.:Horse Campus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Horse Campus:.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelques semaines ont passées...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques semaines ont passées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques semaines ont passées...   Quelques semaines ont passées... - Page 2 Icon_minipostedLun 8 Sep 2008 - 13:31

Nounou comprit qu'elle devait partir,il ne la retiendrait pas du temps qu'elle revenait plus tard !!
Dehors le soleil déclinait et a présent le ciel se colorait de bleu plus fonçé et le soleil laissait place a la lune
Les oiseaux s'était arrêté de chanter et les chouettes hululaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques semaines ont passées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques semaines ont passées...   Quelques semaines ont passées... - Page 2 Icon_minipostedLun 8 Sep 2008 - 22:17

Je lui fis un dernier énorme calin puis je du partir à regret. Mais avant je mis quelque morceau de carotte dans la mangeoir de mon bébé. Je lui fis un gentil bisoux avant de sentir l'odeur de sa crinière. Je partis du box en me retournant souvent puis je partis vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques semaines ont passées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques semaines ont passées...   Quelques semaines ont passées... - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Oct 2008 - 13:55

[Attention si le sujet n'est pas continuer d'ici peu il sera envoyer a la corbeille]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques semaines ont passées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques semaines ont passées...   Quelques semaines ont passées... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques semaines ont passées...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absente quelques jours
» Absence de quelques jours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Horse Campus:. :: •En ville• :: •Le véto•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser