.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En famille -pv-

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En famille -pv- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille -pv-   En famille -pv- - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Juil 2008 - 10:40

[ok on fé quoi arpés O.x ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En famille -pv- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille -pv-   En famille -pv- - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Juil 2008 - 13:11

[ on continue après la censure tiens..... x_x...on pourrait penser à un bébé non? Razz]

Matt s'arrêta, rempli de plaisir avec sa belle ange qu'était Avril...Il était fou amoureux d'elle et ferait n'importe quoi pour elle...Toujours posé sur elle, il la regardait dans les yeux...une main venant caresser le beau visage d'Avril...

>> Je t'aime Avril....<<

Les seuls mots qu'il pouvait sortir après ce moment intense avec elle....il n'avait pas d'autre mot aussi fort pour décrire ce qu'il ressentait pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En famille -pv- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille -pv-   En famille -pv- - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Juil 2008 - 18:23

Avril regarda avec un sourire son beau Matt, elle l'embrassa et lui répondit

- Moi aussi je t'aime -

Elle le re-embrassa en lui prenant la tête entre ses main. Elle caresser ses chevaux avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En famille -pv- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille -pv-   En famille -pv- - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Juil 2008 - 18:29

Matt s'asseya sur le divan, il ne pensa même pas à se rhabiller....il n'avait rien à cacher de toute manière. IL tourna sa tête vers Avril et il se rendit compte que depuis qu'il était arrivé ici, il avait tellement la tête ailleurs qu'il n'avait même pas fumer une seule cigarette....

Il fouilla dans son pantalon et sorti un paquet de cigarette qu'il regarda avant de le jeter sur la table...IL n'avait plus envie de fumer, cette envie était passé subitement, venir ici lui avait fait du bien. Il ne polluait plus l'air avec la cigarette et sa santé aussi n'était plus en danger. Matt regardait Avril, de son regard d'ange aimant un ange tel qu'Avril....IL ne manquait plus qu'une chose pour que leur bonheur soit parfait, un enfant.


>> Tu sais, chéri.....<<

Disa-t-il en cherchant la suite des mots

>> Je vis un amour presque parfait avec toi, tu me rends si heureux que je ne me vois pas avec une autre (=D) mais....<<

Réfléchissant à ce qu'il allait dire par la suite encore et toujours, il était pas trop habitué dans ce genre de discussion disons, qu'il n'en avait jamais du en parler avant xD

>> mais, il manque une seule chose pour que ce soit parfait à mes yeux, un enfant....!<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En famille -pv- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille -pv-   En famille -pv- - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Juil 2008 - 19:26

Avril souria quand il chercher ses mot, elle essaya de deviné mais elle ne s'attander pas du tous a sa. Elle bessa la tête sons ourire tomba subitement elle attrapa ses vêtement et s'habilla.

- Chérie, je suis désolé mais... -

Elle réfélchie un estant

- Je ne veux pas d'enfant pour le moment, je suis trop jeune, je veux la finir ma jeunesse...-

Elle fini de s'habillé et regarda la réaction de Matt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En famille -pv- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille -pv-   En famille -pv- - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Juil 2008 - 19:30

Matt regarda Avril se levait pour s'habiller, sa réponse était négative...cela embarassait le jeune homme mais bon, si elle voulait pas un maintenant c'était pas si grave peut être en voudrait-elle un plus tard....Matt attendrai alors mais pendant combien de temps, lui il était prêt à avoir un gosse, un enfant à s'occuper à voir grandir....Un enfant de lui et de celle qu'il aime tant....

>> Je ne demande pas tout de suit mais plus tard peut être....<<

Matt se releva et se diriga vers la cuisine qui n'était pas loin pour aller se chercher à boire, il ne se rhabilla pas pour autant, toute manière personne ne pouvait les voir donc il n'avait rien à s'inquieter à ce sujet et toute manière, il était pas pudique Matt xD...IL se souvenait au lycé où dés qu'on lui disait "t'oserais pas courir nu dans ls couloirs ben fallait pas lui dire car il le faisait tout de suite après
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.Tyty.Pure Poison
Admin
Shadow.Tyty.Pure Poison


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 29
Votre Maître/votre cheval/votre chien : je n'est pas de maître ! / Jennyfer Alba
Célibataire ? : Oui ToT / oui...
Points de concours :
En famille -pv- - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100En famille -pv- - Page 2 Right_bar_bleue

Point d\'entrainement :
En famille -pv- - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100En famille -pv- - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/06/2008

|-Fiche-|
Age du personnage:
*Relation*:

En famille -pv- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille -pv-   En famille -pv- - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Juil 2008 - 12:03

Avril sourria en voyant son angain préfére se baladé dans la maison, d'habitude elle ne le voyé que dans les moment intime. Puis elle regarda Matt réalisant sa réponce. Elle perdit son sourire.

- Matt, plus tard c'est plus tard ! -

Elle fit demis tour et alla s'assoir sur le canapé sur le quel elle venais de partir. Avril pris un cousin dans ses bras et monta ses genoux au visage recroquevillé sur sont cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En famille -pv- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille -pv-   En famille -pv- - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Juil 2008 - 14:07

Matt se résigna à ne plus tenter une autre question, Avril ne voulait pas d'enfant mais lui en voulait....et ça poserait sûrement problème dans le couple....Matt regarda son paquet de cigarette sur la table, le prit et s'en alluma une....

Comme il ne voulait pas mettre de la fumée dans la villa, il se rhabilla vite en ne mettant que son pantalon et sorti dehors pour ne pas enfumée la maison...mais il se mit aussi à penser à ce qu'il voulait lui et ce qu'elle voulait elle....

Bon, elle avait 18 ans, mais Matt ne pourrait pas attendre 2 ans pour avoir un enfant, il n'est pas si patient que ça....Il espérait trouver rapidement une solution à ce problème
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.Tyty.Pure Poison
Admin
Shadow.Tyty.Pure Poison


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 29
Votre Maître/votre cheval/votre chien : je n'est pas de maître ! / Jennyfer Alba
Célibataire ? : Oui ToT / oui...
Points de concours :
En famille -pv- - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100En famille -pv- - Page 2 Right_bar_bleue

Point d\'entrainement :
En famille -pv- - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100En famille -pv- - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/06/2008

|-Fiche-|
Age du personnage:
*Relation*:

En famille -pv- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille -pv-   En famille -pv- - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Juil 2008 - 19:16

Avril lui pris une cigarette elle alla voir Matt dehors et le pris par derrière en posant sa tête sur son épaule. Elle lui fit un bisou sur la joue histoire de le réconforté. Puis elle le lacha et resta prés de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En famille -pv- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille -pv-   En famille -pv- - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Juil 2008 - 23:57

Matt continua de fumer sa cigarette, cela le calmait un peu et lui permettait de mieux réfléchir à la situation...Bon, il voulait un enfant, elle ne voulait pas en avoir un maintenant...Dans ce genre de situation, Matt n'était pas très patient et il se demandait comment il pouvait faire pour arranger ce problème sans apporter d'ennui entre eux...Bah il trouverait bien et quand il sentit Avril venir derrière lui, il afficha un doux sourire et la regarda

Sentant ce doux bisou sur sa joue, elle était sin douce et si belle....Matt était au paradis mais pas encore entièrement...il ne manquait qu'une seule chose pour que leur relation soit parfaite mais c'est sur "cette chose" qu'ils bloquent....IL vit qu'elle avait une cigarette en main


>> Tiens tu fumes? <<

Disa-t-il sur un air étonné de l'apprendre, bien que cela ne le dérangeait guère puisqu'il fumait lui même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En famille -pv- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille -pv-   En famille -pv- - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Juil 2008 - 17:32

Avril souria a sa question puis vain se blotir contre ses muscle et lessé sa main baladeuse.
Elle pris une bouffé de cigarette et la souffla.
Puis elle lui embrassa le cou, se quelle avais a hauteur de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En famille -pv- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille -pv-   En famille -pv- - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Juil 2008 - 18:34

Matt regardait Avril avec le sourire, rhaa quoi qu'on dise, il était fou amoureux d'elle, le sentiment qu'il ressentait était si fort....la sentir contre lui, contre son corps si doux lui donnait des frissons surtout le baiser dans le cou, sa lui faisait de l'effet ça...IL passa ses mains autour du cou d'Avril en faisant attention avec sa cigarette et l'embrassa fougueusement tendrement amoureusement

>> J'attendrais alors.....<<

Disa-t-il avec Avril, il se disait ça mais il était quand même impatient mais bon, il comprenait la jeune femme...elle avait encore sa vie devant elle, elle avait le droit de s'amuser....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En famille -pv- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille -pv-   En famille -pv- - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Juil 2008 - 19:31

Elle se lessa embrassé par son cherie et en s'enlevant de sa bouche elle lui mordit gentillment la lévre pour en suite la laché et le regardé avec amour. Puis ele se décolla entièrement de lui.

- Bon alors mon amour tu veux quoi a mangé pour se soir ? -

Elle se diriga vers la bai vitré qui donné dans le salondon il venais de sortir.


Hope regardé avec curiosité la scéne qui venais de suivre et même la ou il était tout rose, hope ne compris pas trop se qu'ils avais fais mais la jeune femme crié tellement que hope croyer qu'elle avais mal quelque par xD quand au baisé hope était couché prés de Matt. Quand avril partie dans le salon hope se leva et oublia sa patte foulé et s'y appuya dessus. Il ne gemis pas mais garda sa pattes en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En famille -pv- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille -pv-   En famille -pv- - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Juil 2008 - 19:41

Matt regardait Avril avec des yeux d'ange, d'amour....quand elle lui posa la question sur le dîner, c'était une bonne question

>> Je laisse à la cuisinière faire le menu de ce soir.....<<

Disa-t-il en la regardant partir vers le salon, il posa alors son regard sur Hope qui avait l'air d'avoir encore mal à sa patte....il alla près de lui, el prit à bras et alla le poser dans l'herbe là où matt put s'asseoir près de lui

>> Alors, mon grand...t'as tjs mal à ta patte à ce que je vois...j'ai peut être un peu forcé sur l'entraînement....je m'en excuse<<

Il lui caressa doucement la tête pour caresser ensuite son dos pour finir, il s'allongea entièrement dans l'herbe pour regarder le ciel calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En famille -pv- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille -pv-   En famille -pv- - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Juil 2008 - 18:00

Avril était maintenant dans la cuisine et avais pour idée une salade avec magret de canard et arico vers. Miam elle en avais l'eau a la bouche. Elle sortie ses ingrediant et commença la préparation.

Hope se lessa transporté, cela ne lui déplu pas et se retrouva prés de on maître maintenant alongé a côter de lui. Hope se coucha alors aussi et observa les allantour. Puis il posa sont regard sur Matt et toucha son nez avec le bou de sa truffe en gise de bisou, Hope fesais les bisou come sa lui. Pas bien de léché la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En famille -pv- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille -pv-   En famille -pv- - Page 2 Icon_minipostedVen 1 Aoû 2008 - 20:56

Matt continua de regarder le ciel calmement, laissant ses pensées divaguer un peu par ci par là...regardant Hope sur le côté en souriant...il était content de l'avoir, il regrettait pas son achat car c'était un super chien amical et il fut étonné qu'il lui touche le nez...un signe amical sûrement....Matt le caressa doucement

>> T'es gentil, mon pti Hope....<<


Il pensait trop au fait qu'Avril ne veut pas d'enfant, il a beau dire qu'il sera patient mais...il n'arrête pas d'y penser quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En famille -pv- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille -pv-   En famille -pv- - Page 2 Icon_minipostedMar 5 Aoû 2008 - 0:44

Aprés un bon moment dans la cuisine avril revain avec un plateau et des assiettes.

- On mange dehors ? -

Elle posa son plateau sur la table. A la grande surprise de tout le monde Avril était en maillots de bain rien de tel qu'un petit bain de nuit pour bien commencer la soirée. Elle avais un baillon completement noir avec juste sur ses fesse ecris en blanc "tu les trouve belle ?" elle souria a son homme et alla l'embrassé en lui caressans le torse.


Hope était assis a côter de la table se lechant les babines davant la magrais saignant dans l'assiette. La queue qui passé le balais sur le sol fesais volé des particule de poussière dans l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En famille -pv- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille -pv-   En famille -pv- - Page 2 Icon_minipostedMer 6 Aoû 2008 - 0:20

Matt regarda toujours les juages, pensif comme d'habitude depuis un moment mais il fut rapidement tirée de ses rêveries en voyant Avril sortir de la maison en tenue assez sexy disons, Matt se sentait subitement excité mdr et quand il vit ce qu'il faisait écrit sur son maillot sur les fesses....il se mordit la langue...

Il la laissa venir près de lui pour l'embrasser, la prit dans ses bras pour l'embrasser encore et encore tendrement


>> Tu as les plus belles fesses que j'ai jamais vue mon pti ange....<<

Disa-t-il avec le sourire avant de regarder la table et Hope

>> On dirait qu'il y en a un qui a faim....<<

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En famille -pv- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille -pv-   En famille -pv- - Page 2 Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2008 - 21:28

Avril se lessa soumise a ses baisé. Elle souria en regardant Hope puis embrassa son homme le plus beau quelle et jamais vu se lava et poussa le plat au milieu de la table. Elle pris Hope par le colliet et rentra avec lui a l'interieur

- C'est pas l'heure mon choux -

Elle resortie et se diriga vers Matt. Elle l'engemba et se mit a 4 pattes au dessus de lui elle l'embrassa et se lessa tomber sur le côter pour se couché prés de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En famille -pv- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille -pv-   En famille -pv- - Page 2 Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2008 - 23:53

Matt regarda Avril faire, prendre Hope et le mettre à l'intérieur, le pauvre il pouvait plus être dehos tranquillement maintenant...Il souria quand même en voyant Avril se mettre sur lui, ça ne le dérangeait pas car il adorait l'embrasser, il aimait ça car elles étaient trop délicieuses, trop douces sur les siennes...

Quand elle se mit près de lui couché, il se mit de côté pour la regarder avec un sourire attendrissants envers elle


>> Tu es la plus belle chose qui m'est arrivé dans ma vie.....tu me rends heureux...<<

Disa-t-il à Avril, il sentait son coeur battre sur sa poitrine, un coeur qu'elle faisait battre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En famille -pv- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille -pv-   En famille -pv- - Page 2 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2008 - 0:00

Avril se colla contre lui sa musculature la fesais frémir elle lessa sa main se balader sur son ventre et sur son torce. Avril suivé sa main du regard avec un sourire et les yeux petillant de delice. Elle ne dit rien elle répondit avec des geste. Sa mains qui était sur son torce desendit vers son ventre frolla le haut de son pantalon. Puis sa main remonta et Avril l'embrassa.

- Moi aussi, je t'aime Matt... -

Elle se blotie contre lui comme si elle voualis se protégée. Elle aimé se retrouvé contre lui, a le caressé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En famille -pv- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille -pv-   En famille -pv- - Page 2 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2008 - 1:04

Matt se sentait si bien avec Avril, cette douce femme était à lui...il ferait son égoïste pour elle car il l'aimait tant qu'il ne voulait pas la perdre ni la laisser à quelqu'un d'autre sauf pour lui....Il regarda la table, sentant la bonne odeur qui venait à lui

>> Cette bonne odeur m'ouvres l'appétit, on va manger, mon ange ? <<

IL la regarda, la caressant doucement ses doux cheveux blonds...Elle était si belle, si gracieuse...il était fou amoureux d'elle et personne ne pourrait dire le contraire...IL décida de se lever quand même, regardant Avril à terre lui tendant la main pour l'aider à se lever...Il avait déjà son idée du comment il allait faire quand elle sera lever Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En famille -pv- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille -pv-   En famille -pv- - Page 2 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2008 - 1:08

Avril souria et aquiessa la proposision de Matt.
Elle tendis la main dans celle de Matt et se lessa porté par le belle homme qu'elle aimé tant.
Elle lui souria gracieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En famille -pv- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille -pv-   En famille -pv- - Page 2 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2008 - 1:11

Matt la regarda se levait vers lui, plus elle s'approchait plus il souriait et quand elle fut levé, il la serra tout contre son corps et lui offrit un tendre et amoureux baiser sur ses lèvres, il ne pouvait s'en empêcher, il l'aimait tant qu'il ne voulait pas enlever ses lévres des siennes tellement qu'elle était si douces...Il laissa ses mains descendre le long de son dos pour aller se poser sur ses fesses pour la soulever et faire comme dans fast and furious xD la prendre sur lui sans qu'elle touche le sol....

Il se dirigea vers la table pour poser son petit q dessus en continuant de l'embrasser comme un fou....il ne pourrait décrire l'amour qu'il avait pour elle, plus il restait à ses cîotés, plus il l'aimait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En famille -pv- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille -pv-   En famille -pv- - Page 2 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2008 - 1:15

Avril se lessa comme soumise a Matt sont homme de vie sa raison de vivre et de se battre, elle l'embrassé comme lui l'embrassé la jeune femme se retrouva sur la table et le beau jeune homme devant elle. Avril poussa les couvert et les assite en se courbant vers l'arrière, puis elle se redressa pris sa tête dans ses main et l'embrassant encore plus fougeusement que lui ne le fesais, elle se détacha de lui en colant sont frond contre le sien, un sourire apparrus sur ses lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En famille -pv- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille -pv-   En famille -pv- - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
En famille -pv-
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: •Le Campus• :: •Les maisons• :: |-Villa Albiréo-|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser