.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelques semaines ont passées...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques semaines ont passées... Empty
MessageSujet: Quelques semaines ont passées...   Quelques semaines ont passées... Icon_minipostedDim 3 Aoû 2008 - 20:19

Ne M'oublis pas étaient parfaitement éveillé.Difficilement debout dans un box spacieux il guettait attentivement les allées et venues des cavaliers. Sa proprio était venu le voir souvent mais depuis quelques jours,elle ne venait plus. Son membre bléssé était tenus par quelque chose de bizarre qu"il ne connaissait pas. Les vétérinaires lui rendait visite trois fois par jour pour lui donner ses médicament.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques semaines ont passées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques semaines ont passées...   Quelques semaines ont passées... Icon_minipostedMar 5 Aoû 2008 - 16:13

Ses derniers jours je n'avais pas pu venir voir mon bébé. Mais aujourd'hui j'avais réserver toute mon aprés midi. Je parcouru l'allé des boxes au urgences que je connaissais par coeur.
J'arriva au box de mon Nounou. Mon coeur bondit j'avais tant besoin de lui. Je dis avec douceur par dessu la porte
- Bonjour mon tout beau, tu va bien aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques semaines ont passées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques semaines ont passées...   Quelques semaines ont passées... Icon_minipostedMer 6 Aoû 2008 - 12:37

Nounou hénnit tout doucement,il s'approcha boitillant de sa cavalière et posa sa tête contre son épaule.

*Tu m'a manqué toi !*

L'étalon souffla dans les cheveux de la jeune femme,tout heureux de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques semaines ont passées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques semaines ont passées...   Quelques semaines ont passées... Icon_minipostedMer 6 Aoû 2008 - 12:41

[3 lignes d'actions stp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques semaines ont passées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques semaines ont passées...   Quelques semaines ont passées... Icon_minipostedMer 6 Aoû 2008 - 15:40

Je gratouilla le chanfrein de Nounou avec tendresse. Il m'avait tellement manquait ! J'ouvris le box entrant sans mouvement brusque. Je referma la porte derrière moi. Je le caressa longuement, la nouvelle visite du véto était très bientôt. En l'attendant je me blottis contre mon cheval
- Tu ma tellement manquer toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques semaines ont passées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques semaines ont passées...   Quelques semaines ont passées... Icon_minipostedMer 6 Aoû 2008 - 15:51

Nounou secoua la tête de haut en bas et poussa la jeune femme du nez. L'étalon marcha doucement vers sa mangeoire et prit les quelques derniers grains qui restaient. Puis il s'allongea sur sa paille fraiche et ....bailla. C'est que c'est fatiguant de ne rien faire !! Nounou leva les yeux vers sa cavaliere et hénnit de nouveau,plus puissament cette fois. Les autres chevaux autou d'eux tournèrent leurs tête en direction du box de Nounou,étonné. L'étalon fit un sourire que les humains ne pouvait voir et secoua de nouveau la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques semaines ont passées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques semaines ont passées...   Quelques semaines ont passées... Icon_minipostedMer 6 Aoû 2008 - 15:57

Je souris m'assayant à côter de Nounou. La paille était confortable. A ne rien faire Nounou devait s'ennuyer !!! Le pauvre...
Des pas se firent entendre peux après l'hénnissement puissant de Nounou. C'était un véto. Je me leva alors par politesse
- Bonjour...
(tu fais le véto)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques semaines ont passées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques semaines ont passées...   Quelques semaines ont passées... Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2008 - 17:40

Le vétérinaire qui était une femme sourit chaleureusement a cette jeune fille

-Bonjours Je suis le vétérinaire Julie Blacksone et je suis chargée des soins de votre cheval...

La véto' s'approcha de Nounou avec une seringue. L'étalon renacla violemment et recula.

-Vous voulez bien le calmer ??

Demanda Julie a Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques semaines ont passées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques semaines ont passées...   Quelques semaines ont passées... Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2008 - 18:41

[3 lignes stp !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques semaines ont passées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques semaines ont passées...   Quelques semaines ont passées... Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2008 - 18:51

(Heu Brandy, elle sait que sait 3 lignes car elle est admin^^)

Je fus un peu rassurer de s'avoir qui s'occuper quotidiennement de mon cheval. Je ne l'avais jamais vu jusqu'a présent.
- Oui bien sur
Je me placa au niveau de la tête de Nounou. Je le caressa en lui parlant affectueusement
- Il va bien ? Vous pensez qu'il reste combien de temps pour s'avoir si il peut remarcher normalement etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques semaines ont passées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques semaines ont passées...   Quelques semaines ont passées... Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2008 - 18:58

(ouééé enfin admin si on peut dire ça. Rolling Eyes comme je serais pas très active dans les prochains jours.)
La vétérinaire s'avança lentement du cheval en lui parlant. Elle caressa l'étalon et administra le médiacament a Ne M'oublis Pas rapidement. Puis elle donna un bonbon au cheval et lui caressa la tête.

-Hum il pourra marcher normalement dans 1 ou 2 semaines.Et si il vas bien ? Oh que oui !!

Elle rit et retourna a l'entrée du box pour prendre un nouveau bandage.Julie enleva celui qui tenait le membre bléssé de Nounou pour le remplaçer par le neuf. Avant ça elel néttoya l'endroit opéré et remit un peu de crème.

-Voila je vous laisse désormais.Bon courage pour la suite mademoiselle.

Julie sourit a la jeune fille .Elle reprit ses affaires pusi quitta le box.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques semaines ont passées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques semaines ont passées...   Quelques semaines ont passées... Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2008 - 19:05

(t'es connecter à msn là ?)
Rassurer par ce que me dis la vétérinaire je voulu cependant lui poser une autre question
- Merci. Il a le droit au friandise ?
Question peut être banale mais je ne voulais pas rendre malade Ne m'oublis pas. J'entoura de mes bras l'encolure du beau cheval. Il m'avait tellement fait peur quand il avait glisser ! Mais peut être esque sa allait renforcer nos liens ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques semaines ont passées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques semaines ont passées...   Quelques semaines ont passées... Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2008 - 19:09

(Maintenant oui ^^)

Ne M'Oublis Pas hénnit et regarda la véto d'un air suppliant.

La véto' sourit et aquiesca d'un signe de tête.

-Oui mais des carottes ou des pommes si possible.

Sur ces mots elle tourna les talons et s'éloigna.

Nounou ronfla des naseau et quémanda une friandise a Nina.Il posa sa tête contre elle content qu'elle ne l'ait pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques semaines ont passées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques semaines ont passées...   Quelques semaines ont passées... Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2008 - 19:22

J'ocha la tête laissant partir la véto. Je me retourna vers l'hongre les yeux pétilant de malice
- Je crois que j'ai ce qu'il faut...
Je glissa ma main dans la poche de mon jean pour en sortir un morceau de carotte. Je le donna à Nounou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques semaines ont passées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques semaines ont passées...   Quelques semaines ont passées... Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2008 - 19:32

Nounou renacla et gratta le sol du sabot. Gourmand il avala le morçeau de carotte avec envie. Les yeux aussi malicieux que ceux de sa porprio il en redemanda un morceau. *S'il te plait s'il te plait !!* L'étalon ne tenait plus en place ,ça faisait longtemp qu'on nel ui avait pas donné de friandise. *Miam encore !!!* Nounou donna un coup de nez a sa cavlaière imptient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques semaines ont passées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques semaines ont passées...   Quelques semaines ont passées... Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2008 - 19:36

Contente d'avoir redonner un peu plus de vie à mon cheval je plongea ma main pour prendre de nouveau un morceau de carotte.
Je lui donna en souriant
- Il me tard tellement que je puisse te monter... Mais en attendant je vais te chouchouté !
Les véto' avaient mit une boîte de pansage à notre disposition pour chaque équin. Bien sur il était nettoyer tout les soirs au cas où il y eu un microbe. Je prenna l'étrile et je l'étrilla sans toucher à son membre malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques semaines ont passées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques semaines ont passées...   Quelques semaines ont passées... Icon_minipostedSam 9 Aoû 2008 - 19:02

Nounou frméit au contact de la brosse et m^me si le jeune femme ne touchait pas son membre il était jsute éffrayé qu'elle puisse le toucher. Finalement après de longues minutes d'adaptation il accepta de se laisser brosser et en toute trnaquilité.
Dehors plusieurs jeunes cavaliers passaient et de tmeps en temps on voyait une ptite tête passer par dessus la porte et regarder dce qui se passait a l'intérieur. L'étalon renacla mais ne fit aucun geste violent. Il tenait trop a sa prorpio pour se risquer a lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques semaines ont passées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques semaines ont passées...   Quelques semaines ont passées... Icon_minipostedMar 2 Sep 2008 - 12:34

Voyant qu'au début Nounou avait un peu "peur" que je le brosse je me mis à chanter. Celà d'eu marcher car il se calma. Je pris alors le bouchon que je lui passa toujours sans toucher son membre. Les petites têtes qui nous regarder devait géner Nounou car il renacla.
- Doucement mon beau.
Je me retourna vers eux
- Vous pouvez vous éloignez ? Vous rendez nounou nerveux s'il vous plait
Je contiuna mon pansage tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques semaines ont passées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques semaines ont passées...   Quelques semaines ont passées... Icon_minipostedVen 5 Sep 2008 - 23:01

Nounou laissa Nina finir son pansage avec calme. La tête tournée vers la porte de l'écuries,les oreilles légerement baissées sur le côtés et les yeux mis clos ;rien ne le préoccupait . Le temps passait secondes après secondes,minutes après minutes et les cavaliers se faisait de moins en moins nombreux. Les propirétaires eux restaient plus longtemps pour passer du temps avec leur monture,comme le faisait Nina tandis que les plus jeunes après avoir finit leur cour et fait un dernier bisous aux poon's allait rejoindre leurs parents impatient.
Le bruit quotidien du grain versé par les palefreniers dans les seaux se fit entendre ainsi que les hénnisement préssée des autres chevaux. Ne M'oublis pas n'avait pas très faim, le véto' avait dit que c'était normal tant qu'il prendrait ses médicaments donc pas d'inquiétudes sans raisons !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques semaines ont passées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques semaines ont passées...   Quelques semaines ont passées... Icon_minipostedSam 6 Sep 2008 - 14:27

Une fois que celà fus finis Ne m'oublis pas était superbe ! Même si il était tout le temps d'ailleurs là il briller de mille feux. Je posa un doux baiser sur ses naseaux tout doux. Je lui gratouilla de chanfrein avec tendresse.
- Qu'esque j'peux t'aimer toi...
Je m'imaginer comme il pouvait s'ennuier ! Je lui donna alors un petit morceau de pomme qu'il me rester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques semaines ont passées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques semaines ont passées...   Quelques semaines ont passées... Icon_minipostedSam 6 Sep 2008 - 14:57

Nounou sortit de sa torpeur en secouant la tête,son toupet voleta et retomba sur ses deux yeux couleur de la nuit. Sa propriétaire lui murmura quelque chose qu'il ne comprit que grace a l'intonation,sa voix était douce et aimante. Elle l'aimait donc ?? Rien que d'y penser l'étalon sourit intérieurement,elle n'allait donc pas le vendre une énième fois ?? Elle ne le laisserait pas tomber ?? Il pouvait toujours chercher au plus profonds de ses pensées il ne voyait lequel de ses propriétaire avait eu autant de oceur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques semaines ont passées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques semaines ont passées...   Quelques semaines ont passées... Icon_minipostedSam 6 Sep 2008 - 15:14

Je contiuna à le caresser tendrement. J'allais bientôt partir car il commencer à se faire tard. Je lui chuchota alors à l'oreille
- Jamais je ne t'abandonnerais, jamais
Je lui gratouilla entre les oreilles. Je lui tendis un bonbon spécial chevaux et j'attendis qu'il le prenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques semaines ont passées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques semaines ont passées...   Quelques semaines ont passées... Icon_minipostedSam 6 Sep 2008 - 15:18

(jrep se soir bisouus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques semaines ont passées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques semaines ont passées...   Quelques semaines ont passées... Icon_minipostedSam 6 Sep 2008 - 19:04

Nounou renacla,doucement mais ça s'entendait quand même.
*Heureusement que tu ne m'abandonneras pas !!*
Il y croyait a cette phrase même si ses anciennes et anciens propriétaire lui avait dit,il croyait en la jeune femme et ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques semaines ont passées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques semaines ont passées...   Quelques semaines ont passées... Icon_minipostedDim 7 Sep 2008 - 12:31

Je l'enlaca tendrement. Il me tardait tellement que cette triste histoire soit finit. Enfin je parler de sa blessure pas de notre amitié ^^. Je devais partir maintenant. Il était 18h et sa fesait un moment que j'étais là. A regret je lui murmura
- Je dois partir mais je reviendrer très vite promis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques semaines ont passées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques semaines ont passées...   Quelques semaines ont passées... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques semaines ont passées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absente quelques jours
» Absence de quelques jours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: •En ville• :: •Le véto•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser