv-   En famille -pv- Icon_minipostedJeu 3 Juil 2008 - 20:23

Matt regardait Avril avec son regard tendre envers elle, passant alors ses mains derrière son dos quand celle ci se tourna vers lui pour l'embrasser...il ne se lasserait jamais de ses baisers si doux et parfumés.

>> Bon, je crois que je vais aller montrer le jardin à Hope avant qu'il fasse dans la maison....<<

IL embrassa Avril avant de se détacher d'elle et de prendre Hope dans ses bras pour ouvrir la porte de derrière et aller dans le jardin, arrivé dans l'herbe il posa Hope et lui montra l'herbe

>> Tu vois, ici...c'est pour faite pipi et caca Razz <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En famille -pv- Empty
MessageSujet: Re: En famille -pv-   En famille -pv- Icon_minipostedJeu 3 Juil 2008 - 20:28

Hope se reresantie comme un ange jusqu'a atterir dans la jungle. Il regarda cet herbe qui lui arrivé jusqu'au milieu des pattes puis pris la position caca pour faie pipi (na !). Il retourna sur la terrasse avant de se couché et de regarder Matt d'un air joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En famille -pv- Empty
MessageSujet: Re: En famille -pv-   En famille -pv- Icon_minipostedJeu 3 Juil 2008 - 20:46

Matt regarda le petit chiot faire ses besoins, il espérait que celui ci comprenne qu'il fallait aller dehors pour les faire et pas les faire dans la maison mais au début c'était pardonnable, il était dans un nouvelle environnement donc il ne dirait rien...mais il lui montrerait la vraie place pour le faire enfin bref...IL vit le petit chiot joueur, alla chercher une balle dans le panier et ressortit rapidement pour lui montrer, il la lança pas très loin du tout à quelques centimètres de matt

>> Va chercher la balle....<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En famille -pv- Empty
MessageSujet: Re: En famille -pv-   En famille -pv- Icon_minipostedVen 4 Juil 2008 - 19:17

Hope fit de grande foulet avant d'allé attraper la balle et de la mordiller en remuant la queue

(esque hope peut devenir adulte ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En famille -pv- Empty
MessageSujet: Re: En famille -pv-   En famille -pv- Icon_minipostedVen 4 Juil 2008 - 19:54

( pas de problème....)

Matt s'asseya sur la terasse, regarda l'interieur de la maison pour voir s'il n'apercevait pas Avril mais elle avait l'air occuper pendant que lui s'amuser avec le chien....Tout content d'en avoir un, pire qu'un gosse franchement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En famille -pv- Empty
MessageSujet: Re: En famille -pv-   En famille -pv- Icon_minipostedLun 7 Juil 2008 - 10:32

Avril le regarder quand même par la bai vitrais en souriant.

Hope profita de cette inatention et du fait qu'il était dessandu d'un étage pour lui sauté dessus. Il jappa avant de le léché de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En famille -pv- Empty
MessageSujet: Re: En famille -pv-   En famille -pv- Icon_minipostedLun 7 Juil 2008 - 22:50

Matt regarda le chien devant lui, il se leva et décida de rentrer dans la maison

>> Bon, Hope, je laisse la porte ouverte donc tu rentre quand tu veux et tu sors quand tu veux mais pipi c'est dehors ne l'oublie pas.....<<

Matt alla vers la porte et entra la maison en laissant la porte ouverte, il faisait assez bon pour la laisser comme ça....Il se dirigea vers le salon et alla s'asseoir dans le divan en allumant la belle télé neuve....en zappant les chaines pour en trouver une potable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En famille -pv- Empty
MessageSujet: Re: En famille -pv-   En famille -pv- Icon_minipostedMar 8 Juil 2008 - 14:36

Le jeune chien resta assis dehors en regardant son maitrou partir.

Avril se sortie de la bai vitré pour allé rejoindre ses affaire encore dans les cartons. C'était les dernière affaire a sortir de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En famille -pv- Empty
MessageSujet: Re: En famille -pv-   En famille -pv- Icon_minipostedMar 8 Juil 2008 - 16:14

Matt se leva rapidement pour aller rejoindre discrètement Avril

>> Tu as besoin d'aide, mon ange <<

Disa-t-il à l'attention d'Avril, bon il savait qu'il y avait encore quelque trucs à faire pour que la maison soit en ordre mais bon....aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En famille -pv- Empty
MessageSujet: Re: En famille -pv-   En famille -pv- Icon_minipostedMer 9 Juil 2008 - 16:29

Avril se retrouna avec un grand sourire. La jeunesse encore dans la peau elle le colla contre le mu en l'embrassant.

-Oui besoin de toi -

Elle lui redevorra les lèvres avant de tourner pour que Matt la surplombe et elle collé contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En famille -pv- Empty
MessageSujet: Re: En famille -pv-   En famille -pv- Icon_minipostedMer 9 Juil 2008 - 16:44

Matt regardait Avril, lui proposant son aide pour ranger les affaires....Il ne s'attendait pas à ce qu'elle le poussa contre le mur et qu'elle l'embrasse mais cela ne gênait pas le jeune homme....

>> Je suis tout à toi, ma jolie....<<

Disa-t-il avant de l'embrasser follement et se sentir tourné pour qu'elle se retrouve contre le mur, il commença à lui faire des baisers dans le cou très sensuellement avec l'une de ses mains vagabondent sous ses vêtements qu'elle portait.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En famille -pv- Empty
MessageSujet: Re: En famille -pv-   En famille -pv- Icon_minipostedMer 9 Juil 2008 - 16:47

Je me retourna recula et me lessa tomber sur le canaper.
Je le lessa vagabonder avec un sourire.
Je fit de même sujr mon torse et ses chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En famille -pv- Empty
MessageSujet: Re: En famille -pv-   En famille -pv- Icon_minipostedMer 9 Juil 2008 - 16:53

Matt suivait le mouvement d'Avril, quand elle se laissa tomber sur le canapé, Matt eut un petit sourire assez coquin....
Il était sur Avril toujours à l'embrasser amoureusement comme un fou....ils étaient tranquille dans leur maison à eux, personne ne risquerait de venir les déranger en plein .......

Continuant de l'embrasser, commençant à enlever le haut d'Avril ainsi que son t-shirt....ses mains devenant de plus en plus baladeuses sur le magnifique corps d'Avril....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En famille -pv- Empty
MessageSujet: Re: En famille -pv-   En famille -pv- Icon_minipostedMer 9 Juil 2008 - 16:56

Avril enleva le bouton de Matt et lui hauta sont pantalon.
Elle defis les boutons de sa chemise les un après les autre.
Elle se mordit le lévre avant de lui caresse le cord et l'embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En famille -pv- Empty
MessageSujet: Re: En famille -pv-   En famille -pv- Icon_minipostedMer 9 Juil 2008 - 20:29

Matt regardait Avril tout en l'embrassant tendrement, il avait beaucoup de chance de l'aimer elle car elle était si douce, adorable et belle...il avait du mal à voir la chance qu'il avait....

Il continua à la déshabiller doucement en caressant son sublime corps au passage, effleurant chaque partie de son corps avec douceur et amour...commençant à retirer le bas tendrement...pour prendre son temps.....

Du temps, il en avait devant eux...du temps pour deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En famille -pv- Empty
MessageSujet: Re: En famille -pv-   En famille -pv- Icon_minipostedJeu 10 Juil 2008 - 11:43

Je finis de desabillé Matt et on se retrouver maintenant tout deux nu l'un contre l'autre.
J'embrassé Matt avec amour et passion.
Je fut de plus en plus exiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En famille -pv- Empty
MessageSujet: Re: En famille -pv-   En famille -pv- Icon_minipostedJeu 10 Juil 2008 - 12:27

Sentir le corps nue de sa belle contre lui, pouvoir caresser son corps sans obstacle....
Matt était tout simplement au paradis pour pouvoir caresser le corps d'un si bel ange....
Continuant de l'embrassant follement, laissant son coeur guider ses gestes, ses mains....

L'amour qu'il éprouvait pour Avril était si intense, si fort...qu'il avait du mal qu'il aurait pu l'aimer aussi fort....


[ la suite est censurer xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En famille -pv- Empty
MessageSujet: Re: En famille -pv-   En famille -pv- Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
En famille -pv-
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: •Le Campus• :: •Les maisons• :: |-Villa Albiréo-|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser